AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 0:03

Bonjour je suis sur le parc du 26 decembre au 1 janvier 2018 si vous souhaitez avoir un parrainage

Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 21:31

bonjour, nous serons au parc le janvier 18. possibilité de parrainer trois personnes.

Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 22:26

Coucou ! Nous serons sur les parcs entre le 5et le 7 janvier et nous pourrons parrainer jusqu'à 6 personnes. Alors si vous voulez profiter d'un parrainage n'hésitez pas à me contacter par MP Smile

a little magic can take you a long way (R Dahl)
ludo93

ludo93

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 11:26

Bonjour,
Je cherche à faire bénéficier 2 filleuls de 10% de réduction pour la souscription d’un Pass annuel. Je peux être présent sur le parc les dimanches et lundis. Autre avantage, je peux faire entrer 1 voiture gratuitement sur le parking visiteurs (15€ d’économisés) et jusqu’à 5 billets privilèges à 35€ par personne le jour même.
Si vous êtes intéressé merci de me contacter ici en MP.
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 13:22

Bonjour je serais sur le parc .le.23...si cela vous dit d'être parrainé je suis à votre disposition
6illy

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 14:45

Bonjour,
petite question, peut-on avoir les 10% d'un parrainage et déduire un billet 1j/2parcs pour un pass annuel?

J'ai mon CE qui me propose les pass annuels Discovery à 125e, le magix flex a 170 et le magic plus a 225 et les billets 1j 2 parcs a 49e donc j'essaye e voir si un parrainage serait plus avantageux que de passer par mon ce

Merci  Smile
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 19:26

6illy a écrit:
Bonjour,
petite question, peut-on avoir les 10% d'un parrainage et déduire un billet 1j/2parcs pour un pass annuel?

J'ai mon CE qui me propose les pass annuels Discovery à 125e, le magix flex a 170 et le magic plus a 225 et les billets 1j 2 parcs a 49e donc j'essaye e voir si un parrainage serait plus avantageux que de passer par mon ce

Merci  Smile
Oui, c'est possible à condition que ce soit fait le jour même, et le billet doit avoir un prix indiqué dessus (donc pas un billet séjour)

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Tiflo 62

Tiflo 62

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 0:33

Bonjour,

Ma compagne et moi serons sur le parc demain jusque 19h si certains cherchent des parrains.

Flo
Wink
ludo93

ludo93

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 21:49

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 2a8f7e10

Bonjour,
Pour votre passeport à -10%, j’ajoute le parking offert pour votre 1er jour (15€) etun superbe pin’s / médaille or 2018 !
Rdv sur place le dimanche ou le lundi à l’heure devotre choix.
N’hésitez pas à me contacter en MP.
Nathna

Nathna

Masculin

MessageSujet: Pour parrainage Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 8:52

Oyez ! Oyez !

Titulaire d'un Passeport Annuel, jeudi 20 décembre matin je serai au parc si quelqu'un souhaite profiter d'un parrainage. ^^

A pluch'
Nathna

Nathna

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 8:54

Oyez ! Oyez !

Titulaire d'un Passeport Annuel, je serai au parc mercredi 20 décembre matin. Si quelqu'un souhaite se faire parrainer me faire signe Very Happy
c5line4

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 15:23

Bonjour tout le monde,

Je suis sur le parc le 25 décembre si quelqu'un souhaite se faire parrainer.

Excellentes fêtes de fin d'années.

Céline
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 20:04

Bonjour à tous,
Je suis sur le Parc le Weekend, si quelqu'un souhaite se faire parrainer, je me tiens à votre disposition.
Passez de bonnes fêtes !
Guillaume
http://vrogui.skyblog.net
isogame

isogame

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 9:53

Bonjour a tous

Nous serons en famille a Disneyland les 11 et 12 janvier 2018 !

Si vous souhaitez vous faire parrainer, je me tiens à votre disposition.

Jacky

- Disney's Davy Crockett Ranch - Fevrier 2013 / 4 jours
- Disney's Davy Crockett Ranch - Janvier 2014 / 3 jours
- Disney's Cheyenne - Janvier 2015 / 4 jours
- Disney's Cheyenne - Janvier 2016 / 3 jours
https://i.servimg.com/u/f68/19/39/37/48/5_mick11.jpg
zezette 29

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 17:37

Hello, Nous serons sur le parc du 2 au 4 janvier inclus. J'ai la possibilité de parrainer 15 personnes ( on a 5 PA). Si il y'a des intéressés.... Wink
Et encore joyeuses fêtes.
macninou

macninou

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 7:25

Bonjour à tous. Je serai sur le parc du 15 au 19 Janvier 2018. Je pourrai parrainer 3 personnes afin de vous faire bénéficier de 10% de réduction sur l’achat de votre pass annuel. N’hesitez Pas à me contacter sur le forum ou par message privé pour qu’on puisse se caler. Je vous attend. Wink Wink Wink
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Nathna

Nathna

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 13:48

Je serai aux parcs les 28 et 29 janvier prochain si vous souhaitez profiter d'un parrainage et d'un joli sourire ^^
Zippounette

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 15:16

Bonjour je serais sur le parc les 3 et 4Février. Je cherche un parrain pour ma fille. J'ai un pass mais étant en année de renouvellement gratuit il me semble  que je ne peux pas la parrainer?
frenfoi

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 20:47

Bonjour, effectivement vous ne pourrez pas.
Je suis disponible ces deux jours si vous le souhaitez.

Bonne soirée
Zippounette

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 20:56

Merci Frenfoi mais j'ai trouvé quelqu'un Wink

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Signat11
lilifane

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 17:57

Nathna a écrit:
Je serai aux parcs les 28 et 29 janvier prochain si vous souhaitez profiter d'un parrainage et d'un joli sourire ^^

Je suis intéressée! je t'envoie un message.
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 21:04

Bonjour à tous
Je suis à la recherche de 3 personnes à parrainer avant le 20 mars.
Vous pouvez me contactez en MP.
Bonne Année !
http://vrogui.skyblog.net
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 9:29

Coucou ma petite famille et moi serons sur les parcs ce soir et nous pourrons vous parrainer à partir de demain et jusqu'à dimanche. Alors si vous voulez profiter de 10%de réduction sur votre pass annuel, n'hésitez pas envoyez moi un MP Smile

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Roxas340

Roxas340

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 10:47

Bonjour à tous,

Je serai sur le parc ce vendredi et samedi, je suis disponible pour vous parrainer.

Vous pouvez me joindre par MP ou par mail ( roxas3400@gmail.com )

Bonne journée à tous.

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 100825072625687801
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 20:24

Bonjour , je peux parrainer du 11 au 14 Avril Smile
Si des intéressés : MP.

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 37 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant