Bonne question, il y à 2 semaines beaucoup de gens étaient arrivés directement sur la page en cliquant sur le lien, mais la avec plusieurs sorties je ne sais pas.
Bonjour à tous et à toutes ! Je me lance aussi dans les poupées LE pour ma chérie qui travaille, j'espère que je l'aurai ! Bonne chance à tout le monde.
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
La holding page avait fonctionné pour moi il y a deux semaines mais c'était bien la première fois que ça fonctionnait chez moi ... J'espère très fort que ça va fonctionner aujourd'hui également
J'ai pu voir les premières photos des LE arrivant chez leur nouveaux propriétaires. Et que dire de plus, elles sont sublimes ! La Bête est imposante, ce qu'on ne pouvait pas trop voir avec les visuels. J'adore !
Je tente ma chance ce matin, j'espère que tout se passera bien...
A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer
Et ben voilà on y est, j'ai envie de dire, vivement que ce soit terminé ça colle une pression beaucoup trop importante *reprend ses cachets d'Euphytose*
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
ピオンピオン I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE