|
|
| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep 2016 - 20:27 | |
| Bravo à tous ceux qu'on ont réussi à avoir la LE . Quand je vois qu'elle était sold out à 9h à peine passées Oo je me dis heureusement que je ne la voulais pas... A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
| | | newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep 2016 - 20:31 | |
| pour tous ceux qui ne l'ont pas eu! patience! on ne sait pas encore la côte que cette poupée aura dans le futur. Et même si certains en doute, rien ne nous dit qu'elle ne suivera pas le chemin des frozen fever à la revente. ça reste tjrs plus cher , c'est pas moi qui dirait le contraire. J'ai attendu près de deux ans pour avoir cendrillon et henri au prix max que je pouvais mettre.
Mais parfois, il suffit d'une opportunité. J'imagine la peine de ne pas avoir eu cette poupée et ce disney store qui fait les choses à moitié. il semblerait bien qu'aucun suedois , italien, espagnol et allemand n'est pu commander les poupées! une honte.
La poupée est superbe, et je ne réalise pas bien encore. Jusqu'a dimanche, je pensais encore que je devrais la tenter en ligne et j'avais pas de gros espoirs.
La bonne nouvelle de cette histoire, c'est qu'avec les deux nuits de frozen fever, il semblerait que la léçon fut apprise et que les gens sont restés zen, et surtout pas envie de passer autant de temps sur les champs.
On a frolé le lundi, une alerte colis suspect, moment de flip, quand un homme un peu spé nous a laisser son sac a dos, sacs etc et puis et parti!!!!! a quelques minutes près le DS faisait boucler le quartier et les flics étaient appelés!
Faut dire qu'on est pas dans un climat très rassurant, et meme si le monsieur avait plus l'air d'un marginal voir un sdf hippie... On ne pouvait pas laisser le doute . Donc a quelques minutes près le monsieur est revenu (ouf ) |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep 2016 - 20:41 | |
| On risquait juste une évacuation pendant 2h comme à chaque fois qu'il y a un colis suspect Ce ne fut pas le cas et c'est surtout très bien pour le DS qui n'a pas eu à gérer ça. La plus belle avenue du monde attire des touristes mais aussi beaucoup d'originaux de jour comme de nuit. Concernant l'incident sur FB, une personne qui était autrefois très active sur ce forum m'a beaucoup déçu avec ce post que je trouvais très condescendant et pas uniquement envers ceux qui étaient aux Champs. J'ai cru comprendre qu'au cours de la nuit, les insultes ont fusées des deux côtés, c'est très regrettable, du coup l'initiatrice du post l'a supprimé, ce qui n'est pas plus mal. Incident clos pour ma part. Une seule réalité s'impose, la capacité du DS à toujours nous surprendre dans le mauvais sens et elle ne va pas inciter ceux qui ont la possibilité d'aller aux Champs à ne plus s'y rendre. J'espère que ceux qui veulent le set platinium la semaine prochaine réussiront à l'avoir. La bête et Gaston étant en 1000 exemplaires chacun, cela devrait mieux se passer.
Dernière édition par fauna le Mar 20 Sep 2016 - 20:56, édité 1 fois |
| | | MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep 2016 - 20:49 | |
| Merci Maromi, désolé pour toi aussi, surtout que je savais que tu voulais vraiment cette Belle puisque c'est ta princesse préférée. Je t'envoie des bisous 😙 On se dit que ce n'est qu'une poupée et qu'on ne devrait pas être aussi triste mais la déception est énorme quand même. Surtout quand on a affaire à un site pourri qui nous met en plus des bâtons dans les roues.
Oui sinon, toutes mes amitiés aux courageux qui ont fait la queue devant le disneystore. Je serais seule sans enfants, libre de mes horaires et habitant pas loin de Paris, je tenterai l'expérience, ce doit être très sympa de se retrouver entre fans. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep 2016 - 21:00 | |
| maromi, merci pour ton message et gros bisous à toi aussi. Je me sens un peu bête de dire ça mais j'ai été dépitée toute la journée. Je sais qu'il faut que je me montre patiente dans la recherche de cette magnifique Belle LE mais je ne peux m'empêcher de regarder EBay et de déprimer encore plus en voyant les prix. Je suis vraiment inquiète pour la semaine prochaine. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep 2016 - 21:09 | |
| Quelles belles photos de la Belle Je la préfère à Belle de cette année. Je verrai en vrai quand j'aurai reçu mes préco, mais en photo mon coup de coeur pour la poupée dans son ensemble va à la bête Il est superbe !! Tout est parfait dans son regard, sa posture, sa tenue. Quant à Belle ça m'embête, j'adore la tenue mais beaucoup moins le visage et l'implantation de cheveux... et la boîte. Si je la garde je vais la recoiffer et la déboxer c'est obligé Chester Cat, ce que tu racontes est choquant, cette méchanceté dans les propos va loin... c'est bien triste. Ceci dit tu as raison de relayer l'info et de souligner que l'ambiance aux champs entre les membres est bonne Sinon bravo aux persévérants qui ont pu avoir leur poupée dans l'aprem c'est super pour vous Livia, ne te sens pas bête, tu es déçue et ça se comprend, ça arrive on est nombreux à l'avoir expérimenté avec les éditions limitées. Je te souhaite de pouvoir l'avoir à bon prix par la suite - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep 2016 - 21:27 | |
| Durant trois jour j'ai hésitée à aller sur les champs. Psychologiquement je ne suis pas encore prête à passer ce cape. Je félicite ceux qui reste des nuits et des nuits devant la boutique car ce courage je ne l'ai pas. C'est aussi une raison pour laquelle, j'ai limitée ma collection, revendu pas mal de pièces et me suis concentrée sur ce que j'aimais vraiment.
Comme vous tous j'ai fait confiance au disney store. D’ailleurs pourquoi ne pas lui faire confiance à ce bon vieux site? Holding page active à 8h01. Sorti de Centrillon/ Tremaine sereine. Qui aurait pu imaginer ce fiasco, si prévisible pourtant.
Certain ne comprennent pas pourquoi le fait d'avoir sa poupée peut changer le cour d'une journée.Certain diront : C'est seulement du plastique, il ne faut pas pleurer pour du plastique. Je pense que ces personnes ne sont pas consciente de ce que peut représenter ce morceau de plastique.
Pour moi par exemple cette sortie représenté beaucoup, pas parce que J'aime Belle mais pour ce qu'elle représente. Les rêves, l’évasion, l'imagination, c'est dernier temps j'ai perdu cette notion de rêve d'enfant. J'ai du mal à trouver un échappatoire à ma vie d'aujourd'hui. Il y'a quelques temps je m’évadè grâce à disney. Grâce à ses sorties de poupées qui me fessait rêvé et redécouvrir un dessin animée oublié. Redécouvrir la princesse de ce dessin animé sous un nouvelle angle avec ses espoirs, ses attentes, son caractère et c'était plaisant. Puis malheureusement au fur et à mesure des sortis, le carnage que cela engendré. J'ai perdu mon échappatoire à cause du stress des sorti, le comportement plus ou moins amical des collectionneurs que sa soit sur DCP ou en fil d'attente. (petit souvenir sorti Ariel).
Je suis contente d'avoir pu acquérir cette poupée. Je souhaite que tout ceux qui la veulent puisse la trouver dans des prix correct dans les 6 mois avenir. Merci pour vos messages de soutient c'est agréable. J’espère que le topique restera convivial car même si cette sorti fut dure, que certain poste ont été assez mal placé ( même au second degré ). Je vous ai trouvé tous très sympa dans les encouragements et dans votre soutient.
Merci |
| | | maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep 2016 - 21:35 | |
| - maromi a écrit:
Je suis déçue de voir certains membres qui espéraient beaucoup comme toi maryemma être aussi passés à côté. C'est dur, surtout quand on a plusieurs fois connu la déception. Je compatis et te fais un bisou !
