| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 10:48 | |
| J’ai réussit à valider une commande de Belle/Gaston sur le DS.uk à 9h02. contrairement à la LE tentée sur les deux sites qui n'a rien donné. Plus qu'à croiser les doigts pour l'envoi et la réception. Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 10:59 | |
| je suis quand même déçue pour les personnes qui n'ont rien eu, je n'aurais pas pris le risque de tenter d'abord la LE puis le duo sachant que le duo Cendrillon/Tremaine (chez moi en tout cas) avait été sold out dés 9h03, j'avais tenté d'enchainer deux commandes et je n'avais pu en valider qu'une pour ma fille
donc pas étonnant que cette fois le duo Belle soit parti encore plus vite, je stresse déjà pour le duo Alice parce que cette fois ci, il m'en faudra deux (un pour ma fille et celui pour moi) mais je mettrai mon mari ou un ami à contribution pour la commande dés 9 heures, ça devient même une calamité de commander les fairytale alors que jusqu'à l'an dernier, ça passait très bien sur quelques heures, voire jours... finalement ce sera un soulagement si la série s'arrête, plus de stress
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 11:09 | |
| moi aussi je craquais pour la LE et pour le duo mais sachant que commander les 2 en même temps c'était risquer de ne rien avoir du tout mon choix s'est alors porté sur le duo...je suis tout de même véritablement étonnée par le si peu de temps qu'il aura été en ligne, si j'avais déjà trouvé qu'il avait été "short" de commander Raiponce/Gothel l'année dernière, cette année ce duo aura vraiment été l'égal d'une LE question timing Je pense que le duo d'Alice devrait tout de même tenir un petit peu plus longtemps, la Belle et cendrillon étant véritablement les plus attendus....mais je peux me tromper, après ce matin je ne jure plus de rien ! |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 11:20 | |
| Je viens de rattraper mon retard dans la lecture du sujet. Je suis contente de voir que la majorité des commandes s'est bien déroulée mais en même temps, je suis très déçue de voir qu'il y a eu des loupés. Je pensais que la sortie Fairytale serait plus tranquille et "facile" mais un sold out à 9h03, c'est dur ! C'est dire la popularité de ce duo. Je remercie pour ma part Ellie_ qui a réussi à commander pour moi ce matin . Plus qu'à espérer que tout se déroule bien jusqu'à la livraison....... Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 11:29 | |
| Je vois qu'il y a pas mal de déception et que ce duo est parti très vite.
De mon coté mon chéri était là pour m'aider et c'est grâce à lui que j'ai pu avoir mon duo même si il a préféré s'incruster sur le topic des LE! hihi!
Déçue pour ceux qui n'ont pas pu les avoir et bravo pour les acquéreurs.
Je pense que pour Alice et la Reine de coeur la course sera moindre car il est moins populaire.
Plus qu'à attendre la réception en tout cas...
|
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 11:33 | |
| je viens d'appeler le DS des champs, il en reste 4 .... Pour celles qui l'ont raté (maromi) ne connaissez vous personne qui puisse aller vous en cherche un ? auijourd'hui je suis restée chez moi pour tenter en ligne, donc je pense que ce n'est pas jouable car je mets 1h30 min pour m'y rendre
Dernière édition par marieeee le Mar 20 Sep 2016 - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alana133
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 11:41 | |
| - marieeee a écrit:
- je viens d'appeler le DS des champs, il en reste 4 ....
Pour celles qui l'ont raté (maromi) ne connaissez vous personne qui puisse aller vous en cherche un ? auijourd'hui je suis restée chez moi pour tenter en ligne, donc je pense que ce n'est pas jouable car je mets 1h30 min pour m'y rendre Mes amis sur place ne seront pas dispos assez rapidement malheureusement, donc c'est mort... Je te remercie d'avoir appelé ! |
|
| |
doudoualice
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 11:45 | |
| - Plum' a écrit:
- Je viens de rattraper mon retard dans la lecture du sujet. Je suis contente de voir que la majorité des commandes s'est bien déroulée mais en même temps, je suis très déçue de voir qu'il y a eu des loupés. Je pensais que la sortie Fairytale serait plus tranquille et "facile" mais un sold out à 9h03, c'est dur ! C'est dire la popularité de ce duo.
