|
|
| [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Lun 13 Mar 2017 - 11:04 | |
| - Delph70 a écrit:
Bon j'avoue je suis bien dégoûtée de pas pouvoir le faire avant, à tous les coups on va être au fin fond de l'avion (super pour l'immigration à MCO), voire même séparés (on est 4).
stop aux fantasmes et aux peurs irrationelles ... tes sieges sont deja attribués dans l'avion, et ils sont attribués par ordre de reservation. Tu ne peut simplement pas les modifier. regarde sur CMT tu verras peut etre les sieges préattribués https://www.checkmytrip.com/cmt/apf/cmtng/index?LANGUAGE=FR&SITE=NCMTNCMT#cmtng/home il est possible, pour raison operationelle, que tu sois deplacée, mais pour les memes raisons, ceux qui reservent les sieges peuvent aussi etre deplacés (avec un eventuel remboursement si le meme type de siege n'est pas dispo) on ne reserve jamais un siege specifique, on reserve un type de siege. Donc meme en payant, ca ne te garantis pas que le siege que tu as choisi soit maintenu jusqu'au check in. La seule difference c'est qu'en payant tu pourras te deplacer/replacer sur le plan de cabine le siege n'est bloqué qu'à partir du moment ou tu as fais le check in et que tu as obtenu ton boarding pass (et meme la, il peut y avoir des cas specifiques) donc on arrete de stresser et se faire des films. sur CMT ouvre les details de chaque vol |
| | | Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Lun 13 Mar 2017 - 11:37 | |
| Merci tarf ! et oui je sais, je stresse pour pas grand chose C'est surtout pour le passage de l'immigration à MCO que ça m'embête, mais bon, comme le dit EpcotFan, on peut essayer de remonter la file en marchant vite, et au pire, pas de connexion à suivre donc zen... Pour les places en fait il n'y a rien d'indiqué, que ce soit sur le site de United ou sur CMT, sur ce dernier seuls les sièges que j'ai "acheté" sur le transtlantique retour sont indiqués comme sur ton image. Mais bon c'est pas grave on fera avec, et comme je le disais plus haut ça nous fait une belle économie 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
| | | EpcotFan
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Lun 13 Mar 2017 - 15:57 | |
| - Delph70 a écrit:
- comme le dit EpcotFan, on peut essayer de remonter la file en marchant vite, et au pire, pas de connexion à suivre donc zen...
Pour être précis, je recommande de "marcher plus vite que les autres dans les couloirs (sans courir et bousculer)", pas de "remonter la file" car ça pourrait signifier (je ne dis pas que tu y pensais) remonter la file d'attente. Outre le fait que ce n'est pas poli, c'est très mal vu aux US et encore moins toléré à l'immigration. Je pense que tu as très bien compris, mais je le reprécise pour d'autres, à la sortie de l'avion, on peut être plus rapide, mais dès qu'une file d'attente se forme, il convient de la respecter. Pour ceux qui n'ont jamais passé l'immigration aux USA, sachez qu'on ne plaisante pas avec la ligne jaune à ne pas franchir tant que l'officier d'immigration vous fait signe de le rejoindre à son kiosque. Bon, pas de fantasmes d'État policier ici, vous n'irez pas en prison si vous franchissez cette ligne, mais vous allez vous faire sérieusement sermonner et, surtout, perdre votre tour ! Aussi, il est interdit d'utiliser son téléphone portable lors de l'attente du passage de l'immigration (en tout cas c'était le cas la dernière fois pour moi). Il y a des panneaux, mais après des heures en avion, on n'est pas forcément réveillé... Maintenant, et surtout, bon voyage ! |
| | | Delph70
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Lun 13 Mar 2017 - 16:21 | |
| Oui bien sûr je parlais bien de remonter dans les couloirs, pas de doubler tout le monde dans la file d'attente Enfin bon on verra bien, l'important c'est d'arriver là bas et d'en profiter ! 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
| | | Delph70
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Mer 29 Mar 2017 - 13:06 | |
