|
|
| [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| | | | Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! Mar 30 Mai 2017 - 22:09 | |
| Coucou tout le monde, J'espère que vous vous portez bien, je dépoussière mon Pré TR, pour vous informer de nos avancées de nos préparations Nous avons changé d'hôtel, nous étions à la base au CBR, mais aves les rénovations, notre choix s'est porté à accepté un changement d'Hôtel, nous avons choisi le POR !!!! Trop contente pour ma part, mon mari moins mais il est soulagé maintenant, surtout qu'on a une chambre Préféred River View. Résa des resto check, Petit dej :Supercalifragilistic Breakfast at 1900 Park Fare (It's for me !!!!!) Ohana (Stitch !!!!)- The Crystal Palace Midi : Sanaa - BOG - Minnie's Seasonal Dine at Hollywood & Vine Lunch Fantastic! (pack) Soir : Chef Mickey's - Coral Reef - TRex - Cinderella's Royal Table On a pris les valises de mon garçon et ma dernière, alors mon homme et ma soeur me disent que la valise de ma fille (Reine des neiges) ne passera pas en valise cabine, même si les mesures sont respectées, car sa forme est Ronde Soirée Halloween réservée !!! Pour le Jeudi 26 octobre Mickey's Not So Scary Halloween Party, on a prévu de se déguiser, pour ma part en Ariel, ma grande Maléfique, mon fils Star lord, et ma dernière ben Reine des Neige quoi of course, mon homme....??? .... bon ça va il sera présent c'est déjà ça, on va lui prendre la tête (j'ai prévu, mais il ne le sait pas looool ahahahahah rire de sorcière), de plus ces déguisements seront réutilisé pour la DCL. D 'ailleurs petite apparté, ma famille m'a sorti l'autre fois : En faite ton mari, il se sacrifie pour toi...heuuu t'en connais beaucoup des sacrifices comme ça looool, c'est pas comme ci il allait poussé des chariots dans des mines hein (Seven Dwarfs Mine Train lool) fou rire général et de plus mon homme m'a fait la surprise qu'il avait fait une demande de formation dif pour un perfectionnement en anglais, et qu'il allait commencé la semaine prochaine What !!!!! grosse grosse surprise pour moi, je suis resté scotchée Comment se rendre à l'aéroport ? : On a réservé le parking Alyzee de l'aéroport (merci Lozoto) à quelques km de l'aéroport, très agréable, de se faire emmener par un chauffeur, une fois la voiture déposée, et au retour un coup de fil et ils viennent nous chercher, au départ je partais pour le parking de l'aéroport, il y a une navette, mais il faut marcher un moment avec tous nos bagages, on a plaqué. Location de voiture oui ou non ?: Après réflexion on a décidé de ne pas en louer une, on va se laisser porter pour ce voyage, donc, Uber ou Mears aéroport Universal - Uber Universal / POR - Navette DCL / Port Canaveral - Tragical Express / Aéroport, puisque nous allons réservé un dernière nuit au POR normalement après la DCL, ça nous permet de ne pas prendre toute nos valises pour la croisière et de profiter du Magical Express pour le transport (merci Tarf), ce dernier jour sera farniente total On va finaliser le paiement de WDW et la DCL, nos dates d'échéance sont pour mi août, on pense le faire mi juin, comme ça c'est fait. La planification à WDW, pas de prise de tête, on se laisse porter par notre planificateur Thierry, il s'occupe de notre séjour à WDW, quel parc par commencer... je sais qu'au départ on partait le faire seul, mais trop de contrainte pour ma part, c'est quand même du sport, et franchement j'ai essayé, j'ai lâché l'affaire, c'est pas du luxe franchement, juste du confort, maintenant je sais que certain vont pester, mais je ne regrette absolument pas, pour un premier voyage, je trouve cela bien, et j'ai pas l'impression d'avoir jeté de l'argent par les fenêtres, il est très pro et répond à toute mes interrogations, très rapidement, assez pour me rassurer lol, je l'en remercie encore. Voili voilà, à J moins 100 je compte faire une décompte pour mes enfants, qu'on installera dans la cuisine, trop trop hâte |
| | | Dreamsfairies
| | | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! Mer 31 Mai 2017 - 7:20 | |
| Dreamsfairies, c'est votre voyage, pas la peine de justifier vos choix...chacun fait comme il le sent, le peut, en a envie Une chose est sûre, vous devriez vous régaler, bons choix de restaux, beh tiens, j'ai fait pas mal de résa identiques mais pas aux mêmes jours ou horaires( ou alors ce sera la surprise) et pour la soirée Halloween, nous nous suivrons également, nous, c'est celle du 27. Ton mari ne fait peut-être pas un sacrifice mas je le vois comme une jolie preuve d'Amour, c'est chouette alors de là à lui faire perdre la tête!!!! et la DCL, si c'est pas merveilleux. Au passage, je ne comprendrais pas si la valise ronde de ta fille ne passait pas comme bagage à mains, on a déjà vu bien plus imposant donc tranquillisez-vous, ce sera bon, elle est dans les restrictions de taille. Pour le décompte, c'est ....trop longgggg, on en peut plus d'attendre |
| | | Dreamsfairies
| Sujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! Mer 31 Mai 2017 - 12:20 | |
| Merci Isajeanpc , c'est vrai que même autour de moi, j'ai tendance à me justifier de ce voyage... Ca serai trop bien si on se rencontrait au détour d'un évènement, avec les tiens, surtout que tu m'a fait rêver avec tes différents TR, ça ne peut que merveilleux dans ce monde magique :flotter: Merci pour la valise, ça me conforte énormément Oui trop trop lonnnnggggggg, c'est bien la première fois que j'ai hâte que l'été passe viiiiite |
| | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| | | | karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| | | | Dreamsfairies
| Sujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! Ven 7 Juil 2017 - 21:56 | |
| Coucou Karine2961 je suis super contente de te voir dans mon pré Tr, je vois que tu t'intéresse grandement pour un futur projet de l'autre côté je te le souhaite vraiment ------------------------------------------------------------------------------------ Je vais refaire un petit résumé de notre projet, parce que c'est vrai que quand je l'ai écrit en début de Pré Tr j'étais tellement excitée que ça doit pas être clair lool et puis le projet à évolué ------------------------------------------------------------------------------------------ Départ le Mardi 17 octobre 2017, très tôt le matin, aux alentours de 7h30 avec Lufthansa, j'adore !!!!!! - Escale à peu près 5h à Francfort - Arrivée à Orlando 17H20 navette Mears avec chauffeur, direction Universal, hôtel Loews Royal Pacific, hôtel partenaire Universal, qui te permet de profiter des Express Pass. Nous y resterons jusqu'au Vendredi 20 octobre, soit 3 jours de parc, pour les 2 parcs et le parc aquatique Volcano, en plus je viens d'apprendre qu'on aura peut être les Express pass pour Harry Potter, affaire à suivre...Ouverture des resto, 30 jours avant... - Départ le soir du 20 octobre, direction en taxi, hôtel Port Orléans Riverside, jusqu'au Lundi 30 octobre C'est la partie Walt Disney World, nous avons l'offre Dining plan, donc les restaurants avec personnages ont été priviligiés YES !!! Une soirée Halloween est programmée pendant le séjour trop trop hâte - Lundi 30 octobre, nous prenons la navette Disney Cruise, pour nous rendre au Port Canaveral, où se trouve notre hôtel flottant pour 5 jours 4 nuits, pour fêter comme il se doit Halloween à bord - Vendredi 3 novembre vers 7h, fin de notre croisière DCL, direction avec la navette, à nouveau le POR pour une dernière nuit et pour profiter une dernière fois du parc, car nos billets seront encore valable, en farniente totale pour ce dernier jour, c'est à dire soit on fait les lochs à l'hôtel soit on se fait un parc... - Samedi 4 novembre Navette DME ( Disney 's Magical Express) direction aéroport Arrivée à Lyon St Exupéry vers 10h, fin de l'aventure C'est fouuuu nous sommes déjà presque à M moins 3....trop trop contente ....j'ai peur .....Youpi ... |
| | | Fannychette