Bon sinon, note positive de mon côté, je remercie les gens qui m'ont envoyé leur soutien. Cela peut sembler anodin, mais ça m'a fait beaucoup de bien à un moment où il commençait à faire un peu humide au niveau oculaire ^^
Cela fait plaisir de voir que les sorties ratées ne tournent plus aux pugilats et gros règlements de compte mais si il reste quelques accrocs.
Bon allez, il faut que je me remotive pour la semaine prochaine et puis il y aura Moana plus tard dans l'année. Même si Belle est irremplaçable dans mon coeur... D'ailleurs j'ai une amie anglaise qui est ultra fan de Belle depuis toujours qui a tout raté aussi. J'ai été super triste pour elle, j'espère que les vrais fans du film seront récompensés d'attendre un peu pour trouver cette Belle... merci oh quel dommage pour ton amie allez go!! motivation pour la semaine prochaine!!!! - clamslat a écrit:
- maryemma a écrit:
- bon je vous dis je n'ai fait que survoler. et rien lu.
je n'avais pas envie en fait de tout lire pour moi c'est une grosse déception d'avoir raté Belle ce matin
merci Newpupuce pour ta Belle. elle est sublime.
ma soeur va voir à son disneystore demain (Canada) mais je sais que ça ne sert à rien. mais elle veut quand même. Je suis au Canada aussi (Calgary). J'avais pre commande Belle et je l'ai eue ce matin. Je n'avais pas pu commander la bete a mon grand regret et plus de stock nulle part. J'ai essayé tous les Disney store de Calgary. Il reste 2 Gaston par contre. J'espère que ta sœur aura plus de chance. merci elle est à Winnipeg elle. je verrai bien mais je ne me fais pas d'illusion merci en tous cas!! chester cat alors là je suis complètement choquée!!! je ne tolère pas ce genre de propos également envers des personnes et ce manque de civilisation tu résumes parfaitement!!! Fauna, je suis dans l'espoir que oui... Belle est magnifique... mais quand on voit Elsa et Anna Fever qui sont Waouh et qu'on voit leur prix aujourd'hui? oui je me dis que je peux attendre la bonne opportunité. Belle je l'ai raté ce matin. mais je l'aurai peut être un jour. il faut y croire. je ne suis pas une fan de la Belle et la Bête, je ne marche qu'au cou de coeur. donc c'est avec toute objectivité que je dis que ouai. cette Belle est pour moi, une des plus belle LE qui existe je précise pour moi. je ne dis pas la + belle. mais elle est dans mon TOP 5 voir même 3 |
| | | clamslat
Âge : 41 Messages : 372 Localisation : Yvelines Inscription : 03/03/2012
| | | | newpupuce In Memoriam
| | | | Invité Invité
| | | | Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep 2016 - 22:15 | |
| Bonjour à tous :-) Je suis partagée pour cette sortie, ravie de voir que certaines personnes l'ont eu et déçue pour les autres Pour ma part, énorme journée au boulot (visite des experts-visiteurs de la HAS dans l'hôpital ou je travaille et je suis assistante qualité, donc en première ligne, bref...), je me suis dis hier soir, prépare toi, tu ne pourras même pas tenter, mon téléphone capte mal dans mon bureau et je n'allais pas prendre l'ordi du travail. Donc ce matin j'arrive au travail, m'occupe des experts etc..., et ils partent un peu plus tôt à leur réunion avec les équipes soignantes qui devait commencer à 9h00, donc 8h55. Je me dis allez timing parfait, tente ! Sans aucun espoir bien sur, je n'ai cliqué qu'une fois, mis dans le panier, validé et payé et là, déçu, à la fin du paiement, une page s'affiche, "oups il semble qu'il y ai eu un problème". Bon bah je me dis c'est foutu. Je fais ma journée de travail (intense !) avec heures supplémentaires etc... J'arrive à la maison ce soir, routine du soir, les enfants ... Je vais consulter mes mails et là confirmation de commande de Disney store Je vais vite voir dans mon historique de commande sur le site, pareil commande validée !!! Je suis trop heureuse ! La Belle et La Bête est un de mes DA préférés ! (Lumière est d'ailleurs tatoué sur mon bras ) Je pense que vous comprenez ma joie, je n'y crois pas trop en même temps, c'est étrange. |
| | | newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep 2016 - 22:18 | |
| - Effieandco a écrit:
- Bonjour à tous :-)
Je suis partagée pour cette sortie, ravie de voir que certaines personnes l'ont eu et déçue pour les autres
Pour ma part, énorme journée au boulot (visite des experts-visiteurs de la HAS dans l'hôpital ou je travaille et je suis assistante qualité, donc en première ligne, bref...), je me suis dis hier soir, prépare toi, tu ne pourras même pas tenter, mon téléphone capte mal dans mon bureau et je n'allais pas prendre l'ordi du travail. Donc ce matin j'arrive au travail, m'occupe des experts etc..., et ils partent un peu plus tôt à leur réunion avec les équipes soignantes qui devait commencer à 9h00, donc 8h55. Je me dis allez timing parfait, tente ! Sans aucun espoir bien sur, je n'ai cliqué qu'une fois, mis dans le panier, validé et payé et là, déçu, à la fin du paiement, une page s'affiche, "oups il semble qu'il y ai eu un problème". Bon bah je me dis c'est foutu. Je fais ma journée de travail (intense !) avec heures supplémentaires etc... J'arrive à la maison ce soir, routine du soir, les enfants ... Je vais consulter mes mails et là confirmation de commande de Disney store Je vais vite voir dans mon historique de commande sur le site, pareil commande validée !!! Je suis trop heureuse ! La Belle et La Bête est un de mes DA préférés ! (Lumière est d'ailleurs tatoué sur mon bras ) Je pense que vous comprenez ma joie, je n'y crois pas trop en même temps, c'est étrange. felicitations une très bonne surprise de fin de journée ^^. |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| | | | elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep 2016 - 22:41 | |
| super nouvelle Effieandco, ton récit fait plaisir à lire !
Il n'est pas si mal ce Gaston finalement ; son menton est bien moins disgracieux que sur les photos promo ! Merci encore newpupuce de nous transmettre tous ces 1ers visuels des poupées à venir ! |
| | | abeille charmante
| | | | Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| | | | Snowmel
| | | | Sun94
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 20 Sep 2016 - 23:13 | |
| Désolée de voir encore une fois le fiasco de cette sortie.. J'espère que ceux qui ont ratés les poupées pourront les obtenir pour un prix correct. J'ai la chance d'avoir eu les poupées sur les champs et je dois dire que je suis sous le charme. Belle LE est magnifique!! En général je ne commente jamais les commentaires liés aux sorties, mais je vais faire une petite exception. J'étais assez soulée que la queue commence si tôt, car pour moi cela n'est pas nécessaire et surtout car je pense qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser. Maintenant je pense que chacun et libre de faire ce qu'il veux sans pour autant être insulté et j'en passe. je suis arrivée sur les champs lundi en début de soirée et j'ai eu le numéro 17, les gens devant moi étaient tous des collectionneurs et l'ambiance était très bonne. C'est mon copain qui a fais la nuit pour moi, et quand je lis des choses telles que les sdf ou quoi, j'ai juste envie de dire aux personnes qu'elles devraient apprendre le respect. On peux ne pas être d'accord, sans pour autant être désobligeant. Il ne faut pas se tromper de coupable, les gens qui préco ou qui campent ne sont pour rien à la médiocrité du site et aux quantités minables que nous avons en Europe. Quoi qu'il en soit je souhaite à ceux qui n'ont pas eu les poupées de pouvoir les obtenir. |
| | | Girly Toys
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep 2016 - 0:05 | |
| J'ai du louper une case quelque part, je ne suis pas au courant de ce qui à pu se passer, mais quoi qu'il en soit, ce n'est vraiment pas correct de laver son linge au public aux yeux de tous, et d’insulter les gens qui font la queue sur les Champs. Y'a vraiment des gens pas très très net dans leur tête pour faire des choses pareil. Bref, ne pas porter d'attention à ce genre personne, l'ignorance est la meilleur des réponses à mon sens.
