| Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frenfoi
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
jrde
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Dim 7 Jan - 11:27 | |
| Bonjour à tous! Ce week end nous avons eu la chance d’être parrainées par Jalna et son fils ! Ce sont des personnes très gentilles (que nous reverrons avec plaisir), nous avons pu nous retrouver très facilement, donc si vous cherchez un parrain et que vos dates coïncides n’hesitez pas, vous vous rendrez service à tout les deux, il ne manque qu’un filleul à son fils pour être prolongé🙂 Encore merci à toi et ta petite famille Jalna bon dimanche à dlp ! |
|
| |
macninou
| |
| |
macninou
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
jrde
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Lun 8 Jan - 11:33 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- Bonjour à tous! Ce week end nous avons eu la chance d’être parrainées par Jalna et son fils !
Ce sont des personnes très gentilles (que nous reverrons avec plaisir), nous avons pu nous retrouver très facilement, donc si vous cherchez un parrain et que vos dates coïncides n’hesitez pas, vous vous rendrez service à tout les deux, il ne manque qu’un filleul à son fils pour être prolongé🙂
Encore merci à toi et ta petite famille Jalna bon dimanche à dlp ! Merci Kakira_violene, c'est très gentil de ta part Nous avons été vraiment ravis de vous rencontrer, cela fait partie du plaisir du parrainage. Maintenant que vous avez vos pass vous pourrez venir plus souvent et nous vous retrouverons également avec grand plaisir a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
maanon.1204
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : Betton Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Lun 8 Jan - 11:55 | |
| Bonjour à tous, Je peux également parrainer quelqu'un si vous le souhaitez ! J'habite pas très loin du parc, donc je peux m'arranger pour les dates ! Bonne journée " Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney. |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Lun 8 Jan - 14:07 | |
| Bonjour!
Vous voulez offrir un passeport annuel à votre amoureux ou votre amoureuse pour la saint valentin?? Je serai sur le parc les 14/15 et 16 février! Je peux parrainer plusieurs personnes alors je serai heureuse de vous aider à réaliser ce joli projet avec la remise parrainage et un petit bonus de ma part N'hésitez pas à me contacter en MP A bientôt! |
|
| |
Mariejulien
Âge : 38 Messages : 68 Localisation : Mons Inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Lun 8 Jan - 18:53 | |
| Hello voila j'ai pu retrouver mon nom d'utilisateur et je suis de nouveau parmi vous ^^ Je recherche UN PARRAIN pour deux passeport annuel est ce que cela interesse qq un ? et j'ai quelques question concerant le passeport Infinity et le Magic plus ... quel est le pourcentage et ou prix pour ses deux passeport en cas de parrainages et le quel est le mieux ? |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Kitty_
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 9 Jan - 16:05 | |
| - Mariejulien a écrit:
- Hello voila j'ai pu retrouver mon nom d'utilisateur et je suis de nouveau parmi vous ^^
Je recherche UN PARRAIN pour deux passeport annuel est ce que cela interesse qq un ? et j'ai quelques question concerant le passeport Infinity et le Magic plus ... quel est le pourcentage et ou prix pour ses deux passeport en cas de parrainages et le quel est le mieux ? Bonjour, N'hésitez pas à me contacter pour un parrainage, je suis disponible très fréquemment! Vous avez droit à 10% de réduction sur l'achat de votre passeport grâce au parrainage (Le parrain a droit a 6 mois de prolongations s'il a 3 filleuls) Les deux, Magic Plus et Infinity sont bien, après à vous de voir selon les avantages qu'il vous intéresse et la fréquence de vos visites au parc. Dites moi si vous avez des questions précises, je me ferais un plaisir d'y répondre ! Bonne journée (Je suis bien évidemment également disponible pour parrainer d'autres personnes si besoin, jusqu'à 6 personnes) |
|
| |
Mariejulien
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mer 10 Jan - 20:52 | |
| Hello merci pour vos réponses je recherche également un parrains qui pourrais commander deux billet amis ( ce qui pourrais nous revenir moins cher l'accès au parc) et ainsi faire déduire le prix de ce billet sur le pass en plus du pourcentage |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
frenfoi
| |
| |
macninou
| |
| |
Mariejulien
| |
| |
Nesylis
Messages : 46 Localisation : Kuzcotopia Inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Ven 12 Jan - 12:04 | |
| Bonjour à tous, Je serais sur le parc les 28 et 29 janvier avec une amie, nous pouvons parrainer 5 personnes En remerciement, nous pouvons vous faire bénéficier de 20% dans une boutique ou du parking gratuit (si nous arrivons +/- en même temps) ou même de la location gratuite d'une poussette pour la journée. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter (MP ou ici). Merci & bonne journée =) |
|
| |
Mariejulien
| Sujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 16 Jan - 19:20 | |
| Hello comme déjà demandé j ai des petites précisions.. j ai congé le 31 janvier et le 1 février c est pourquoi je souhaiterais le rendre à Disney le 31 afin d’y faire deux passeports infinity :-) mon choix est fait. Si un parrain est dispo à être date faire moi savoir. Je souhaiterais si possible que le parrain puisse avoir deux billets amis afin de pourvoir les déduire et surtout de payer moins cher l accès ? Je dois également faire une carte mobilité réduite voilà pourquoi je suis obligée d aller au bureau des pass Merci de me contacter |
|
| |
anraf
Âge : 53 Messages : 31 Localisation : Belgique Inscription : 24/03/2015
| |
| |
Mariejulien
| |
| |
frenfoi
| |
| |
Mariejulien
| Sujet: Parrainage Ven 19 Jan - 20:31 | |
| Hello je me permets de réitérer ma demande.. je recherche un parrain ou marraine pour deux passeports annuel. Nous voudrions y aller le 31 janvier ou le 1er fevrier Max Est ce que quelqu’un pourrais nous parrainer ?
Merci 🙏 |
|
| |
|