| Bonjour à tous ! le mercredi c'est planning Voici donc mon premier planning, qui bougera probablement, mais pour le moment on en est là. C'est surtout pour se préparer pour la résa des restos qui sera pour moi le vendredi 21 avril. Il y a beaucoup de parcs aquatiques (BB, TL, Aquatica et VB) car mes enfants sont des mordus de ça, d'ailleurs c'est ce qu'ils attendent le plus, donc j'en ai casé le plus possible, et pas forcément au meilleur moment (coucou le samedi matin), mais pour le moment ça reste comme ça. 3 breakfast avec persos, c'est peut-être trop, mais je sais pas pourquoi ça me tente bien. Autre souci, j'ai 11TS à dépenser, et là j'arrive à 9TS. Je sais pas où caser mes 2 derniers restos (ou un seul si je fais un signature, à voir), donc il faut que je règle ce "problème" (tout est relatif hein) rapidement. Mardi 17/10 : nuit à l'Ibis Styles de Roissy Mercredi 18/10 : départ CDG → FRA, escale de 3h, puis FRA → MCO, arrivée prévue à 18h. Récupération voiture Alamo, puis direction le POFQ. Diner food-court POFQ. Jeudi 19/10 : départ MK en bus, BOG en breakfast vers 8h, puis matinée MK. Retour POFQ en bus, sieste, puis bateau pour Disney Springs avec T-Rex carte Landry (OOP, pas de résa, on verra sur place si on est motivé ou pas selon la fatigue). Vendredi 20/10 : AK à l'ouverture, late breakfast/lunch à Tusker House (vers 10h45) avec pack ROL. Repos hôtel, puis retour AK soirée (ROL). Samedi 21/10 : Blizzard Beach à l'ouverture, passage hôtel, puis fin d'après-midi/soirée DHS avec diner au Mama Melrose en pack F !. Fantasmic ! Dimanche 22/10: MK, pas forcément à l'ouverture. Voir la parade à 15h, repas soir O'Hana (vers 18h30) Lundi 23/10 : EPCOT le matin ( Garden Grill en PPO vers 8h), break hôtel, soirée MK pour voir HEA Mardi 24/10 : Aquatica le matin à l'ouverture, break hôtel (sieste), soirée MNSSHP au MK. Mercredi 25/10 : grasse matinée, puis taxi pour le BC, late breakfast Cape May Cafe (10h30), puis EPCOT. Diner au Yachtman Steackhouse, ballade boardwalk. Retour hotel en taxi. Jeudi 26/10 : grasse matinée, puis AK toute la journée. Diner Sanaa et visite AKL. Vendredi 27/10 : journée à Seaworld, diner ? Samedi 28/10 : Typhoon Lagoon matin, break hôtel (valises!), fin d'après-midi / soirée DHS. Diner au Sci-fi Dine in vers 19h. Feux d'artifices Star Wars (si maintenus). Dimanche 29/10 : Check-out POFQ, Minigolf Winter Summerland à l'ouverture, puis départ vers la côte ouest pour Clearwater Beach. Check-in hôtel Surf' n Sand, plage, diner Clearwater. Lundi 30/10 : Check-out hotel Clearwater, puis Busch Gardens. Retour Orlando, check-in au Royal Pacific Resort à Universal pour 4 nuits. Mardi 31/10 : Universal Mercredi 01/11 : Universal Jeudi 02/11 : Universal Vendredi 03/11 : check-out RPR, journée à définir, retour MCO vers 18h. Départ vol MCO → FRA vers 21h. Samedi 04/11 : arrivée FRA, escale, vol FRA → CDG, arrivée CDG 13h45. 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
| | | calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Mer 29 Mar 2017 - 16:36 | |
| Juste une remarque sur ton choix de manger à Ohana tôt dans la soirée...petit retour d'expérience, notre serveuse nous a pressé pendant tout le repas, tout est arrivé en même temps et très très vite, on n'avait pas fini nos plats que les assiettes pour le dessert étaient déjà posées sur la table...Bref, il est évident qu'ils étaient pressés de libérer la table pour le service suivant ! Donc très mauvaise impression pour ma part...Je pense que je ne réserverai plus pour ce resto, sauf dans les derniers créneaux pour être certain que personne d'autre n'arrive après moi. |
| | | gina
Âge : 47 Messages : 3154 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Mer 29 Mar 2017 - 16:43 | |
| Nous avons prévu le même programme le jeudi 19 , le 20 matin et le dimanche 22/10 ( avec O'hana aussi ! ) Pour le vendredi 3 , tu ne prévois pas une matinée/début d'aprèm aux parc Universal avant de partir à l'aéroport ? |
| | | floetmat
Âge : 40 Messages : 174 Localisation : nord Inscription : 15/10/2013
| | | | cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| | | | m&m's rose
| | | | floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Jeu 30 Mar 2017 - 10:04 | |
| Nous aurons des points communs dans nos planning je pense Même si pour l'instant mon planning n'est pas encore terminé car nous n'avons pas encore choisi tous nos restos Une question par rapport au pack ROL , je voulais aussi le prendre avec le Tusker House mais lorsque je regarde actuellement j'ai l'impression qu'on ne peut réserver que jusqu'en juin j'ai raté une info ou bien cela ne peut se réserver "que" 3 mois à l'avance et non à 180 j comme les autres ? |
| | | tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Jeu 30 Mar 2017 - 10:30 | |
| c'est pas inhabituel que les packs spectacle ouvrent plus tard continues regulierement à surveiller, tout en ayant un resto de secours ce jour la au cas ou le pack n'est pas proposé
au pire, si tu reserves sur un creneau ou tu as deja un resto, ca te fera la resa et l'annulation du precedent, en une seule operation |
| | | floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Jeu 30 Mar 2017 - 11:15 | |
| Merci Tarf pour ta réponse je ne savais pas que les Pack spectacles se réservaient plus tard . Je vais donc réserver un resto plan B et lorsque les réservations pour le ROL ouvriront je le remplacerais , merci . |
| | | tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Jeu 30 Mar 2017 - 11:36 | |
| cela dit il n'est pas exclu non plus que lors de l'ourverture de tes 180 il n'y ai pas les packs ROL
en fait y'a pas de regle, des fois les packs F! sont dispo a 180 des fois non, bref, comme pour tout avec disney, faut surveuiller |
| | | Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Jeu 30 Mar 2017 - 11:56 | |
| Ouaip' Perso pour le 24 août, toujours pas possible de réserver le Tusker House pour le pack ROL (le Tiffins non plus hein). Du coup, je surveille tous les jours ou presque et j'ai une résa en back-up pour le Tusker House simplement. D'ailleurs par rapport à ton post Tarf, si je réserve à la même heure, le site me dira un truc du genre "voulez-vous remplacer la réservation existante ?" c'est ça ? J'avais peur que l'existence d'une autre réservation bloque la nouvelle résa et que je doive passer par une annulation avant de prendre la nouvelle réservation (ce qui impliquerait un mini risque de se retrouver le bec dans l'eau ). |
| | | tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Jeu 30 Mar 2017 - 12:48 | |
| lorsque tu as une resa resto conflictuelle, le site (site web) t'en informe et te demande si tu veut annuler ton ancienne resa si tu cliques sur garder, tu ne peut pas reserver la nouvelle si tu cliques sur annuler, tu continues le processus de la nouvelle resa, et une fois que la nouvelle est confirmée (pas avant) le site annule automatiquement la precedente tu recois alors deux mails, un de confirmation de reservation, et un de confirmation d'annulation |
| | | Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| | | | Delph70
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Jeu 30 Mar 2017 - 14:13 | |
| - calvin7 a écrit:
- Juste une remarque sur ton choix de manger à Ohana tôt dans la soirée...petit retour d'expérience, notre serveuse nous a pressé pendant tout le repas, tout est arrivé en même temps et très très vite, on n'avait pas fini nos plats que les assiettes pour le dessert étaient déjà posées sur la table...Bref, il est évident qu'ils étaient pressés de libérer la table pour le service suivant ! Donc très mauvaise impression pour ma part...Je pense que je ne réserverai plus pour ce resto, sauf dans les derniers créneaux pour être certain que personne d'autre n'arrive après moi.
Merci pour ton retour calvin et je comprends ta déception Avec les enfants on peut difficilement diner tard, car avec la fatigue de la journée ça serait vite l'enfer... Je vais maintenir l'horaire tôt, et je resterai attentive à ce qu'on ne nous presse pas, quitte à bien me faire comprendre auprès du serveur. Sinon ces problèmes mis à part, as-tu apprécié la nourriture ? - gina a écrit:
- Nous avons prévu le même programme le jeudi 19 , le 20 matin et le dimanche 22/10 ( avec O'hana aussi ! )
Pour le vendredi 3 , tu ne prévois pas une matinée/début d'aprèm aux parc Universal avant de partir à l'aéroport ? Pour le vendredi 3 en fait rien ne sera décidé à l'avance, ça pourra être aussi bien encore du Universal si on le souhaite, ou alors un minigolf, ou même un tour en airboat, à voir ! - floetmat a écrit:
- coucou Delph 70 nous serons au POFQ jusqu'au 22 octobre...peut etre que l on se croisera !!!
Sympa le planning !!!