Je remercie pour ma part Ellie_ qui a réussi à commander pour moi ce matin . Plus qu'à espérer que tout se déroule bien jusqu'à la livraison....... Tellement contente pour toi ! Hier je t'ai proposé mon aide sans conviction au début car je ne voulais pas te décevoir, et puis j'ai fini par y croire fort pour nous deux ! Avec le recul je me dis que j'ai eu du nez de ne pas m'entêter à cliquer pour moi pour la LE et de passer à ta commande car je ne m'attendais pas à ce que le duo parte aussi vite ! J'ai donc tout de même réussi à garder la tête froide malgré le remake de mars 2014 pour la LE de Belle (oui je me jette un peu des fleurs, il faut bien en ces temps de crise ) Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
maromi
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 13:34 | |
| J'ai réussi à avoir la LE à 9h03 grâce au portable de mon collègue qui ne buggait pas (parce que le mien c'était la cata xD) mais pour le couple je n'ai même pas essayé ... je savais que ce serait trop tard ^^' Je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas un peu plus d'exemplaires quand même :/ |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 13:54 | |
| - mioumiou a écrit:
- savez-vous si il reste des couple au champs?
tu peux appeler la boutique mais à mon avis non j’étais dans les derniers et en caisse il n y avait plus rien. Après en réserve... |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 14:01 | |
| Là aussi, c'est parti vite. Autant la LE, je m'y attendais, mais là... Avec d'autres sorties limitées, je ne m'attendais vraiment pas à ce que le duo parte aussi vite. En général, ceux qui tentent les 2, LE + duo, commencent par la LE. Hé bé... ça promet pour les prochaines sorties... Allez, croisons les doigts ça devrait être plus calme ! ^^ |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 14:21 | |
| - Mimilove a écrit:
- J'ai réussi à avoir la LE à 9h03 grâce au portable de mon collègue qui ne buggait pas (parce que le mien c'était la cata xD) mais pour le couple je n'ai même pas essayé ... je savais que ce serait trop tard ^^'
Je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas un peu plus d'exemplaires quand même :/ C'est quand même super étonnant ça, pareil j'ai vu que Kimii avait pu l'obtenir à 9h18 (félicitations !) mais j'ai du mal à comprendre pourquoi parce qu'à 9h dans le panier il était impossible de valider la commande. Alors ok ils ont peut être remis des exemplaires en stock mais donc ça veut dire qu'il fallait la supprimer du panier et recommencer toute la démarche ? C'est pas un peu foireux comme système ? Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Kirasan
| |
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 14:52 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Mimilove a écrit:
- J'ai réussi à avoir la LE à 9h03 grâce au portable de mon collègue qui ne buggait pas (parce que le mien c'était la cata xD) mais pour le couple je n'ai même pas essayé ... je savais que ce serait trop tard ^^'
Je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas un peu plus d'exemplaires quand même :/ C'est quand même super étonnant ça, pareil j'ai vu que Kimii avait pu l'obtenir à 9h18 (félicitations !) mais j'ai du mal à comprendre pourquoi parce qu'à 9h dans le panier il était impossible de valider la commande. Alors ok ils ont peut être remis des exemplaires en stock mais donc ça veut dire qu'il fallait la supprimer du panier et recommencer toute la démarche ? C'est pas un peu foireux comme système ? C’est ce qu'il m'est arrivé. Pour la LE comme pour le couple Fairytale. A chaque fois je vidais mon panier et je recommençais ma commande. Après de là à dire que c'est ça qui a fait que j'ai réussi à commander je ne suis pas certaine Tout cela me semble bien compliqué... |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 14:58 | |
| Bon ben, ma mère est inconsolable parce qu'elle l'a raté pour moi. Apparemment c'était la Bérézina ce matin, je vous envoie à tous des pensées positives ! Soutenons-nous Question : est-ce que le duo sort sur le US demain ? Si oui à quelle heure et y'en a pour combien ? Merci d'avance |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
|