| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maromi
| |
| |
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep - 17:16 | |
| Autant hier j'étais déçu mais ca allé (je ne suis pas une collectionneuse de ces poupées mais Belle étant ma princesse favorite et ayant eu un énorme coup de coeur je voulais la tenter ...) autant aujourd'hui ma déception est de plus en plus grande... vos photos me font tellement rêver, elle est tellement magnifique je clique de temps en temps mais j'y crois plus ... je suis tout de même ravie pour vous et je partage votre joie =) Alagaesia, je suis très contente que tu l'es eu comme je te disais tu vas être obligé de me la faire voir en vrai xD merci d'avoir pensé à moi .. je regretterai presque d'avoir mis mon tel en silencieux T_T mais bon le temps que je me lève et allume l'ordi ca aurait été foutu ... merci quand même |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep - 17:22 | |
| Les deux Belle se sont retrouvées hier Bon ma photo est loin d'être aussi belle que celles de MadEye^^ (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Mer 21 Sep - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep - 17:37 | |
| Ma Belle est bien arrivée chez ma cousine, il ne lui reste plus qu'à traverser l'Atlantique ! J'ai hate ! Voici la photo qu'elle m'a envoyée Par contre, il n'y a que moi qui ai l'impression qu'elle est positionnée étrangement très en arrière dans la boite ? Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep - 17:42 | |
| Merci MadEye pour ce sublime shooting ! Je suis particulièrement fan des photos de Belle avec la fleur, et surtout de celle où est de profil, en pied, avec sa capuche sur la tête, on s'y croirait !
J'espère vraiment que celle commandée par mon copain arrivera > < |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep - 18:07 | |
| Cette Belle est vraiment splendide, mon coup de coeur immédiat à la découverte du premier visuel est plus que confirmé !! Merci à tous pour toutes vos photos plus belles les unes que les autres ! La seule chose qui me gêne un peu c'est cette boîte qui n'est pas du tout dans le thème hivernal de la scène du DA, et je trouve ça dommage Je me suis rapidement amusé à changer les tons de la boîte et je trouve que ça aurait été beaucoup plus en harmonie avec le fond et le thème, je vous laisse juger et me dire ce que vous en pensez Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep - 18:11 | |
| - MadEye a écrit:
- J'espère que le retour express de Belle a pu profité à certains décépistes.
mioumiou > Et oui, le DS vise toujours l'économie. Pour la Bête, c'était assuré qu'il serait identique, ils n'allaient pas refaire un moule spéciale juste pour cette sortie. D'ailleurs, ils ne refont les moules d'aucune poupées de set, c'est le maquillage qui les change, mais le moule à la base est bien le même. Ce ne serait pas rentable de créer des moules spécifiques pour des sorties si confidentielles. Et le DS rentabilise toujours, comme les moules des prince Fairytale qui sont maintenant rentabilisé sur les poupées classic.
Haha, merci namida ^^ Et oui, je déboxe les poupées, je les modifie un peu parfois mais je n'en suis pas à les démembrer ^^
En parlant de photo, vous m'avez donné envie, et j'ai fait une petite pause à midi pour sortir Belle. J'avais pas pensé que c'était l'heure à laquelle certains enfants de ma résidence rentrent pour manger chez eux, du coup, j'ai un peu attiré l'attention. Belle a été apprécié et reconnue (sauf, par un qui a dit "C'est la Bête", "Mais non, c'est Belle, t'es trop bête, c'est toi la Bête XD" lui a répondu sa soeur). Et j'ai eu deux petits curieux qui ont suivi la séance photo de la fenêtre de leur appartement ^^ Belle leur a fait un petit coucou, ça leur a beaucoup plu ^^
C'est parti en spoiler !
- Spoiler:
sublimes photos pour une sublime poupée ! et mes voeux ont été exhaucés vu que tu as pu faire ton shooting aujourd'hui^^ . J'ai qu'un mot a dire, encore , encore encore. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep - 18:12 | |
| effectivement le "cerclage" colorisé en bleu est plus en rapport avec le thème de l'hiver Flo... et attire peut être un peu moins le regard qu'en jaune mais moi c'est plus les motifs chargés et les lignes assez rectangulaires qui me chagrinent...et ce que j'aime encore moins c'est l'enorme encart où apparait le prénom de Belle
Dernière édition par elhynn le Mer 21 Sep - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep - 18:13 | |
| 10 fois oui pour ta boîte Flo ! J'ai tout à fait les mêmes réserves que toi quand au pourtour de la boîte dans les tons orangés, qui contrastent trop à mon goût vec la poupée et son fond !
Merci tout le monde pour mes photos ♥ Je suis contente d'avoir réussi à partager avec vous mon émerveillement pour cette LE, qui fait définitivement partie de mes préférées. |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
L-ine
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep - 19:42 | |
| Un fabuleux shooting pour une merveilleuse poupée. Merci MadEye, j'adore celle de Belle avec la rose Je dois être la seule à aimer ce cadre de la boîte qui me rappelle les vitraux et les enluminures du manuscrit. |
|
| |
PetiteKermit
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep - 19:55 | |
| alagaesia c'est une chouette nouvelle ça ! Sacrée pépette ! J'imagine à quel point tu dois être sur un nuage aujourd'hui - Arielcat a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi le set platinum est sorti aujourd'hui aux US, décidément je ne suis plus ^^
Ah ? Moi ça ne me choque pas tant que ça après tout... ils n'ont pas de sorties LE vu qu'elles ont été faites en anticipées. Du coup sortir le set en même temps que les fairytales du même DA pourquoi pas. Après le plus logique aurait été qu'ils l'accordent à la sortie Européenne, je suis d'accord. Mais voilà... à tous les coups ça a été calculé pour contre-balancer les préco Européennes des LE en Août - Flo... a écrit:
- La seule chose qui me gêne un peu c'est cette boîte qui n'est pas du tout dans le thème hivernal de la scène du DA, et je trouve ça dommage
Je me suis rapidement amusé à changer les tons de la boîte et je trouve que ça aurait été beaucoup plus en harmonie avec le fond et le thème, je vous laisse juger et me dire ce que vous en pensez
Autant j'aime le bleu... autant ta variation, je sais pas trop ce que j'en pense. Vu comme ça, elle me donnerait presque froid ! Remarque, ce serait pile dans le thème hein, mais bon, frissonner à chaque fois que je la vois, ça le ferait moyen J'attends de l'avoir entre les mains pour voir comment ça rend. Mais vu comme ça, ça me donne l'impression de regarder la scène de l'intérieur du château en fait. Comme si c'était à travers une fenêtre avec un joli montant orné de vitraux magnifiques. fauna c'est pas bête cette histoire de manuscrit ! Enfin voilà... tout ça pour dire que je rejoins la team de celles qui aiment la boîte originale !! Et merci pour toutes vos belles photos, ça fait rêver !!!! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
snififi
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
|