- cocomel a écrit:
- Coucou les filles,
Nous serons aussi au POFQ du 25/10 au 03/11. On se verra peut-être au détour de la piscine, un cocktail à la main !? Il me semble qu'il y a aussi m&ms qui y sera.. - m&m's rose a écrit:
- Coucou,
Je serai moi aussi avec ma petite famille à WDW du 18 0ctobre au 3 novembre (au POR). je vais suivre avec attention ton pre trip ;-) Bien sûr avec plaisir !! Ce serait chouette de pouvoir se voir par exemple à la piscine, et nos enfants seraient certainement ravis de trouver des copains qui parlent français Pourquoi ne pas créer un groupe sur what's app, ça permettrai de s'échanger pleins d'infos / photos et de pouvoir se retrouver plus facilement quand on sera sur place ? - floflo44 a écrit:
- Merci Tarf pour ta réponse je ne savais pas que les Pack spectacles se réservaient plus tard .
Je vais donc réserver un resto plan B et lorsque les réservations pour le ROL ouvriront je le remplacerais , merci . Oui je ferai pareil, en espérant que le package soit dispo le 20/10, sinon j'ai un autre jour prévu à AK (le 24/10) ! Et merci à Tarf pour les infos sur les résas restos ! 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
| | | calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Jeu 30 Mar 2017 - 16:00 | |
| - Delph70 a écrit:
Merci pour ton retour calvin et je comprends ta déception Avec les enfants on peut difficilement diner tard, car avec la fatigue de la journée ça serait vite l'enfer... Je vais maintenir l'horaire tôt, et je resterai attentive à ce qu'on ne nous presse pas, quitte à bien me faire comprendre auprès du serveur. Sinon ces problèmes mis à part, as-tu apprécié la nourriture ?
La nourriture était toujours aussi bonne, pas de mauvaise surprise de ce coté là... Mais je pense que ce resto ne sera plus dans ma liste de must do lors de mes prochains séjours à WDW |
| | | tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Jeu 30 Mar 2017 - 16:15 | |
| j'ai eu moi aussi une tres mauvaise experience au Ohana la fois derniere. Mais la service surper long ... Mais bon, on est aux USA, donc faut pas hesiter à dire quand c'est pas bien (on dit que les Francais sont raleurs et qu'on est des clients difficiles, mais on arrive pas à la cheville des clients US 'et du niveau de service ... tu demandes ce niveau se service et d'implication à des salariés FR, ils desendent dans la rue avec les banderoles, lol, fin de parenthese) Donc, en cas de probleme, ou si on est pas satisfaits, on se pose pas de question, on prend son courage à deux mains (non, ce n'est pas sale, ton corps change, penses aux fleux, comme disait le Doc ) et on demande à voir un manager pour lui expliquer que c'est pas vraiment ce qui etait "annoncé". ou le faire savoir au serveur en lui expliquant que tu ne laisserais pas de pourboire (toujours expliquer sinon on considerera que t'es un sale rustre d'etranger qui ne sait pas qu'aux USA on met un pourboire) et souvent le serveur devra impliquer son manager. Perso je me suis deja fait remoburser des repas ou j'etais vraiment mecontent (bien sur faut pas abuser non plus hein ) au ohana la serveuse a eu 0 en pourboire, et c'est pas parce que je suis un rustre Je crois que c'etait la premiere fois (ou peut etre la seconde) depuis que je payes moi meme mes repas (ca fait plus de 25 ans) que je ne laissais aucun pourboire, et pourtant j'ai bouffé dans des endroits qui n'avaient rien de la tour d'argent si vous voyez ce que je veut dire ... bref, long story short, n'hesitez pas à vous faire entendre si on vous a rushé. Par contre ne vous meprenez pas sur les us et coutumes du pays. Aux USA c'est consideré comme une "faute" (= un tres mauvais service) de laisser une asisette vide devant un guest. Et donc on viendra vous la retirer tres rapidement. Ca n'est pas qu'on vous bouscule, c'est juste que c'est pas "bien" de vous laisser devant une assiette vide. Dites simplement au serveur que vous n'avez pas fini. pour les buffets, il est normal qu'on vous retire l'assiette, puisque vous *devez* changer d'assiette à chaque fois que vous retournez au buffet (on retourne pas avez son assiette pleine de mayo et autres restes de purée) et aux family style (ohana, garden grill, par ex) on dit simplement qu'on attend la suite ou on demande du rab. |
| | | Delph70
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Mer 12 Avr 2017 - 20:36 | |
