| Sondage LE Belle sortie en France le 20 septembre 2016 | |
|
|
Sondage LE Belle pour estimation approximative en France | J'ai réussi à avoir ma LE Belle via les pré-co aux USA; | | 13% | [ 18 ] | J'ai réussi à avoir ma LE Belle en me déplaçant aux Champs-Elysées; | | 4% | [ 5 ] | J'ai réussi à avoir ma LE Belle en la commandant sur le Disneystore.fr; | | 39% | [ 53 ] | Je n'ai pas réussi à obtenir ma LE Belle; | | 44% | [ 59 ] |
| Total des votes : 135 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Sondage LE Belle sortie en France le 20 septembre 2016 Ven 23 Sep 2016 - 20:43 | |
| J'ai une question pour les personnes qui ont réussi à commander belle sur le ds.fr Avez vous commander en guest ou avec votre compte ? Pareil pour ceux qui n'ont pas réussi à l'avoir sur le ds.fr
Car personnellement j'ai raté la vente de Belle Le et de cendrillon fairytale et mon problème c'était que quand j'ouvrais mon compte je n'arrivais pas à vider le panier, du coup j'étais bloqué donc je me dis que peut-être passé en guest c'est mieux finalement. |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Sondage LE Belle sortie en France le 20 septembre 2016 Ven 23 Sep 2016 - 21:14 | |
| - sam21 a écrit:
- J'ai une question pour les personnes qui ont réussi à commander belle sur le ds.fr
Avez vous commander en guest ou avec votre compte ? Pareil pour ceux qui n'ont pas réussi à l'avoir sur le ds.fr
Car personnellement j'ai raté la vente de Belle Le et de cendrillon fairytale et mon problème c'était que quand j'ouvrais mon compte je n'arrivais pas à vider le panier, du coup j'étais bloqué donc je me dis que peut-être passé en guest c'est mieux finalement. Je pense que ça n'a rien à voir car j'ai voulu commander en guest et pareil impossible de vider mon panier. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Sondage LE Belle sortie en France le 20 septembre 2016 Ven 23 Sep 2016 - 21:46 | |
| Moi j'ai toujours commandé en guest et j'ai jamais eu de soucis. Quand ça ne marchait pas, c'est parce que les LE étaient déjà plus dispos... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Sondage LE Belle sortie en France le 20 septembre 2016 Ven 23 Sep 2016 - 21:48 | |
| J'ai eu Belle en préco US et en me déplaçant aux Champs. Premier objectif : assurer en cas de perte du colis ou d'envoie de Gaston ou la Bête, à la place de Belle. Ça c'est déjà vu. Deuxième objectif : favoriser l'entraide. |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Sondage LE Belle sortie en France le 20 septembre 2016 Sam 24 Sep 2016 - 8:04 | |
| Complètement ratée pour ma part. Les précos US n'étaient financièrement pas envisageables et DS n'a jamais enregistré ma commande, heureusement je n'ai pas été débitée. Du coup, je désespère d'en trouver une à un prix raisonnable T.T |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Sondage LE Belle sortie en France le 20 septembre 2016 Sam 24 Sep 2016 - 9:05 | |
| - Livia3 a écrit:
- sam21 a écrit:
- J'ai une question pour les personnes qui ont réussi à commander belle sur le ds.fr
Avez vous commander en guest ou avec votre compte ? Pareil pour ceux qui n'ont pas réussi à l'avoir sur le ds.fr
Car personnellement j'ai raté la vente de Belle Le et de cendrillon fairytale et mon problème c'était que quand j'ouvrais mon compte je n'arrivais pas à vider le panier, du coup j'étais bloqué donc je me dis que peut-être passé en guest c'est mieux finalement. Je pense que ça n'a rien à voir car j'ai voulu commander en guest et pareil impossible de vider mon panier. Tu as également eu le problème du panier livia3 ! Désolé Merci à tous pour vos réponses. Du coup grâce à vous tous, je vois que ça n'influe pas du tout, je vais essayer de commander la bête ce mardi en utilisant mon compte pour aller plus vite et j'espère que cette fois ci cela va porter ses fruits car pour le moment aucune de mes tentatives de commande en ligne n'a aboutit. |
|
| |
|