| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 23 Sep 2016 - 22:01 | |
| Très joli shooting namida44. Ce duo est une merveille. Puisqu'on en est aux duos de l'an dernier, je viens d'acquérir Peter/Crochet que je voulais depuis le début mais il y avait trop de sorties et j'avais du le laisser de côté. Merci à forumeuse qui me l'a vendu J'aime quand Disney fait preuve d'originalité. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 23 Sep 2016 - 22:12 | |
| Et pour revenir dans le thème Belle et la Bête, j'ai aussi refait quelques photos du couple : - Suite des deux amoureux ^^:
J'aime toujours autant ce couple qui fut le tout premier de mes éditions limitées, celui qui m'a fait franchir le cap. Je souhaite à tous ceux qui veulent l'acquérir un jour d'y parvenir. Edit : merci Fauna et félicitations pour ton nouveau duo ! Crochet est vraiment très réussi !
Dernière édition par namida44 le Ven 23 Sep 2016 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Sep 2016 - 0:03 | |
| ces 2 duos sont de toute beauté, j'y aime absolument le moindre petit détail ; merci pour toutes ces belles photos nous permettant de les redécouvrir namida44félicitations pour l'acquisition du duo peter pan/crochet fauna |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Sep 2016 - 11:52 | |
| Mon duo est également en route depuis jeudi soir, j'ai hâte J'ai vu de jolies photos et des duos/couples nouvellement acquis. Aladdin/Jasmine sont de toute beauté, une vraie réussite et moi aussi j'adore ces broderies en plumes de paon ! Quant à Crochet/Pan, une belle surprise et un très beau duo qui a été injustement boudé à mon avis. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Sep 2016 - 12:38 | |
| photos de belle et gaston ensemble. Alors que Belle pensait avoir trouvé un petit coin tranquille au soleil, pour finir son livre, Gaston tombe sur elle pas hasard! "Oh Belle! te voilà, je te cherchais!" "Gaston, Bonjour!" Et soudain, gaston se met en tête de séduire belle et là, c'est un drame visuel pour Belle qui commence : sous spoilers - Spoiler:
"Belle, il fait chaud tu ne trouves pas?" "..." "Allez, je te fais ce cadeau, profites de la vue" Belle pense " oh non! tout mais pas ça! "Belle, tu peux toucher tu sais! n'aie pas peur voyons" Belle " non gaston , va t'en!" pense " mais c'est qu'il se rapproche le bougre!" "Belle tu portes ma veste divinement bien!, laisse moi te montrer ma force maintenant!" Belle pense"Garde ton self controle,il va finir par partir!" "Et de 10! " "..." Bon allez Belle, exceptionnellement pour toi, j'enlève le bas!" Belle pense " Finalement c'est bien qu'il m' ait donné sa jacquette"
pauvre belle ^^ les journées sont pas faciles ^^
Dernière édition par newpupuce le Sam 24 Sep 2016 - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Sep 2016 - 13:12 | |
| alagaesia heartofcricket et malefique91 merci. Heartofcricket je crois que Belle aurait préféré être ailleurs ^^ et Malefique91, j'avais la chanson de 7 semaines et demi dans la tête quand j'ai fait le shooting |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Sep 2016 - 14:34 | |
| Un grand merci newpupuce pour cette bonne poilade.
Après cette semaine en demi-teinte pour certains d'entre nous, c'est exactement ce dont on avait besoin ! Non mais Gaston, au secours ! Franchement il est vraiment bien fait ce Gaston (je n'aime pas du tout la LE par contre), seul regret, qu'il n'ait pas de poils imprimés sur son torse, ça aurait été énorme ^^^
Bon sinon, je ne crie pas victoire, mais je vais peut-être avoir le couple. Hier il est revenu en stock sur le Uk et j'ai réussi à le commander avec une adresse anglaise style Shipito... C'est allé tellement vite que je n'ai pas pu prévenir ici. D'ailleurs je voulais que ma pote à Londres le commande pour moi, cela m'aurait plus rassurée, mais le temps que l'on s'organise pour le paiement c'était fini. Il est revenu quelques instants, quelques heures plus tard et là j'avais eu le temps de créer une adresse sur un site de forwarding. Je ne l'ai jamais testé, donc je ne vous recommande rien, mais si c'est bien je ferais une review !
Pour info, j'ai appelé deux jours d'affilée le DS.fr car je vous apprends à regret que tous les sites excepté le nôtre ont eu des réassorts importants. Impossible de commander par téléphone (ce qui est possible chez les anglais sans souci) et en gros les nanas me prenaient pour une folle (mais non les poupées, y en a plus, vous savez ça part en une heure les éditions limitées). J'ai été considérée uniquement comme une chi**se et une menteuse, alors que j'ai été hyper polie et bien tout expliqué.
En gros, je pense qu'ils ne supportent pas que certains clients donnent l'impression d'en savoir plus qu'eux. Pourtant ce n'est pas difficile car ils ne savent rien. D'ailleurs quand j'ai dit que je pouvais aller au bout de la commande sur UK mais que j'aurais préféré le commander sur le fr, la fille m'a dit texto: "Ah bah ça m'étonnerait, je vois le stock anglais là et il n'y en a pas, vous allez forcément avoir une erreur à la page du paiement". Ben non, c'est con, j'ai tout validé, reçu le mail de confirmation et la commande est dans mon historique.
Je pense depuis le début que nous allons nous aussi avoir un réassort pour le couple, je surveille ça la semaine prochaine et je poste direct si c'est le cas. Je referais une commande dans ce cas-là et annulerais ma commande UK si ce n'est pas trop tard sauf si quelqu'un le souhaite, cela devrait me revenir autour de 150 € pour arriver en France tout compris si le site m'a donné les bonnes infos.
Dernière édition par maromi le Sam 24 Sep 2016 - 15:55, édité 3 fois |
|
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Sep 2016 - 14:44 | |
| - maromi a écrit:
- Un grand merci newpupuce pour cette bonne poilade.
Après cette semaine en demi-teinte pour certains d'entre nous, c'est exactement ce dont on avait besoin ! Non mais Gaston, au secours ! Franchement il est vraiment bien fait ce Gaston (je n'aime pas du tout la LE par contre), seul regret, qu'il n'ait pas de poils imprimés sur son torse, ça aurait été énorme ^^^ C'est exactement la réflexion que je me suis faite !!! xD Je ne peux déjà pas souffrir cette scène dans le DA, alors sur les photos de newpupuce ç'aurait été pire ! xD J'ai franchement bien rigolé, merci ! Pour revenir à des choses plus sérieuses, je suis vraiment très contente d'apprendre que tu as pu aller au bout du paiement pour le couple sur le DS.UK, c'est déjà vraiment mieux que rien ! Et je croise les doigts pour que tout se passe bien ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Sep 2016 - 14:55 | |
| newpupuce !!! Pauvre Belle... quel spectacle ! maromi j'y pensais moi aussi, je regrette un peu les poils, surtout que ça aurait été top avec la mise en scène de newpupuce Par contre je suis impressionnée par le moulage des bras et les muscles qu'ils lui ont fait, c'est top niveau détails je trouve ! Bonne nouvelle pour le duo en Angleterre, ce sera mieux que rien. Par contre je suis blasée de lire ton retour sur le service client. Donc y'a bien eu un bug sur la mise en ligne c'est ça le sous-entendu de l'histoire ? Voilà pourquoi les autres sites ont eu un réassort. Mais pourquoi tu penses que nous en aurons un nous aussi ? Il serait déjà arrivé non ? schumzoo Alors, ton ressenti sur le duo maintenant qu'il est à toi ? |
|
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Xulia
| |
| |
|