AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 18:25

wahou les dioramas avec ariel Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 425715 Je crois que beaucoup d'entre nous rêveraient de pouvoir exposer ainsi ses poupées ! Merci d'avoir partagé ses photos avec nous Eclydia

Très joli ton duo cendrillon/tremaine marieeee, j’espère que l'on aura le droit à quelques petites photos après que tu l'aies déboxé !
Je fonds littéralement devant Raiponce et Gothel, j'adore l'ajout des accessoires et la coiffure de Raiponce est...magique drunken Tu me donnerais presque envie de franchir le cap du déboxage et de tenter un plagiat Laughing

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 18:27

Super idée pour la fleur, marieeee !
J'ai acheté la mèche à moins d'1€ quand elle était en soldes, pour le petit Pascal...mais du coup, je pense que je vais faire comme toi et ajouter la fleur au duo *w* Ca rend super bien !

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 19:07

De rien Elhynn Wink Oui, ce serait génial, si on pouvait tous faire ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 20:06

J'ai eu la chance de passer au Disney Store des Champs cet aprèm et il restait 4 couples de Cendrillon - Trémaine. J'en ai pris un, il n'en reste normalement plus que 3. Wink
Je ne pensais vraiment pas qu'il en resterait après 11 jours quand-même, je suis vraiment contente, ce duo est sublime. I love you

Le déboxage a été super compliqué, pour Mulan - Shang et Peter Pan - Crochet ça a été beaucoup plus simple. Le plus dur après c'est de replacer la boîte sur son socle, pfiouffffffffffff, avec les robes qui ne veulent pas rester en place... Rolling Eyes En tout cas je suis ravie de l'avoir à la maison.

J'étais partie sur Aurore - Maléfique au début, pour des questions de timing, d'emplois du temps et tout et je m'étais faite à l'idée que je n'aurais pas ce beau duo avec Cendrillon mais comme il est là maintenant, je me tâte pour Aurore. bounce
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 22:42

Lylyrose a écrit:
WOWWWWWWWWWWWWWW c'est sublime ces mises en scènes, j'adore, il y en a d'autres ? I love you

Whaouuu je suis comme toi, c est du grand art ces vitrines, j adore Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 795199
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 9:15

Oui MadEye la fleur s'accorde parfaitement avec le duo, elle est dans les mêmes tons, dorée et bordeau comme la robe de Gothel, plus tard je verrai pour l'accrocher sur le carton du fond ..

Elhynn Je ne manquerai pas de faire des photos lorsque j'aurai déboxé Cendrillon/tremaine ... mais j'attends d'avoir un moment de tranquillité car c'est quelque chose que j'apprécie vraiment et je ne veux pas faire ça vite fait, être interrompue par les enfants ou autre ... Je comprends ton dilemme, je ne déboxe pas toutes mes poupées, cela ne dépend même pas de leur valeur, j'ai deux animators Aurore et Blanche neige, je n'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi Smile elles me sont tellement précieuses que cela me fait peur, il me les faudrait en double Smile Après, (cela ne m'est jamais arrivée car j'achete surtout aux sorties et même si je prends à la revente j'ai une limite plutot basse par rapport aux prix que l'on voit ...) mais si j'avais une poupée que j'avais payée très cher je ne sais pas si j'y arriverais .... enfin bon, quand je déboxe une poupée j'ai autant de plaisir que le jour où je la reçois, du coup j'attends un peu et je réitère ainsi mon plaisir Smile c'est un véritable tête à tête avec la poupée Wink

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 10:06

marieee super sympa l'ajout de la fleur! j'aurais du y penser!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tenor
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 11:48

Ces dioramas sont splendides, j'adhère totalement.

Les accessoires de Raiponce, rendent très bien, la fleur est top.

Et je ne me lasse pas de cette cendrillon. Son visage est juste parfait et vraiment fidèle au DA. De toutes les cendrillon confondues c'est celle ci qui en ai la meilleure représentation.
http://mamansenor.over-blog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 12:05

Whaoh marieeee super tes idées pour ta Raiponce!

La brosse est parfaite, super jolie, avec les petits details, et c'est vrai que ca manquait pour que Gothel coiffe les cheveux magiques!

J'aime bcp la fleur aussi, l'effet translucide est top, ça donne une petite touche subtile sans prendre trop de place, parfait!

J'adore le resultat! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 904185

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 75090510
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 12:07

Triton36 a écrit:
Coucou tout le monde!
Je poursuis l'actualisation de ma collection en pleine vague de sortie! Reçus dans les mêmes temps que Belle et sa Bête,  mais pas au même endroit, voici le couple Aladdin et Jasmine Fairytale Designer de 2013!
Une fois encore,  il s'agit d'une vraie petite merveille. Je trouve la reinterpretation des tenues extrêmement bien réalisée.  Quand je les regarde je suis à la fois dans le dessin animé mais aussi dans la Perse médiévale des 1001 nuits: un vrai bonheur ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20160918

Les couleurs des tenues et du fond sont extrêmement vives mais harmonieuses ce qui rend ce couple extrêmement vivant. Les broderies reprennant le motif du paon sont très delicats et le dégradé de turquoise est magnifiquement rehaussé par les touches d'or et de rouge.

