| [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vero78
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 7:37 | |
| - Fred31 a écrit:
- Pour ma part j'ai 38 photos (je ne m'attendais pas à en avoir autant) et encore il m'en manque, puisque je me suis arrêté expret au château et au Cheyenne pour avoir des photos et elle n'apparaissent pas.
Il me manque egalement les indestructibles, les voitures, LE shérif de Robin des bois...
Ca c'est une super news, pour toi ca vallait vraiment la peine du coup c'est de la folie cette histoire quand même, j'espère que vous aurez tous vos photos et surtout toutes les photos Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
biloutin07
| |
| |
Wize
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 8:28 | |
| Je confirme que le site est instable....
En interne il est toujours accessible, mais il y a un message sur l'accueil : "D'autres images bientôt disponibles"
Et j'ai une photo de plus par rapport à hier, elle est sympa, en plein effort dans le sprint de l'arrivée!
Par contre impossible à nouveau de télécharger les photos, soit l'archive zip est vide, soit j'ai une "application error".
En externe, j'ai le retour du message "Photos will be available in a few days".... |
|
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| |
| |
Marjo89
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 9:50 | |
| Ils sont peut-etre un surchargés par le nombre de connexion apres toute cette attente! J'ai pu les voir hier soir mais plus ce matin.
J'en ai aussi certaines manquantes mais je suis pas super photogenique donc peut-etre qu'ils ont decidé que ca valait pas le coup de les proposer (quoique certaines sont proposées ou je suis juste dans le coin d'un autre coureur) juste celle devant le chateau qui est manquante et je trouve ca dommage. J'en ai pas mal, une bonne dizaine je dirais.
Je vais donc attendre encore et je ne regrette pas d'avoir pris le pass, certaines sont vraiment bien. |
|
| |
enolalorenzo
Âge : 41 Messages : 167 Localisation : bourgogne Inscription : 25/05/2016
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 10:02 | |
| Moi non plus je ne regrette pas, mais j'attends, je te tiens au courant dès que j'ai nos photos @Marjo89 !! Moi pas de photos à l'arrivée pourtant bc de photographes, a voir !!! Allez on croise les doigts pour que tout fonctionne rapidement je pense que les personnes qui gèrent ca sont aussi emmerdés que nous !!! Mes virées à Disney 1994, 1996 Une journée en famille 2013 Newport 1 nuit. 2015 New York 2 nuits. 2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon 2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits 2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe. 2019 Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans) Mars 1 nuit GFC entres copines |
|
| |
Wize
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| |
| |
Lodie88
Âge : 36 Messages : 35 Localisation : Val d'Oise Inscription : 26/09/2016
| |
| |
Brittania
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 13:54 | |
| je pense qu'il faut attendre, courant de la semaine pro ca devrait être réglé mais en toute logique vu leur retard et le nooooooooombre de connexion qu'il doit y avoir, s'ils n'ont pas un super serveur et une super équipe derrière, il y a ce résultat.
attendez un peu avant de paniquer ou d'être persuadés qu'il en manque Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 14:01 | |
| J'ai reussi a en avoir 4 de moi mais il en manque parce que j'ai fais des arrets photos Pour mon homme il en a que sur la ligne d'arrivée, aucune du parcours et sur son numéro de dossard j'ai une fille 4 photos d'elle... Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Wize
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 14:03 | |
| - Hakihea a écrit:
- Ma maman n'a aucune photos d'elle lors de la course :/ Et les soit disant photos avec les personnages dans le parc ... et nos photos lors de la soirée inaugurale elles sont où ???????!!!!!! Bon elles vont peut être arrivées ou pas
Au pire qu'il mette toutes les photos en ligne pour les détenteurs du runpass et que l'on cherche nous mêmes nos photos dans le lot ...
Pour les photos hors course, dont les photos d'attraction, avec les personnages, au pavillon des princesses, meet Mickey, etc.... c'est sur www.disneyphotopass.eu (sans le run) que cela se passe. Il faut créer un compte puis ajouter son photopass. Si vous avez scanné le photopass elles doivent être là. Ces photos là sont disponibles quelques minutes après avoir été prises. (Immédiatement pour les attractions) |
|
| |
Brittania
| |
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 14:21 | |
| ca fonctionne pour moi, j'ai réussi à récupérer 28 photos entre moi, mon chéri et notre fils! Mais il me manque celle devant les voitures de la stars'n'car. Nous étions sur le 5km. Il y avait 1 photo pas à nous! visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
alex77340
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 14:37 | |
| - Wize a écrit:
- Hakihea a écrit:
- Ma maman n'a aucune photos d'elle lors de la course :/ Et les soit disant photos avec les personnages dans le parc ... et nos photos lors de la soirée inaugurale elles sont où ???????!!!!!! Bon elles vont peut être arrivées ou pas
Au pire qu'il mette toutes les photos en ligne pour les détenteurs du runpass et que l'on cherche nous mêmes nos photos dans le lot ...
Pour les photos hors course, dont les photos d'attraction, avec les personnages, au pavillon des princesses, meet Mickey, etc.... c'est sur www.disneyphotopass.eu (sans le run) que cela se passe. Il faut créer un compte puis ajouter son photopass. Si vous avez scanné le photopass elles doivent être là.