| Les résas restos approchent , je reposte mon planning un peu modifié Check-in POFQ le mercredi 18/10 en soirée. Jeudi 19/10 : MK matin, DS en soirée avec T-Rex si on est d'attaque (carte Landry) Vendredi 20/10 : AK, late breakfast à Tusker House, repos hôtel, retour AK en soirée. Samedi 21/10 : Blizzard Beach puis fin d'après-midi/soirée DHS avec diner au H&V en pack F ! Dimanche 22/10: Repos le matin puis MK, repas soir O'Hana (vers 19h) Lundi 23/10 : EPCOT le matin ( Garden Grill vers 8h), break hôtel, soirée MK pour voir HEA Mardi 24/10 : Aquatica le matin, break hôtel (sieste), soirée MNSSHP au MK. Mercredi 25/10 : repos le matin, puis EPCOT Diner au Yachtman Steackhouse ou Flying fish (j'hésite), ballade boardwalk. Jeudi 26/10 : repos le matin, puis AK avec Tiffins en lunch pack ROL. Vendredi 27/10 : journée à Seaworld, diner au Sanaa. Samedi 28/10 : Typhoon Lagoon matin, fin d'après-midi / soirée DHS. Diner au Sci-fi Dine in vers 18h. Feux d'artifices Star Wars (si maintenus). Dimanche 29/10 : Check-out POFQ, Minigolf Winter Summerland à l'ouverture, puis départ vers la côte ouest pour Clearwater Beach. 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
| | | Delph70
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Ven 21 Avr 2017 - 12:49 | |
| ADR day today !!!! Bon j'ai eu ce que je voulais, sauf le BOG à 8h pour notre 1er jour, aucune dispo avant 9h10 Si vous voulez vraiment ce resto n'hésitez pas à le placer le 8è ou le 9è jour pour bénéficier à plein du fameux 180+10, sinon c'est compliqué. Mais je ne m'avoue pas vaincue, j'ai mis une alerte via touring plans, et je vais continuer à checker régulièrement. J'ai aussi rajouté en dernière minute le CRT en lunch (que j'ai réservé en dernier et encore pleins de dispo !), le menu ne me tente pas mais bon, il y a les princesses, et j'ai une fille qui aura presque 6 ans, j'espère que ça lui plaira Alors voilà ce qui est réservé : - le 20/10 : Tusker House à 10h45 - le 21/10 : H&V Minnie's seasonnal dine en package Fantasmic! à 17h - le 22/10 : CRT à 12h et 'Ohana à 19h - le 23/10 : Garden grill à 8h05 - le 25/10 : Beaches and cream à 11h30 et Yachtman Steachouse à 19h - le 26/10 : Tiffins à 12h (pour le moment résa simple, mais je veux le faire en ROL package, donc il faut continuer à checker car pour le moment aucun pack ROL dispo pour ocobre) - le 27/10 : Sanaa à 19h - le 28/10 : Sci-fi Dine-in à 18h Happy je suis 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
| | | gina
Âge : 47 Messages : 3154 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Ven 21 Avr 2017 - 12:55 | |
| félicitations pour tes réservations . Pour moi aussi , résa restos faite . Pour le Bog le 19/10 , j'ai eu 8h55 , donc guerre mieux que toi . J'ai eu tout ce que je voulais sauf le Ohana le 22( horaire surréaliste pour moi de manger à 21h40 ) , du coup , j'ai pris le Kona café à la place ( après avoir hésité avec le 1900 Park fare) Une bonne chose de faite en tous cas |
| | | Delph70
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Ven 21 Avr 2017 - 13:14 | |
| Coucou Gina, de toutes façons j'ai pas pris le Bog à 9h10, car mon but c'est vraiment d'avoir un horaire avant l'ouverture mais c'est pas grave je continuerai à regarder régulièrement Par contre c'est bizarre pour le Ohana j'ai pas eu de souci pour le réserver le 22/10 à 19h (l’horaire d'après de mémoire c'était déjà + de 20h). Faut dire que j'ai fait vite, le mail de confirmation de réservation est arrivé à 12h01 J'avais aussi choisis le Kona en back-up. Tu peux nous mettre tes autres restos réservés avec les horaires ? (je fais ma curieuse ) 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
| | | frk77
| Sujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 en famille ! WDW, USO et BG ! Ven 21 Avr 2017 - 13:21 | |
| "Biboox" Perso pour le 24 août, toujours pas possible de réserver le Tusker House pour le pack ROL (le Tiffins non plus hein)
Je confirme pour le Tiffins, il faut visiblement appeler pour effectuer une possible réservation pour le pack Rivers of Light.
En revanche pour le Tusker House, il est possible de reserver le pack ROL sur disneyworld.com ( repas avant 5h30 PM ).
On a effectuer notre reservation Pack pour 13h35 le 14 Août ( Miam Miam )
Il y a encore des créneaux horaires disponibles pour le 24 Août. 10h50 - 11h15 11h55 - 12h20 - 14h15 - 14h30 - 14h45 - 15h20 Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir? ? ? : ??? |
| | | |