| [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) Ven 30 Sep 2016 - 23:06 | |
| - FOBS a écrit:
- Thierry le Disneyen a écrit:
- la soit disante réhab du mark Twain prévue après les 25 ans est elle confirmée ?
Il n'a jamais été prévu de réhabiliter le Mark Twain pour les 25ans. Il faudra juste s'attendre à quelques retouches sur le Molly, rien de plus, le Mark Twain n'étant pas une priorité Il n'a jamais parlé de le réhab pour les 25 ans, il dit bien "après les 25 ans". Le Mark Twain est prévu dans le plan à 10 ans (Ils savent pas ce qu'ils vont faire dans un an mais dans 10 ans ils savent ), autant dire qu'il ne sera jamais réhab quoi. Je crois que c'est l'état du Mark Twain qui montre le plus les dérives du parc, comment peut-on laisser les chances empirer à ce point sérieusement... ? |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) Sam 1 Oct 2016 - 22:20 | |
| - Salvalia a écrit:
- FOBS a écrit:
Il n'a jamais été prévu de réhabiliter le Mark Twain pour les 25ans. Il faudra juste s'attendre à quelques retouches sur le Molly, rien de plus, le Mark Twain n'étant pas une priorité Il n'a jamais parlé de le réhab pour les 25 ans, il dit bien "après les 25 ans". J'au lu trop vite, autant en emporte de vent pour moi "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
johnreese
Âge : 57 Messages : 85 Localisation : Orleans Inscription : 07/08/2014
| |
| |
UNCLE SCROOGE
| |
| |
mick77
| |
| |
johnreese
| Sujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) Lun 3 Oct 2016 - 12:49 | |
| Dans ce cas, une présentation aux responsables de forum aurait été beaucoup mieux. Même pas un mot sur des événements actionnaires pour la réouverture de BTM, Star Tour et les 25 ans? Cast Member 1992 Visite de Disneyland californie en 1992 Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021 Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019. Séjour au Newport en Septembre 2021 |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
MisterMim
| Sujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) Lun 3 Oct 2016 - 17:52 | |
| L'objet de la conférence était clairement indiqué dans l'invitation envoyée "Le thème de cette conférence sera le programme de rénovation destiné à sublimer notre destination."
D'après les retours que nous avons eu, ce sujet a bien été exploré et les informations ont été données.
Je crois que cela aurait été une grave erreur d' EuroDisney de communiquer lors d'une telle conférence sur l'aspect financier qui est du domaine exclusif de l’Assemblée Générale des actionnaires. Pour deux raisons, le nombre de places à cette conférence était limité et donc une information donnée aurait pu "favoriser" les actionnaires présents. La deuxième est évidente car la divulgation d'informations financières suit des règles précises et leur "évocation" lors d'une conférence sur un autre sujet constituait une erreur flagrante.
Donc à la fois sur le fond et la forme, l'absence d'informations financières à cette occasion est largement justifiée. |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Blackround
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
johnreese
| Sujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) Lun 3 Oct 2016 - 21:30 | |
| - JulieMinnie a écrit:
- Après la réunion, j'ai posé la question à Louisa à propos d'un event club actionnaire pour la réouverture de BTM et elle m'a répondu qu'elle avait beaucoup de demandes mais qu'elle ne savait pas encore, question de budget......
Je pense que la finance doit pouvoir dire combien les actionnaires membres du club dépensent lors de leur venue. On rappelle que la dépense moyenne est environ de 55 €/guest. Et puis, je pense qu'au vu des millions injectés lors de la récapitalisation, on peut prévoir cet event club ainsi que pour l'ouverture de ST. Cast Member 1992 Visite de Disneyland californie en 1992 Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021 Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019. Séjour au Newport en Septembre 2021 |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016) Mar 4 Oct 2016 - 6:09 | |
| - johnreese a écrit:
- JulieMinnie a écrit:
- Après la réunion, j'ai posé la question à Louisa à propos d'un event club actionnaire pour la réouverture de BTM et elle m'a répondu qu'elle avait beaucoup de demandes mais qu'elle ne savait pas encore, question de budget......
Je pense que la finance doit pouvoir dire combien les actionnaires membres du club dépensent lors de leur venue. On rappelle que la dépense moyenne est environ de 55 €/guest. Et puis, je pense qu'au vu des millions injectés lors de la récapitalisation, on peut prévoir cet event club ainsi que pour l'ouverture de ST.
Faire un événement Club Actionnaires prend une ligne sur le budget du Club : . envoi des demandes d'inscription, gestion du site web, envoi des confirmations . gestion des billets d'entrée pour les actionnaires inscrits (et leurs éventuels invités) : les PA Dream n'ont pas ce problème, ayant déjà un billet valide . privatisation de l'attraction Pour tout cela les différents services doivent faire des devis et le Club regarde ensuite si ça passe dans son budget (qui n'a pas augmenté avec la recapitalisation car totalement corrélé) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
|