| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
marieeee
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Sep - 12:05 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Erya83 ta Blanche Neige est sublime, bravo c'est du super boulot
et pour continuer sur une note moins positive, je viens vous prévenir d'un probable arnaqueur sur ebay qui vend Belle LE (version hiver) et un duo de Frozen Fever LE. Je sais que ça n'est pas vraiment le sujet mais je préfère le signaler ici, là où un maximum de personnes intéressées par Belle LE peuvent le voir. Je laisse le soin aux modérateurs de juger si il faut supprimer ceci Son pseudo ebay est dreamangel510 et il/elle est localisé aux États-Unis. J'avais placé une enchère sur Belle LE, mais quelques jours après j'ai commencé à avoir des doutes sur cette annonce. Le problème est qu'on ne peut pas annuler une enchère, donc j'ai envoyé un mail au vendeur (2 jours avant la fin de la vente) pour lui demander d'annuler l'enchère. Je n'ai évidemment eu aucune réponse, et du coup j'ai fini par remporter la vente. J'ai donc renvoyé un mail au vendeur en lui demandant au moins des photos de la poupée avec son nom dessus, en lui expliquant que je paierai aussitôt les photos reçues. C'est pas très classe mais son profil était plus que louche (pas d'évaluation récente, quelques avis qui divergent dont un négatif pour objet non envoyé...) donc les photos me semblaient nécessaires. Au minimum il aurait pu me répondre qu'il n'avait pas encore la poupée et m'envoyer la preuve de l'achat. Toujours pas de réponse bien sur, et il a en plus ouvert un litige pour non paiement (comme quoi il avait bien internet et il a donc choisi d'ignorer mes mails) ><
Heureusement ebay a été réactif, je les ai contacté par mail pour expliquer la situation et l'objet non payé a été retiré de mon compte. Peut-être que cette personne n'était pas malhonnête mais juste une très mauvaise ebayeuse qui ignore tout du mot communication (ou même politesse), mais dans tous les cas je n'aurai aucune envie de lui acheter quoi que ce soit désormais !
Tu peux toujours annuler une enchère sur Ebay. Il faut juste que la vente se termine plus de 24h avant ta demande d'annulation. Voilà le formulaire à remplir au cas où ^^ si ça peut servir un jour à quelqu'un : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBidShow |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Sep - 12:23 | |
| de rien.
elle a pensé à moi car sait que j'adore.
elle les a trouvé hyper cher par contre. je crois + que les $ américain. je lui demanderai
oui Belle est super je croise tout ce que je peux pour l'avoir (avec mes aides en plus, j'espère avoir la chance!!!)
|
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
maryemma
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Sep - 19:33 | |
| toujours pas non. ce sera la surprise!!!! toutes façons si j'arrive à obtenir Belle et donc que j'essaie la Bête par la suite. je mets les 2 dans la même boite en espérant que ça tienne j'aurai pas la place pour rajouter 2 boites d'après ma soeur, il y avaient celles ci d'exposer et d'autres non exposées. mdr elle m'a fait rire. |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Sep - 20:39 | |
| Oui c'est sa, j'espère une belle surprise, il n'y pas de raison. C'est comme la boite de Belle, au travers des photos elle n'a pas l'air extraordinaire, mais je suis sur que en vrai, une fois dans les mains, elle sera parfaite. Ouhhh sa fera un couple très coller / serrés tout sa J'espère que tu pourras nous montrer ce jolie couple réunis dans un boite ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
maryemma
| |
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
maryemma
| |
| |
Noixdine
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Sep - 22:34 | |
| hihihi ça fait un gain de place et elles ne sont plus séparées merci sans ça j'aurai pas pu imaginer accueillir une nouvelle LE (et encore moins 2!!) en plus ça donne l'impression à mon mari qu'il y en a moins mdr |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Fantasydcp
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Sep - 7:38 | |
| - maryemma a écrit:
- et voilà
donc je me dis qu'à côté de ça une jolie Belle ferait PARFAIT!!!!!
petite étoile du soir devant moi
s'il te plait s'il te plait s'il te plait!! C'est vraiment magnifique J'adore les deux sœurs en version Fever ensemble C'est une première de les voir comme ça et j'adore "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Sep - 8:11 | |
| oui je trouve que ce duo est vraiment magnifique. c'est la première fois où les 2 se regardent en étant habillées "de la même façon" et je trouve ça super je ne sais pas si je me fais bien comprendre lol. disons qu'Elsa couronnement ne croise pas le regard de Anna couronnement, Anna Neige ne croise pas celui de Elsa neige. et en ce qui concerne le dernier, Elsa ado n'est pas dans le même temps que Anna fin. donc vraiment je suis contente d'avoir mon duo <3 merci pour vos commentaires |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Sep - 8:30 | |
| - maryemma a écrit:
- toujours pas non.
ce sera la surprise!!!!
toutes façons si j'arrive à obtenir Belle et donc que j'essaie la Bête par la suite. je mets les 2 dans la même boite en espérant que ça tienne j'aurai pas la place pour rajouter 2 boites
d'après ma soeur, il y avaient celles ci d'exposer et d'autres non exposées. mdr
elle m'a fait rire. Oh punaise, t'es confiante toi!!! J'ai pour ma part boxé Anna verete et Kristoff ensemble, et comme toi Anna et Elsa fever et ça rentre nikel!! Par contre j'ai voulu faire un essais avec Aurore rose et bleue... Et la c'etait horible car elles n'avaient plus du tout d'aisance a cause de leur robe, et les trouvait tellement tassées que j'ai renoncé. Alors Belle (avec sa jolie robe et sa cape) et la Bête (hyper imposante et avec une cape en prime)...!!! Ça risque forte d'etouffer la bas dedans! M'enfin je serais curieuse de voir le résultat si tu fais l'essais! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Sep - 9:14 | |
| hihihihi si, par chance, j'arrive à les avoir tous les 2, j'essaierai. si vraiment ça rend pas du tout et que ça fait sardine... j'abandonne l'idée et je les sépare illico! je trouverai bien comment réagencer mon meuble si je dois ajouter 2 grosse boites |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Sep - 10:11 | |
| Merci pour la photo Marryemma j'ai trop trop hâte pour cette Belle, elle est trop trop jolie Et la bête, je me languis, je n'en ai pas, la mattel me plait depuis longtemps, mais on ne peut pas tout acheter en même temps alors maintenant qu'une LE sors, c'est le moment de se lancer, je la trouve très réussie, malgré les poils plastiques (j'aurai préféré des vrais) elle me plait beaucoup. Ou encore mieux, une tête détachable (comme pour les classiques en fait) avec le beau prince Adam en dessous. Pour la LE, j'étais persuadée que le DS nous sortirai une version comme ça. J'aime beaucoup le petit Snowgie avec les 2 soeurs, c'est une très bonne idée de les avoir rassemblées. Ca rend très bien. (rien à voir, mais moi aussi j'adore le black opium, mon parfum préféré ) |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Sep - 10:43 | |
| - malau4 a écrit:
- Merci pour la photo Marryemma j'ai trop trop hâte pour cette Belle, elle est trop trop jolie
Et la bête, je me languis, je n'en ai pas, la mattel me plait depuis longtemps, mais on ne peut pas tout acheter en même temps alors maintenant qu'une LE sors, c'est le moment de se lancer, je la trouve très réussie, malgré les poils plastiques (j'aurai préféré des vrais) elle me plait beaucoup. Ou encore mieux, une tête détachable (comme pour les classiques en fait) avec le beau prince Adam en dessous. Pour la LE, j'étais persuadée que le DS nous sortirai une version comme ça.
J'aime beaucoup le petit Snowgie avec les 2 soeurs, c'est une très bonne idée de les avoir rassemblées. Ca rend très bien. (rien à voir, mais moi aussi j'adore le black opium, mon parfum préféré ) MDR ta dernière phrase en petit oh oui je l'ai attendu pendant + d'un an (je donnais idée de cadeau de mon mari pour moi, anniv noel st valentine anniv mariage fête mère tout est passé avant qu'il me l'achète mdr, j'avais fini par me dire que je me l'achèterai moi même hihihihi) merci |
|
| |
Fantasydcp
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
maryemma
| |
| |
|