Âge : 43 Messages : 528 Localisation : Nancy Inscription : 22/02/2016
| | | | Sol Carrelus
| | | | Dreamsfairies
| | | | Dreamsfairies
| Sujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! Mar 3 Oct 2017 - 20:07 | |
| Hello les amis !! ON EST A J MOINS 14 !!!!!!!!!!! Depuis le temps que je l'attendais ce décompte ...mais bizarrement, je ne suis pas speed, plutôt tranquille, comparé à mon mari et mes enfants, qui eux maintenant en parle de plus en plus, non stop, d'ailleurs lool Désolé d'avoir abandonné mon post, je le rattrape car, les Pré Tr m'ont beaucoup aidé, MERCI ENCORE, et je souhaite partager un maximum d'information aux futurs anciens lol 1 - UNIVERSAL Arrivée le 17/10/2017 au soir jusqu'au 20/10/2017, check in à l'hôtel Royal PACIFIC (RPR), nous savons que nous aurons 25 dollars de parking par jour et 25 dollars pour le lit supplémentaire, à notre arrivée. Au départ ce n'était pas un parc qui me donnait envie mais à force de le découvrir, j'avoue qu'il me tente énormément et mon mari et mes enfants sont à fond (oui je sais pas bien de l'avoir placé avant...) 2 - WDW Check in ok : Rappel : Arrivée le 20/10/2017 au 30/10/2017 à l'hôtel PORT ORLEANS RIVERSIDE, chambre Préféred vu lac. Vous savez que je suis passée par Thierry Disney planner, pour une plannification pour notre premier voyage, et étant une fille très étourdie, je me sentais pas du tout à l'aise à le faire (et puis faut le dire, fainéante aussi lool) J'ai donc reçu, ma plannification complète de notre séjour il y a quelque mois (adaptable au fil des modif possible de Disney) , avec nombreux penses bête, astuces (placement, heure d'arrivée...), a géré nos restos ainsi que nos fast past. Franchement, TOP, pas de prise de tête, pas de stress ( y a point s...je sort...) Très contente. A répondu à toute mes questions très rapidement, chose qui m'effrayait au départ. *Une bibidi bobidi boutique, pour ma dernière, mais pas encore reservé, et je pense pas qu'on lui fera, elle a pas très envie, c'est plutôt moi qui veut le faire lool...donc... Voici les restaurants que nous allons faire : Sanaa / Chef Mickey / Coral Reef / Crystal Palace / Cinderella 's Royal / BOG à midi / 1900 Park Fare / T Rex / Ohana / Hollywood and Wine / Teppan Edo Une MNSSH est bien sûr prévu, on a nos déguisements, sauf pour mon fils et mon mari, qui veulent rester "sobre", donc j'ai commander des tee shirts Halloween sympathique avec quelques accessoires dans le thème, ils ont validé (en gros ils seront déguisés, mais je les laisse dans leur idée... de la sobriété (alala ..... ) 2 - Gros surprise au séjour qui s'est rajouter, On a réservé "une VOITURE !!" pour tout le séjour , un Dodge VAN après multiples calcules et questions, le pour le contre, si c'était vraiment utile... On a craqué et surtout, mon mari voulait absolument une voiture sur place, les retours de dcpistes m'ont permis aussi d'être rassurée, et depuis la résa, AUCUN REGRET, et ça donne une touche en plus à notre voyage Question budget il y a 200 euros euros de différence, que si on prenait un taxi, navette DCL... nous sommes 5, on va vite les amortir. On emporte les rehausseurs de mes deux derniers ( 7/ 5 ans, ils auront un an de plus 2 mois plus tard) Nous allons acheté une puce téléphonique USA dès notre arrivée à Orlando, qui nous servira de GPS, et de contacte avec la famille. 3 - DCL : 30/10/2017 au 3/11/2017 Nous n'avons pas réservé d'activité, trop cher pour 5 et on veut profiter et se laisser aller sur place, en revanche, on a investi sur 2 masques de snorkeling Décathlon avec le support Go Pro, poids en plus dans la valise, mais pas grave. Check in DCL ok. Nous n'avons pas encore reçu le livret, on patiente. Déguisement pirate OK. A notre arrivée, nous laissons la voiture chez Alamo, pour en reprendre une autre dès la fin de la DCL. 4 - Après la DCL, c'est à dire le 3/11, nous récupérons une voiture (VAN) chez Alamo et se sera une journée off découverte, pas