J'avais envie de vous faire un petit topo pour ma part concernant cette sortie, je n'ai pas prie encore le temps de le faire jusqu'à présent. Dès que j'ai vu cette magnifique Doll de Belle, j'était littéralement conquise, il me la fallait absolument. Habituellement, enfin quand ma santé me le permet du moins, je vais sur les Champs pour chercher mes Doll, ce que j'avais donc prévu de faire cette année comme pour les sortie précédente. Quand je ne peux pas m'y rendre c'est mon conjoint qui s'y rend pour me ramener mes poupées chérie. Cette année je voulais aller sur les champs, "comme d'habitude" si je puis dire. J'ai ensuite vu la surenchère de commentaire, notamment ici sur le forum, comme quoi, la queue aller commençait presque une semaine avant le jour J de la sortie de la Doll, je me préparait psychologiquement à devoir vivre cela. Et puis au final mon homme m'a formellement interdit de faire cette sortie, raison de santé, et même je suis une énorme tête de mule, je me suis abstenue. Donc la décision de ne pas nous rendre sur les Champs cette année était prise déjà depuis plusieurs semaines. Nous avons donc tenter la pré-co aux USA, qui fut littéralement un échec. Toujours les mêmes message d'erreur du matin au soir, pourtant on a essayer avec je ne sais combien de carte bancaire différente dans la journée, mais rien à faire. Et ce matin fut ma part un échec total de la commande de la LE Belle, heureusement qu'une amie était sur le coup, et qu'elle à réussi à l'avoir pour moi. Je lui doit énormément, car sans elle et sans son aide, j'aurais du passer par le marché secondaire encore une fois, et sa m'aurais gonfler les cacahuètes ...
Quoi qu'il soit félicitations à toutes les personnes qui ont eu leur précieuse, pour les autres, j'espère que bientôt sera votre tour, en tout cas je vous le souhaite de tout cœur, on ne sait tous que trop bien, tous ici en tant que passionner que nous sommes, ce que l'on peux ressentir quand il y a un échec, donc j'espère bien fort pour vous tous.
Et j'espère que les prochaines LE (pense fort à Moana ^^) je pourrais me rendre à nouveau sur les Champs d'ici la sans problème.
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
| | | Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep 2016 - 0:53 | |
| Je viens de finir les pages que j'avais en retard, et c'est très déprimant de lire autant d'échecs. J'ai fait un zéro pointé ce matin, mais grâce à 2 amis j'ai eu mes poupées (si tout va bien). Je les remercie infiniment - Ellie_ a écrit:
- Prince Kido a écrit:
- Ce site est du gros foutage de gueule.
Il a été géré par des incapables franchement! Première fois que je tente de commander une LE via ce site sur lequel je ne commande que très rarement. La holding page semblait bien fonctionner, direct le lien mais à 9h pile, bin déjà en rupture! En fait on peut la mettre dans le panier puis çà dit épuisé! Si on veut retenter sa chance, faut retirer l'article du panier, puis cliquer sur "êtres-vous sûr? OUI" : Ce bouton ne fonctionne qu'une fois sur 10, c'est hallucinant! Sans parler du passage de la souris qui fait apparaître toutes les fenêtres des autres catégories du site (très mal pensé!). Et pendant ce temps là, le couple Fairytale dans le panier, bin hop ils te le retirent!! HAHA!! Quelle bonne blague! C'est comme si au supermarché, un autre client te piquait ta lessive direct dans ton caddie, classe! Alors si en plus, le site était en fait en ligne avant leur système bidon, qu'ils aillent se faire foutre! Et pourtant j'ai rafraîchi la page avant plusieurs fois au cas où... Ils ne sont ni professionnels, ni respectueux de leurs clients. La seule solution à ce problème qui persiste depuis un bon moment serait que Disney augmente le nombre de poupées sur le marché et que la répartition entre les différents pays et magasins soit équitable mais ils préfèrent diminuer le stock pour leurs clients français. En arriver à se stresser, à devoir redoubler d'ingéniosité (ouvrir je ne sais combien de fenêtres internet etc...) pour une simple vente de poupée, faut pas déconner non plus! Nous ne sommes pas censés se mettre dans de tels états dès le matin derrière son écran d'ordi. C'est du commerce en ligne, point. Disney aime créer une rareté factice avec des produits qui sont simples pour eux à fabriquer. Il n'y a qu'à voir avec les Tsum Tsum qui sont plus facilement disponibles en magasin à Londres plutôt qu'à Paris, et sans cohue. Restent aussi les fans qui ne facilitent pas les choses en jouant leur jeu, en faisant la queue des heures à l'avance avant l'ouverture d'un DS, sans parler de ceux qui s'amusent à revendre les trucs en une poignée de secondes sur Ebay à des prix honteux. Bref, bravo à celles et ceux qui ont réussi à avoir leur(s) précieux(se-s) car çà relève de l'exploit. Je ne m'y prendrai pas comme çà pour la LE de Vaiana. Hélas, je pense qu'ici tout le monde est bel et bien d'accord avec toi Prince Kido. Si tu voyais dans quel état on se met quand les suspensions de noël sont présentées sur le site mais qu'elles ne sont pas commandables car "rupture de stock veuillez retirer les éléments de votre panier et réessayer", quand il faut se stresser car on ne reçoit pas de mail d'expédition, que l'objet peut arrivé abîmé, que le nombre d'exemplaires est insignifiant. C'est notre pain quotidien, c'est prendre les clients européens pour des abrutis, et le pire c'est qu'après les gens sont tellement tristes, déçus, en colère qu'on finit par se monter les uns contre les autres alors que c'est pas le but. Je ne sais pas s'il y a moyen de faire entendre raison au Disney Store, cela fait des années qu'on pleure et qu'on réclame des quantités plus importantes en Europe et on n'a jamais obtenu gain de cause sur les LE, je ne sais pas si toi éventuellement tu peux faire remonter cela, en tout cas sache qu'il ne s'est pas passé une seule sortie correctement ces dernières années en terme de poupée sauf pour cendrillon et trémaine il y a deux semaines. Vous résumez bien la situation. Ce qui est rageant, c'est que l'on peut rien y faire, même en mettant toutes les chances de notre côté et en ayant fait plusieurs sorties. Quand est-ce que le DS se décidera à bouger ???!!! C'est plus possible de continuer comme ça. Rien que de "réserver" notre panier serait plus vivable... BREF ça m'énerve, ça gâche beaucoup trop le plaisir des sorties et c'est dommage. - pixaland a écrit:
- Arethna a écrit:
- Car parfois de ce que j'ai lu ce sur topic si on clique sur le lien par la suite la holding page reste je crois (histoire de cache/cookie/navigateur...), enfin c'était le cas avant apparement mais plus maintenant semble t'il, en tout cas c'est pour ca que certaines personnes se retrouvaient sans pouvoir commander car elles étaient bloquées sur cette page jusqu'à 9h30 passé, perso je n'ai pas voulu prendre le risque car aujourd'hui c'était la première fois que je tentais une LE
Mais non , le problème vient du fait de rafraîchir la même page, pas de cliquer sur un lien. Le fait de rafraîchir toujours la même page fait que le navigateur (chrome, firefox, internet explorer) va garder "en mémoire" la page (ou une partie) pour éviter qu'il la recharge entièrement à chaque fois. Le but est d'accélérer la navigation internet. Il le fait constamment quand tu navigue sur internet pour éviter de tout re-télécharger à chacune de tes visites (plus tu visite plus il garde "en mémoire" les images par exemple pour éviter de surcharger ta connexion). Donc quand tu recharger la holding page 500 fois, il considère que le site Disneystore.fr EST la holding page et ne charge plus le site entier. Mais pour que ton navigateur soit bloquer sur la holding page au lieu d'aller sur le site complet il faut faire F5 un nombre de fois assez impressionnant. Au pire un vidage de cache le soir d'avant et il n'y aura aucun problème le lendemain.
