| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Sep - 14:10 | |
| Personnellement, je ne crois plus ce que dit le service client concernant le stock car une fois j'ai demandais une info sur un produit. Il m'ont répondu qu'il n'avait pas d'info sur son retour en stock et le lendemain le produit était en ligne !!! |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Sep - 14:13 | |
| - patsy1105 a écrit:
- Personnellement, je ne crois plus ce que dit le service client concernant le stock car une fois j'ai demandais une info sur un produit. Il m'ont répondu qu'il n'avait pas d'info sur son retour en stock et le lendemain le produit était en ligne !!!
Un imprévu peut être... |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Sep - 14:24 | |
| J'ai appelé le service clients deux fois depuis hier... Et bien c'est encore pire qu'avant. J'ai eu deux nanas différentes, complètement condescendantes. Tu leur expliques quelque chose, tu as tort, elles savent tout alors qu'elles ne savent rien... Bref, j'ai été réellement consternée.
Au moins avant, ils ne savaient rien, mais ils étaient hyper sympas et au moins ils essayaient, ils ne t'envoyaient pas bouler comme une mer**...
|
|
| |
abeille charmante
| |
| |
mioumiou
| |
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Sep - 14:30 | |
| Ben j'ai pu l'ajouter au panier, et accéder au panier mais je ne l'ai pas achetée non (je n'ai pas l'argent prévu pour ). J'ai ouvert une autre fenêtre et réessayé et là par contre ya rupture de stock. Je pense effectivement que c'était un beug |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Sep - 15:01 | |
| - abeille charmante a écrit:
- Ben j'ai pu l'ajouter au panier, et accéder au panier mais je ne l'ai pas achetée non (je n'ai pas l'argent prévu pour ). J'ai ouvert une autre fenêtre et réessayé et là par contre ya rupture de stock. Je pense effectivement que c'était un beug
Oui la poupée pouvait être mise au panier mais dès qu'on mettait commander, on ne pouvait pas finaliser la commande. Maintenant, elle n'est plus du tout sur le site. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Sep - 15:34 | |
| Je n'ai plus que 3 onglets ouverts avec le bouton bleu "ajouter au panier". Ça sent la fin, après je ne pourrai plus tenter... Je pense que c'est cuit ^^" Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Sep - 15:41 | |
| je clique encore, j'ai une page avec la poupée au panier et la commande securisée grisée que j'actualise. et une autre page avec le bouton bleu ajouter au panier sur lequel je clique, ça met juste que cet article ne peut pas etre acheté actuellement parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Sep - 16:16 | |
| Ah d'accord pff vraiment désolée pour tous ceux qui la voulaient vraiment et qui n'ont pas pu l'ajouter à leur collection quand je vois sur le topic de sondage que la moitié des personnes du forum ne l'ont pas eu... J'espère de tout cœur qu'en attendant les prix baisseront et que vous pourrez l'ajouter à votre collection |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Sep - 17:52 | |
| Je n'étais pas revenue sur le forum depuis mardi matin, j'ai été pas mal occupée, et puis je n'avais pas très envie de lire le forum après avoir raté Belle. Je suis ravie pour tous ceux qui ont eu la chance de l'avoir, et merci à touts ceux qui ont fait des photos, on en profite un peu par procuration comme ça ! Cette Belle est vraiment merveilleuse, je n'ai absolument rien à lui reprocher. Félicitations à tous ceux qui ont réussi à l'obtenir après coup sur le DS, et d'ailleurs, merci à deux amies qui ont tenté pour moi cet après-midi, même si c'était sans succès, ça me fait vraiment plaisir de savoir que vous avez pensé à moi ! J'espère que je réussirai à l'obtenir à un prix raisonnable (de toute façon, si le prix n'est pas raisonnable, je ne cèderai pas), et je réfléchis aux conseils de *choupinette* à propos d'un échange éventuel avec une de mes LE que je comptais mettre en vente après les sorties de toute façon. J'espère aussi que ceux qui ne l'ont pas eue finiront par l'obtenir ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Xulia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Sep - 18:39 | |
| J'ai suivi de loin cette sortie car j'étais pas mal occupée mais j'ai été assez attristée de voir que ça a été un moment difficile pour certains. Le site avait fait des progrès lors de la vente des Fairytale Cendrillon et Tremaine mais je constate qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour s'améliorer... De toute façon, tant qu'il y aura un nombre aussi réduit d'exemplaires en Europe pour les poupées les plus convoitées, les ventes ne pourront que continuer à mal se passer Je suis vraiment désolée et peinée pour toutes les personnes qui n'ont pas réussi à obtenir Belle. J'ai eu la chance de la commander pour moi mais ça relève réellement du miracle. Cette sortie est d'autant plus triste quand on voit la mauvaise ambiance que ça a pu générer. Chacun est libre de faire ce qu'il veut (camper ou non plusieurs jours devant les magasins, pratiquer ou non des prix exorbitants) mais je condamne absolument les comportements qui vont à l'encontre du principe d'entraide. Pour moi, collectionner, c'est se soutenir, partager, et non pas se mettre des bâtons dans les roues... Je suis sans doute naïve et fleur bleue mais ça m'évite de prêter attention aux remarques néfastes et méchantes. Enfin, terminons sur une note positive ! Je félicite tous ceux qui vont acquérir la poupée Belle et qui vont la chérir comme il se doit ! J'ai d'ailleurs adoré les photos postées par MadEye et Angelice : MAGNIFIQUES ! j'adore rêver devant la collection des autres, j'en redemande ! Pour tous les déçus, ne désespérez pas. Je vous souhaite tous sincèrement de réussir à la trouver un jour, je croise les doigts pour vous ! Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 23 Sep - 20:45 | |
| Rah j'hésite a prendre la bete. Pour l'instant il serait seul le temps que je trouve une belle et j'ai peur de moins l'apprécier comme c'est un personnage masculin mais en même temps c'est ma scène prefere et ils sont superbes ensembles... |
|
| |
|