de plan (si si shopping..). Pour cette dernière nuit à Orlando nous avons réservé une nuit au ART OF ANIMATION, suite Roi Lion, car il y avait une promo, on a sauté dessus, au grand bonheur de mon fiston 5 - Debout matin, ptit dej, direction aéroport pour notre avion en début d'après midi (ne pas oublier de faire le check in Lufthansa 23h avant) *J'ai RDV avec les maitresses cette semaine, pour faire le point des 4 jours ratés (avant les vacances scolaire), pour me transmettre les devoirs des deux derniers, supers sympas , et ma grande qui est dans un collège...ben ??? on verra... Ce week end on attaque les valises pour de VRAI, même si ça fait une semaine qu'elles trainent sur la table de la salle à mangé lool *Imprimer plein de papier *Commencer à négocier avec tonton pour reccupérer le poisson ( incroyable ce poisson, solide comme du roc, un poisson gagné à une foire dans mini bac !!!, d'ailleurs on lui a agrandi son habitat, avec stérilisateur...car il le mérite vraiment notre petit combatif Némo) HS !!! oupsss pardon * Ce voyage on le rêve depuis 3 ans, il a pris un sens en juin 2016 lors de notre réservation sur le site Disney world uk avec la promo dining plan, puis les billets d'avion... et c'est que du bonheur !!! , je me suis habitué à cette longueur de temps, du coup je n'arrive pas en m'en rendre compte que nous partons bientôt, que c'est notre tour . Avec tous les TR que j'ai lu, toute ces pépites, merci à tous ceux qui partage, qui participe à l'élaboration de nos rêves Et le plus beau c'est que je vais vivre un rêve de gosse avec ma petite famille durant 19 jours, je les aurait juste pour moi, et ça c'est du bonheur, j'espère que ce voyage va nous apporter, faire de belle rencontres, nous reposer (oui je sais c'est de l'utopie lol ) des paysages... CA VA ETRE MAGIQUE Manque une semaine de Taf, vivement la fin !!!!!! Je suis tellement KO je n'ai pas vérifier mes fautes où mes tournures de phrases, pardonnez moi par avance, je ferai un Edit demain |
| | | Sol Carrelus
| | | | Dreamsfairies
| | | | jujut21
| Sujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! Mar 3 Oct 2017 - 20:54 | |
| Ooooh j'adore !! T'a l'air tellement excitée et fofolle comme moi haha. Je suis trop contente pour toi, c'est ce que je ressens en lisant ton poste lol. Moi je suis a J-28 !
Je suis pas encore à ton stade mais j'ai quand même trop hâte hihi. Bon courage pour ta dernière semaine de taff. " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
Dernière édition par jujut21 le Mar 3 Oct 2017 - 21:00, édité 1 fois |
| | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | Dreamsfairies
| | | | Dreamsfairies
| | | | Dreamsfairies
| | | | elsam
| | | | Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! Ven 6 Oct 2017 - 8:57 | |
| Le départ approche... Tu dois être au comble de l'excitation. Ramène-nous un joli TR plein d'émotion pour nous permettre de patienter à notre tour. En un voyage : Universal et Volcano Bay, WDW et une DCL... De la bombe !!! avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| | | | Dreamsfairies
| Sujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! Ven 6 Oct 2017 - 9:26 | |
| Elsam quand je lisais certain PreTr qui parlait des nuits courtes je valide LOL comme Ker mary je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose après je fais confiance à Thierry pour trouver peut être d’autre alternative, bon moi j’y vais tous les jours sur My Disney Expérience, c’est maladif LOL tu peux être fière de toi d’avoir tout organisé toute seule 😍
Nathoune31 ouiii c’est dû à l’excitation ça énerve un peu mon homme qui souhaite que je sois reposée LOL il y aura normalement un Tr, c’était pas prévu mais mon dernier TR à Noel au DLH a beaucoup plu à mes enfants 😍 et ça fait de beau souvenirs, j’ai pas une belle plume mais je ferai du mieux possible merci à toi 😘 |
| | | floetmat
Âge : 39 Messages : 174 Localisation : nord Inscription : 15/10/2013
| | | | |