| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 21 Sep - 0:51 | |
| Normalement c'est ce lien mais il ne fonctionne plus, page supprimée - Spoiler:
http://www.disneystore.fr/produits/jouets/poupees/poupees-belle-et-gaston-en-edition-limitee-collection-disney-fairytale-designer/460034575224.html
Dernière édition par Arethna le Mer 21 Sep - 0:53, édité 1 fois |
|
| |
mioumiou
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Axelle.c
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 21 Sep - 1:56 | |
| je fond j'aime beaucoup . Elle est parfaite. J'aimais beaucoup les designer pour leur côté collector grâce à leur boite vitrine. Cela leur donne un coté intouchable et précieux. Je regrettais pourtant le manque de finesse et de détaille dans certain couples designer vilain ou designer héros. Ainsi que la similitude de certain couple avec les LE. En ce qui concerne Belle, je reste coi. Celle-ci est magnifiquement bien détaillé et splendide. Tout est parfait. Merci de faire partager tes photos. |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Arethna
| |
| |
Axelle.c
| |
| |
simplet
Âge : 37 Messages : 149 Localisation : montigny le bretonneux Inscription : 06/05/2009
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 21 Sep - 2:16 | |
| Eh ben dis donc crapo, ils auront mis le temps pour réaliser qu'ils n'en avaient plus traces... Et ils t'en renvoient un ? Alors là j'espère vraiment qu'ils disent vrai, pour une fois ce serait un peu pro de leur part. Mais ça voudrait dire qu'il leur reste du stock ? Etrange... Tiens nous au courant ! Merci pour ces belles photos newpupuce ! Belle est vraiment sublime... une très très belle représentation du personnage. Pour l'instant on peut dire que le DS a fait très fort cette année ! Tellement hâte de découvrir les suivantes Axelle.c je pense totalement la même chose. Je suis pour le coup très contente qu'ils lui aient collé des ballerines et non des escarpins, parce que... c'est ce qu'elle porte dans le DA Bien contrairement à BN l'an dernier où là, il n'y avait clairement pas eu d'efforts de faits sur les chaussures. Pourtant elle, elle portait bien des talons dans l'animé... Franchement faites vous plaisir sur les photos les filles, personnellement je ne m'en lasse pas... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Arethna
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 21 Sep - 3:32 | |
| le couple fairytale est tjr dispo sur le ds. com. Certain d'entre vous a l'aise avec shipito peuvent me renseigner? J'hésite à le commander sur le .com Qu'elle sont les frais sur shipito? Aurais-je le droit à la douane? |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 21 Sep - 3:41 | |
| alors, trop fatiguée pour continuer le shooting belle et gaston ensemble, je le ferais ce week end, j'ai tout du moins rearrangé la disposition du couple pour "Hey ma Belle, tu viens faire un petit tour avec moi dans un bosquet, tu as mieux à faire qu'a lire non?
Et belle pense " vaut mieux entendre ça que d'etre sourd "
Dernière édition par newpupuce le Mer 21 Sep - 5:16, édité 1 fois |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 21 Sep - 3:43 | |
| merci pour ce très attendu shooting newpupuce, j'aime toujours autant tes petites notes d'humour les accompagnant ! Je fonds littérallement pour la robe, il faut dire que j'ai un véritable faible pour les imprimés liberty, j'aime beaucoup les différents accessoires (panier, livre et carquoi) mais, même si j'aime énormément le visage de Belle que je trouve vraiment très réussi et très fidèle au personnage, je reste un chouia déçue par la couleur du fard à paupière superieur, j'avoue que j'avais totalement craqué sur ce fard délicieusement bleuté rappelant un peu la robe des modèles d'exposition américains (rhaaaa mais qu'elle est chipoteuse celle là avec son fard à paupière ) en tout cas c'est un très joli duo et j'y apprécie même Gaston alors que le personnage du Da me laissait indifférente ! merci pour ce magnifique shooting ! Edit : ta nouvelle disposition du duo est vraiment parfaite ohlala moi qui finalement ne déboxe pas, cette photo va peut être m'inviter au plaggiat et à changer d'avis si je reçois mon duo ! rhaaaaa pourquoi a t-il fallu que je vois ça moi !!!!
Dernière édition par elhynn le Mer 21 Sep - 3:47, édité 1 fois |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 21 Sep - 4:09 | |
| Ta disposition finale est parfaite, Pupuce. On retrouve le Gaston m'as-tu-vu, et Belle légèrement saoûlée mais qui sait rester zen. Merci pour ces beaux shooting. La robe de Belle est magnifique. Et j'ai adoré l'épisode tsumtsumesque de Gaston ^^ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 21 Sep - 4:27 | |
| Géniale cette nouvelle disposition du couple! Franchement ça met les deux poupées bien plus en valeur qu'à l'origine! C'est parfait! Et original pour un set designer!
Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
sandy14
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 21 Sep - 5:21 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- merci newpupuce pour ce nouveau shooting
excellente ta nouvelle disposition tu as fait reposer belle sur quoi ? alors, une petite boite carton, belle est assise sur une petite boite carrée que j'ai trouvée, et j'ai mis la robe par dessus pour qu'elle ne se voit nul part ^^. Je fus plus simple que je ne pensais à faire! ou alors je gagne en expérience. Merci Madeye, la disposition d'origine ne m'allait pas , et comme d'hab, mon villain martyrise les tsum tsums ^^ . Triton36 merci et schuzmoo, je suis curieuse de voir ta disposition final? |
|
| |
|