Pour les serviettes, non personne ne va en demander car personne n'est au courant. Quand tu pars, tu jettes les serviettes dans un gros conteneur vert.
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Par contre je me suis mélangée les pinceaux, mon homme lui a un forfait Orange payé par son boulot (et pas Free donc) mais qui n'inclus pas la data à l'étranger, donc il lui faudrait bien une carte sim locale à acheter en plus, du coup je réitère ma question, laquelle achetée (et où ?)
Merci !
Au cas ou cette année j'ai acheté une carte sim H2O sur Ebay pour 3/4€ que j'ai activé et chargée de 30$ avant de partir et pour le moment pas de soucis ça marche bien.
Par contre pour ceux qui sont chez SFR faites bien gaffe seuls ceux avec un forfait RED ont accès au roaming.
oui bon grosso modo il faut venir 1h-1h30 avant l'heure officielle d'ouverture du parc et foncer sur la partie gauche du parc, bref, on n'apprend que dalle je trouve, mêm stratégie que pour ratatouille (même si perso désormais on fait la single rider, 5 mn d'attente à chaque fois).
Ça dépend aussi pas mal de la période et de l'affluence Pour Septembre, je suis arrivé à 8h30/40, le parc ouvrait à 9h.
En attendant l'ouverture, j'étais placé derrière au niveau du Tiffin's. Quand le parc à ouvert, ça avançait assez vite. Le flux de guest se sépare quasi en 2 entre FoP et NRJ et à 10h j'étais ressortis de FoP que j'ai fais sans FP+
Merci pour la traduction Vu que j'ai perdu mes fastpass pour FOP pour 2 personnes on va le tenter en EMH le 23 et du coup on va faire en sorte d'arriver tôt
En tout cas, si on ne fait pas FOP, c'est TRÈS facile de faire tout le reste en une matinée. Ou presque. Environ 80% de la foule s'en va dans Pandora.
Ma stratégie, c'est de faire FOP juste le soir, genre 20 minutes avant que le parc ne ferme. Comme ça, notre attente ne bouffe pas notre journée au parc. Mais à 21h30, faut pas être crevé ^^
Fannychette si tu entends parler français avec l'accent du Sud, et que tu vois un groupe de 4, moi blonde cheveux long, mon mari grand châtain et 2 ados dont 1 qui fait une tête de plus que moi et l'autre avec des lunettes peut être ce sera nous
Non Merilo6, il m'a fallu tout refaire et du coup Les 2 FP+ de Pandora et 7MDT n'étaient pas dispo ... oui ça fait râler comme tu dis .... je vais quand même aller voir sur place si ils peuvent pas faire quelque chose
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
tu expliques ton cas au guest relations du parc dans lequel tu avais les FP+
si ca marche pas tu vas à l'attraction en question, et tu expliques que MDX a eu un bug, et que ca a perdu les FP de deux des 4 guests, et que du coup t'as du tout refaire. Si t'as eu la bonne idée de garder une capture d'ecran de tes FP+ quand tu les avait (meme pour 2) peut etre qu'un gentil CM te laisserait entrer en FP+ quand meme, meme sans le FP
Sinon, demandes s'il seraient assez gentils pour te donner unSi Experience Re-Entry pass. Bon, le truc c'est qu'à MK ca exclue 7DMT et je pense qu'à DAK ca exclue FoP mais au moins ca te ferait un FP+ pour n'importe quel ride (sauf peter pan et 7DMT à MK par ex) en compensation.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
C'est fou, parce que il y a 18 mois je m'imaginais à cette période et je me disais que je serai probablement ultra stressée et survoltée, mais en fait pas du tout
Je suis plutôt zen même, alors que franchement je suis pas spécialement en avance !
Je dors très bien la nuit, je fais pas de cauchemard à base de WDW ou d'avion loupé...
Tout ça ça a certainement un rapport avec le fait que j'ai toujours l'impression que le voyage est dans plusieurs mois
Sinon une petite question :
Pour l'avion, mon 1er vol est le 18/10 à 9h20 et le 2è à 13h50, comment ça se passe pour le check-in online 23h avant ? Je pourrais faire les 2 dans la foulée à 10h20 la veille, ou je dois faire en 2 fois (10h20 et 14h50) ?
Merci !
4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023
tu fais le check in à 23h du premier vol, pour l'ensemble de ton itineraire aller.
ca sera pareil au retour, check in 23h avant le depart du premier vol retour pour l'esnemble des vols retour.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Demain on part vers 18h pour aller à l'Ibis Styles de CDG
D'ailleurs on n'arrive pas à se mettre d'accord avec mon homme sur la façon d'y aller
On habite Paris sud (13è arrondissement), et vu qu'on a 2 valises soutes + 1 valise cabine + nos 2 marmots à trimballer et qu'on sera en pleine heure de pointe pour le RER B ( ), je préfererais franchemement y aller en Uber... Oui mais l'homme me dit que je me rend pas compte, qu'on va tomber dans les embouteillages de sortie de bureau et qu'on va mettre 2h30 pour y aller...
Je sais pas si il y a des franciliens (ou autre hein) qui pourrait m'aiguiller sur ce coup-là, Uber ou RER B ?
Sinon j'ai tél à Lufhtansa pour voir si enfin ils avaient accès au plan de cabine de nos 2 premiers vols pour réserver nos places (vols United opérés par Lufhtansa), mais non toujours pas, donc le gars me dis de tél à United. Je tél à United et le gars, hyper blasé, me dit "mais non madame, vos vols sont opérés par LH, c'est avec eux qu'il faut voir"... bref ils se renvoient la balle, donc j'ai plus qu'à attendre le check-in online demain 10h20, et évidement je serai en rdv donc indisponible
Bref sinon les valises sont presques bouclées, demain je suis en récup donc je bosse pas je pourrais encore fignoler.
On y est presque, c'est difficile à croire après plus de 18 mois d'attente !
4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023