Rafraîchir la holding page ne sert a rien, ça tout le monde l'a compris, mais cliquer sur le lien de temps en temps avant 9h00 (vers 8h50) est bien entendu nécessaire. Sans rentrer dans les détails techniques la page ne peut pas être active pour tout le monde a la même seconde partout en France. Je ne comprend pas pourquoi certains n'ont pas cliquer avant 9h00, il n' y avait aucun risque (sauf a cliquer 5 fois par secondes évidement). A partir de 8h50 vous commencer a cliquer sur le lien une fois toutes les 30 secondes environ au cas ou. A partir de 8h55 commencez a y aller toutes 20 secondes. Et à partir de 8h58 toutes les 10/15 secondes maximum sans trop insister.
Au final ce matin en faisant un calcul approximatif j'ai du cliquer 15 fois environ sur le lien en 10 minutes et aucun soucis de cache ni rien (sans le vider avant ou quoi que ce soit) et tout s'est débloquer à 8h58.
A savoir également (étant dans la maintenance informatique) que bon nombre de gens ont des navigateurs internet truffés d'extensions (visibles ou non) qui pourront aggraver le problème.
Je ne veut pas mettre de l'huile sur le feu et je le dit sincèrement sans aucune méchanceté ni arrières pensées: à 8h55 arrêtez de commenter sur le DCP si vous n'avez pas d'infos en lien avec la commande. Il n'y a rien a vendre sur le DCP, le DS.fr doit être votre priorité par dessus tout. Oui le forum permet d'exprimer le fait que tout ceci vous tracasse (trop?) et de le partager mais si votre but c'est de l'avoir restez sur le site. Garder le DCP (ou une page facebook) dans un coin au cas ou quelqu'un dise "c'est en ligne" ou balance un code/lien en avance entre 2 clics sur le liens mais pas plus. Merci beaucoup pour tes explications. Je n'ai pas non plus osé cliquer avant 9h à cause des cookies et autres. Mais on sait quoi faire, merci à toi Merci pour vos photos ! La Bête semble merveilleux, j'espère ne pas le rater ! Gaston est sympa, mais pas indispensable pour ma collection, j'aime déjà la version fairytale Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
| | | Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| | | | MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep 2016 - 1:46 | |
| J'aime bien l'ornement de l'encolure, mais je ne suis pas du tout plus emballée que ça. Je trouve qu'ils ont fait le strict minimum pour le packaging et que cela manque d'une plus-value...de plus, à part le haut, je trouve la robe quelconque. Par contre, je trouve le visage de Belle bien plus doux que ce que j'avais envisagé avec les photos du DS. Je préfère largement mon couple Fairytale (et tant mieux pour moi car je n'ai pas du tout les moyens de tenter le set). Quoiqu'il en soit, c'est super pour ceux qui hésitent à l'acquérir d'avoir des photos. Cela leur permettra de faire leur choix en connaissance de cause ^^ |
| | | Girly Toys
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep 2016 - 1:52 | |
| Alors pour le couple "bling bling", je valide mon avis précédent sur la Bête LE seul qui est bien plus belle que celle-ci, au niveau de l'outfit en tout cas, car le moule est exactement le même. Quand à la Belle, bah elle est belle, donc encore une fois les photos promo hein, on se passera de commentaire. Le seul hic qui me chiffonne sur elle, toujours ce gros ruban sur la robe, même si je l'avoue il parait bien plus discret que sur les photos promo, il me gène toujours autant. La boite en elle même est vraiment très belle. J'aime beaucoup le haut de la robe de Belle avec les roses en relief, même si on voit de suite que c'est du plastic, j'aime beaucoup l'effet et le rendu que cela donne à la robe. ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
| | | alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 21 Sep 2016 - 5:41 | |
| WTFFFFF, je viens de l'attrapé sur le DS Apres l’échec de la précommande, j'avais mandaté ma maman pour essayé de me l'avoir mais comme tout le monde , elle a cliké trop tard :/ Ce matin, la pepette ayant un besoin pressant, debout 4h30. J'allume l'ordi, et je sais pas pourquoi, je vais voir sur le DSet la , gros bug , elle etaitt la J'en tremblais tellement que j'ai du m'y remettre à 3 fois pour le paiement Et la paiement fait et commande validée, je sais pas si elle sera annulé ou non, mais j'ai frolé la crise cardiaque Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
| | | |