L'ajout de la fleur est sympathique  mais je la préfère dans les mains d'Aladdin, en pleine séduction de sa princesse.Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20160922

Je suis vraiment heureux de posséder enfin ce couple qui me fait de l'oeil depuis ma découverte de la collection.

Pour une fois, comme avec la Bête,  le prince est tout autant travaillé que la princesse. La tenue Prince Ali est vraiment très bien exécutée et les teintes dorées,  orangées  illuminent la poupée.  Et l'ajout du turban complète magnifiquement le tout.Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20160923

Après c'est comme d'habitude: ces maudits plexi écrasent les tenues et limitent la dynamique des poses des personnages.  C'est un peu l'inconvénient du deboxeur sans vitrine...un jour ma vitrine viendra...

Sachant que Blanche-Neige et Florian m'attendront au pied du sapin...avec en plus Cendrillon et Tremaine (et j'espère Alice et la Reine de Coeur)...ma collection touche à sa fin...et il était temps car je ne sais plus où mettre tout ce beau monde!Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20160919

En revanche je suis toujours incapable de mettre mes photos de portable dans un sens agréable pour la contemplation...Ça m'énerve !
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20160921
Comme je l'ai lu plus haut,  il est vrai que l'enthousiasme pour la collection de poupées semble s'essouffler...entre la redondance des persos proposés, la difficulté de les acquérir, la qualité trop irrégulière et un flot trop soutenu de sorties depuis 2014...la dynamique n'y est plus...mais je suis comblé par ma collection et je prends énormément de plaisir à contempler mes merveilles !

Malheureusement je ne peux pour l'instant mettre en valeur que 6 duos sur les 13 en ma possession  (et bientôt  16). Je n'expose donc que mes préférés : Blanche-Neige et la sorcière  (qui sera remplacée par Cendrillon-Tremaine ), Peter et Hook, injustement boudés,   mes favoris Ariel/Éric,  le plus beau set, celui de Belle et de sa Bête,   les très colorés  Aladdin et Jasmine,  et pour terminer Elsa et le canon-absolu Hans.Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20160920

Desolé j'écris toujours des pavés quand je deboxe et découvre un set designer ^^

j'adore ta disposition de jasmine et aladdin, je sens que dès que j'ai du temps ^^ je vais te piquer l'idée ^^. J'en profiterai pour refaire un shooting de ce couple tiens ^^

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tenor
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 12:26

Cendrillon bien reçue ici également depuis lundi midi ! Le carton a visiblement été inspecté... de quoi pas ouvrir sereinement. Bref ! Finalement tout était bien là, et rien en mauvais état donc c'est l'essentiel. 

Que dire sinon waouh ? Ce duo est magnifique, je ne regrette pas une seconde mon achat. Par contre je n'ai pas encore eu le temps d'en faire des photos, le timing de lundi était trop juste et depuis je ne me suis pas repenchée dessus. J'espère pouvoir le faire assez rapidement pour partager mes belles avec vous ! Very Happy 

J'aime beaucoup comment tu as retravaillé ses cheveux newpupuce ! On retrouve vraiment la Cendrillon du DA c'est impressionnant ! Très très jolie !! I love you 

J'ai vu un colis perdu chez crapo... zut, tout ne pouvait pas se passer comme sur des roulettes, c'était trop beau Sad 
Et un cadeau inespéré de la part du DS chez une nouvelle tête parmi nous dont je n'ai pas retenu le pseudo complexe... désolée Embarassed  (Bienvenue !! Wink ). Alors là... je ne sais pas quoi penser, franchement ils ont une sacrée gestion dans leur entrepôt ça fait peur ! Et la réponse du service client, no comment !! Rolling Eyes 

J'ai également vu de magnifiques dioramas Ariel... Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 425715 

Une très belle arrivée chez triton ! Jasmine et Aladdin sont vraiment superbes tous les deux. Une vraie réussite !! Tu vas avoir de très beaux cadeaux pour Noël également ! BN/Florian est l'un de mes couples préférés notamment... hâte de voir tes photos et déboxages !! Very Happy 

Et de voir toutes vos photos me fait réaliser que mes poupettes me manquent. Depuis le déménagement en Novembre dernier, elles sont en cartons, et risquent d'y rester un petit moment en attendant que je fasse un roulement... Sad 
Parmi elles, Raiponce/Gothel justement que je n'ai pu apprécier qu'une poignée de minutes le temps de contrôler qu'il était nickel. 
Là je tenais plus, j'ai réussi à sauver Cendrillon/Henri, BN/Florian et la Belle et la Bête. Ainsi que Cruella designer. 

Le jour où je pourrai de nouveau profiter de toutes ensembles ce sera magnifique I love you

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Herz
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 15:22

Merci pour vos compliments au sujet de mes petits ajouts (pour une fois que je modifie ça me fait plaisir)

J'ai commencé à déboxer mon duo ....
Les dents peintes me gênent un peu et gâchent un petit peu pour moi la beauté de ce si doux visage ...
Mais sinon qu'est ce qu'elle a l'air triste, l'expression est très bien réalisée
Tremaine j'ai rien à dire, c'est la perfection cette poupée !
je n'ai pas fini mais j'ai déjà fait quelques photos

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20160922
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20160923
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20160924
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20160920
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20160921

Sayyadina

Sayyadina

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 18:33

Tes photos sont très belles ! C'est vrai que ça me gêne un peu aussi cette bouche peinte fermée sur un moule au depart aux lèvres entrouvertes, sur la deuxième photo on dirait qu'un bout de langue sort de sa bouche.
Mais j'adore son air triste, je comprend du coup qu'ils aient enlevé le sourire de la bouche entreouverte
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 20:01

J'espère que la journée où tu pourras à nouveau exposer tes petits trésors est toute proche Didi81

Superbe shooting de la très belle cendrillon libre de toute attache marieeee ! J'adore l'ampleur de sa robe que l'on ne peut hélas qu'apprécier pleinement que déboxée, moi aussi je suis de celles qui ont un peu tiqué sur la partie centrale de la bouche peinte mais je pense que si cela n'avait pas été le cas cendrillon aurait eu une expression moins triste et cela n'aurait pas autant collé à la scène...en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce "tête à tête" en images, en ayant un jour l'espoir d'arriver à en réaliser un à mon tour !

De mon côté, après moult réflexions, je viens de me rendre compte que finalement le duo Belle/Gaston me tient vraiment à coeur au point de renoncer à Aurore et Maléfique mais surtout à la LE de Belle que je ne tenterai finalement même pas afin de pouvoir m'assurer les meilleures chances pour réussir à le commander....j'aime tout particulièrement le visage de Belle fairytale même plus que celui de la LE, son maquillage plus prononcé et ses cheveux attachés me plaisent davantage et la robe de payanne m'évoque plus le personnage que la robe d'hiver que l'on apperçoit plus furtivement dans le DA , de plus, contre toute attente, j'arrive même à apprécier finalement la poupée de Gaston pour sa grande fidélité au personnage que je n'affectionnais pourtant pas particulièrement dans le DA...bref je suis vraiment tombée sous le charme de ce duo qui va donc devenir ma priorité ce mardi....

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 18050107104023582915695046
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 21:19

merci Didi81.

Marieee très jolies photos Wink

Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 21:55

Vos photos sont toutes superbes, félicitation à tous pour vos duo de Cendrillon & Lady Tremaine.
Ce duo est une merveille, je voie que tout le monde est bien d'accord sur ce point ^_^

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Mosaic12
http://missliliedolly.skyrock.com/
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 9:06

le Duo Jasmine Aladdin est franchement magnifique. je me demande comment il a fait pour tenir + d'un mois en ligne.
ouf pour moi car je ne pouvais pas le prendre à sa sortie!! je l'avais donc commandé le mois d'après.
ah la bonne époque....

Cendrillon déboxé est vraiment magnifique. y a pas à dire.
merci pour ces photos

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 11:15

Marie tes photos de Cendrillon sont très belles. J'ai exactement le même détail que toi qui me gêne un peu ce sont les dents peintes :/ mais ça va on ne le voit vraiment que de très près

Incroyable, ces mises en scène en vitrine sont à couper la souffle ! Le rendu est génial Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 425715

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
olivine

olivine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 14:06

Mon petit frère peut essayer de me prendre le couple !!! Je suis joie! Langue

M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 14:20

Y avait un début de queue ce matin, bon courage! J'espère pour vous qu'il va pas trop pleuvoir!
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 15:34

Je poste un message ici aussi, sait-on jamais... Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me prendre demain un duo Belle/Gaston. Je paierai demain dans la journée. Je travaille à 9h je ne pourrai pas être devant mon ordi. Merci d'avance Wink

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 17:01

désolée Plum je t'aurai bien aidé mais je vais être sur Belle LE en même temps. j'espère que quelqu'un pourra t'aider

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
olivine

olivine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 17:07

Mais quelle idée étrange de faire toute les sorties Beauty and the Beast en même temps...

M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 17:38

Je suis bien d'accord avec toi Olivine!!

Cendrillon a vraiment un visage très doux. Toutes vos photos me font regretter d'avoir tenté d'être raisonnable XD

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 18:32

Merci de ta sollicitude Maryemma Smile Je suis très contente j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider demain. Plus qu'à croiser les doigts Wink

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant