| [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Jeu 22 Sep 2016 - 22:11 | |
| - Esteban. a écrit:
- Qui serait intéressé par former un groupe de 6 pour bénéficier du PhotoPass lors de la course de 5km?
Je vais essayer d'avoir -25% grâce à un ami Cast Member Il me reste 2 dossards! Possibilité de se voir demain aprèm pour en parler Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Jeu 22 Sep 2016 - 22:22 | |
| - chris500 a écrit:
- Rien n'était promis dans le descriptif à part le tshirt à retirer avec le dossard, ainsi que la médaille pour ceux qui terminent la course.
Tout ce qui arrive en plus est du bonus, aucune obligation d'offrir autre chose. Je ne comprends pas pourquoi ça râle là dessus.
Là où je m'interroge par contre, c'est le coup du Photopass : il faut inscrire les dossards sur leur site, mais il n'ouvre que cette nuit à minuit Sur la FAQ du site il y est écrit ceci - Citation :
- En cas d’impossibilité de participer à la course, est-il possible de recevoir mon kit de course à domicile ?
Les objets suivants ne pourront pas être envoyés après la course : les kits de course, les gEAR bags, les T-shirts de course, les pins commémoratifs, les colliers commémoratifs et les oreilles de Mickey commémoratives. C'est pourquoi ça m'a étonné, je pensais que tout cela était offert. |
|
| |
Wize
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Jeu 22 Sep 2016 - 22:47 | |
| Je reviens de mon probablement dernier entrainement avant le jour J (léger à J-2,5 de la course) et j'ai étrenné le tee shirt! Il manque un peu d'aération - ludy13 a écrit:
- Wize a écrit:
- Pour le Photopass, c'est bien 40€ et non 49€ comme j'ai pu le voir.
On peut mettre 6 dossards dessus. (Si une personne court le 5K et le 21K elle compte donc 2) J'ai l'impression que les 6 personnes/( ou au moins les dossards) doivent être là lors de l'achat. Ils prennent une première photo dès l'achat. Toutes les réductions habituelles fonctionnent, même les -25% CM. C'est faux, les 6 personnes ne doivent pas être présentes Une seule personne peut l'acheter, il faut ensuite entrer les numéros de dossards sur le Photopass par internet. Peux être que je me trompe, mais ce que j'ai constaté de moi même: - après que j'ai demandé à la CM "greeter" le prix et si la reduc CM s'appliquait, c'est elle qui m'a conseillé de revenir demain avec 5 amis, alors qu'elle aurait pu finaliser une vente et me renvoyer sur le site Internet pour inscrire les 5 autres - il y avait 3 étapes à passer après la queue : la caisse, une saisie sur un PC portable et une photo avec le dossard (étalonnage de la reconnaissance de caractère?) - le site Internet http://www.run.disneyphotopass.eu/ annonce un prix faux (49,99€) et le décompte qui serait celui de son "ouverture" est le même que celui du site http://run.disneylandparis.fr/ pour l'évènement, alors que l'évènement a démarré aujourd'hui et que le Photopass Run est valable dès aujourd'hui sur les parcs. (Dans 1h20 on saura) Quoiqu'il en soit je vais probablement en prendre 1 demain midi au tarif CM donc 30€. Si ça intéresse quelqu'un de partager selon les modalités suivantes, envoyez moi un MP avec votre numéro de dossard: - 4€ par dossard : c'est moins cher que 30€/6 car il n'y a qu'une carte à ce que j'ai vu (comme les photopass annuels) et c'est moi qui la garderai pour d'éventuelles photos hors course dans le week-end et c'est à mon compte Photopass que la Photopass Run sera associé donc c'est normal que je participe plus - paiement demain vers 13h à l'arena ou dimanche matin avant ou après la course ( pour ceux qui courent en moins de 2H ) - envoyez moi vos numéros de dossard avant vendredi midi comme ça si c'est bien à l'achat qu'il faut les donner je les aurai, si ensuite vous ne me payez pas je l'aurai le baba mais vous vous n'aurez pas vos photos - je vous envoi par partage dropbox les fichiers des photos dès que disponibles (10j après la course selon la CM sur place) |
|
| |
Stitch_80390
| |
| |
Wize
| |
| |
Marjo89
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
CandicHolic
Âge : 41 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| |
| |
Esteban.
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 23 Sep 2016 - 7:11 | |
| Il me reste toujours 2 places pour mon PhotoPass sachant que je l'aurai à 30€ cette après-midi. N'hésitez pas à me contacter par MP Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
mulan65
Messages : 140 Localisation : Pyrenees Inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 23 Sep 2016 - 7:53 | |
| Bon voilà je suis dégoûtée super déçue et tous les adjectifs qu'on peut trouver: me voilà dans l'incapacité totale de venir ! 😢😥 moi qui me faisait une fête de courir cette première course Disney avec blanche-neige ! Amly et Brittania je ne ferais pas votre connaissance demain !
Par contre puis-je faire appel à votre gentillesse ? Si j'envoie mes mails de dossards et copie carte d'identité quelqu'un peut me récupérer mes dossards et tee-shirt et me les envoyer (frais de port à ma charge évidemment) ? Manière de garder quand même un petit souvenir 😉 |
|
| |
Esteban.
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 23 Sep 2016 - 8:19 | |
| - Esteban. a écrit:
- Il me reste toujours 2 places pour mon PhotoPass sachant que je l'aurai à 30€ cette après-midi. N'hésitez pas à me contacter par MP
1 dossard, 1 ! 5€ Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
mulan65
Messages : 140 Localisation : Pyrenees Inscription : 01/03/2016
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 23 Sep 2016 - 10:08 | |
| - Wize a écrit:
- ludy13 a écrit:
C'est faux, les 6 personnes ne doivent pas être présentes Une seule personne peut l'acheter, il faut ensuite entrer les numéros de dossards sur le Photopass par internet. Peux être que je me trompe, mais ce que j'ai constaté de moi même: - après que j'ai demandé à la CM "greeter" le prix et si la reduc CM s'appliquait, c'est elle qui m'a conseillé de revenir demain avec 5 amis, alors qu'elle aurait pu finaliser une vente et me renvoyer sur le site Internet pour inscrire les 5 autres
C'est ce que la CM à qui Celinevanilla a eu affaire a fait en tous cas : elle lui a vendu et l'a envoyée sur le site alors que les 5 autres personnes n'étaient pas là... |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 23 Sep 2016 - 10:12 | |
| oui tout a fait, elle a juste scanné mon dossard et ma dit d'aller sur le site pour entrer les autres dossard mais le site ne fonctionne pas pour le moment on ira leur demandé tout a l'heure ensemble Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Wize
| |
| |
Dingo Disney
| |
| |
Wize
| |
| |
Dingo Disney
| |
| |
eloood
Âge : 28 Messages : 101 Localisation : Savoie Inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 23 Sep 2016 - 11:12 | |
| Quand vous achetez un photopass + Run Disney, on associe un premier dossard au photopass afin qu'il soit activer, ensuite pour ajouter les 5 autres dossards, ça se passe sur le site internet, il est conseillé d'ajouter vos numéros de dossard à votre retour (vous n'avez pas besoin de le faire immédiatement, et vous avez 90 jours pour le faire)
Ensuite, la prise de photo avec le dossard sert à "mettre un visage sur un numéro" car le trie des photos sera fait manuellement, donc cela nous évitera bien des erreurs !
Les photos seront disponibles 1 semaine minimum après l’événement. Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël ! Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 |
|
| |
Purificacion
Âge : 46 Messages : 128 Localisation : 75017 (le bon côté) Inscription : 10/03/2015
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Ven 23 Sep 2016 - 11:15 | |
| - eloood a écrit:
- Quand vous achetez un photopass + Run Disney, on associe un premier dossard au photopass afin qu'il soit activer, ensuite pour ajouter les 5 autres dossards, ça se passe sur le site internet, il est conseillé d'ajouter vos numéros de dossard à votre retour (vous n'avez pas besoin de le faire immédiatement, et vous avez 90 jours pour le faire)
Ensuite, la prise de photo avec le dossard sert à "mettre un visage sur un numéro" car le trie des photos sera fait manuellement, donc cela nous évitera bien des erreurs !
Les photos seront disponibles 1 semaine minimum après l’événement. Et pour les photos prises dans les parcs pendant le we, ça se met automatiquement sur le compte du premier dossard ? |
|
| |
Wize
| |
| |
Purificacion
Âge : 46 Messages : 128 Localisation : 75017 (le bon côté) Inscription : 10/03/2015
| |
| |
|