Ces photos là sont disponibles quelques minutes après avoir été prises. (Immédiatement pour les attractions) C'est dommage mais vous croyez que j'ai attendu que vous disiez ce qu'il faut faire pour le faire ... A chaque fois, attractions, photos personnages, on a donné notre run disneyphotopass et sur le site normal, on a seulement les photos des attractions .... En gros, on n'a perdu du temps à faire des files d'attente pour les personnages pour rien ... ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Ven 7 Oct 2016 - 14:45, édité 3 fois |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 14:40 | |
| - lady_c a écrit:
- ca fonctionne pour moi, j'ai réussi à récupérer 28 photos entre moi, mon chéri et notre fils! Mais il me manque celle devant les voitures de la stars'n'car. Nous étions sur le 5km.
Il y avait 1 photo pas à nous! Celle devant les voitures fait partir de celle que je n'ai pas encore eu également. A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
Wize
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 14:48 | |
| - Hakihea a écrit:
- Wize a écrit:
Pour les photos hors course, dont les photos d'attraction, avec les personnages, au pavillon des princesses, meet Mickey, etc.... c'est sur www.disneyphotopass.eu (sans le run) que cela se passe. Il faut créer un compte puis ajouter son photopass. Si vous avez scanné le photopass elles doivent être là.
Ces photos là sont disponibles quelques minutes après avoir été prises. (Immédiatement pour les attractions) C'est dommage mais vous croyez que j'ai attendu que vous disiez ce qu'il faut faire pour le faire ...
A chaque fois, attractions, photos personnages, on a donné notre run disneyphotopass et sur le site normal, on a seulement les photos des attractions ....
En gros, on n'a perdu du temps à faire des files d'attente pour les personnages pour rien ...
Si tu le prends comme ça à chaque fois que je j'essaye de t'aider, tu vas te débrouiller comme une grande. |
|
| |
Wize
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 14:57 | |
| - Wize a écrit:
- Hakihea a écrit:
C'est dommage mais vous croyez que j'ai attendu que vous disiez ce qu'il faut faire pour le faire ...
A chaque fois, attractions, photos personnages, on a donné notre run disneyphotopass et sur le site normal, on a seulement les photos des attractions ....
En gros, on n'a perdu du temps à faire des files d'attente pour les personnages pour rien ...
Si tu le prends comme ça à chaque fois que je j'essaye de t'aider, tu vas te débrouiller comme une grande. J'essayais d'être polie en vous vouvoyant étant donné que vous avez l'air d'être bien placé pour comprendre le système en interne. De toute façon, il est indiqué sur le run photopass : Aucune responsabilité ne sera accepté pour des photos manquantes, perdues ou endommagées. Donc le client est de la revue... ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Ven 7 Oct 2016 - 15:09, édité 2 fois |
|
| |
_Amly
Âge : 33 Messages : 142 Localisation : Angers Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 15:07 | |
| Ouep comme la plupart d'entre vous je suis déçue et en colère, il doit manquer des photos ! Je n'ai pas la finish line et j'en ai que 7 en tout dont une avec des persos ou je ferme moitié les yeux super. J'espère vraiment que d'autres photos vont arriver ! - Mes derniers séjours:
7ème journée : 17 janvier 2017 - Hôtel Cheyenne 7ème séjour : 12 & 13 avril 2017 - Hôtel Vienna House Dream Castle 8ème séjour : 18 & 19 septembre 2017 - Hôtel Newport Bay Club 9ème séjour : 27 & 28 novembre 2017 - Hôtel New York 8ème journée : 2 avril 2018 10ème séjour : 17, 18 & 19 septembre 2018 - Hôtel Disneyland 11ème séjour : 31 octobre (soirée Halloween) & 1 novembre 2018 - Hôtel Élysée Val d'Europe 9ème journée : 13 mars 2019 - Hôtel Adagio 10ème journée : 20 juin 2019
|
|
| |
Lodie88
Âge : 36 Messages : 35 Localisation : Val d'Oise Inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 7 Oct 2016 - 15:22 | |
| Perso je ne suis pas en colère, je n'ai pas acheté le pass photo donc je n'en attends rien, le peu de photo ça sera du bonus à cette très belle course. La photo finisher avec mon mari et ma belle soeur + une photo de moi et mon mari pendant la course me suffisent amplement (et encore, je les regarderai une semaine, après je les oublierai certainement). Après je n'ai pas dépensé 40€ et je n'ai pas attendu pour des photos personnages non plus (je préfère aller dans les parcs pour ça, moins de stress, plus de temps, et surtout pas en train de transpirer lol) donc je peux comprendre la déception de certains. Ça me rappelle une course à Versailles sous la pluie, ou les rares photos de moi j'étais en train d'éternuer, de tirer la langue ou cachée par un parapluie... lol là encore ils n'ont pas gagné beaucoup d'argent avec moi ! N'en étant pas à ma première course je n'ai jamais attendu quelque chose de très glorieux avec les photos... Don't step on the Mome Raths |
|
| |
|