| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 20:14 | |
| merciiiiiiii vous êtes trop gentil Alors pour reposer aux questions oui j'ai fait la tenue moi même et ça ma pris énormément de temps. la collerette est plus imposante que l'originale , ma petite maman m'a beaucoup aidé , ainsi que pour la cape , un peu plus petite que l'original il me semble. J'ai aussi voulu partie sur la coiffure type couple fairytale, pas super facile avec les cheveux de la singing. Pour le corps j'ai fait appel à mon chéri car il a adapter la tête de la singing au corps de ma Blanche Neige de la marque Madame Alexander, que j'apprécie bcp pour les articulations fluide et nombreuse et pour les petits détails comme les chaussures que j'adore mais je suis vraiment super contente qu'elle plaise parce que je ne voit que les petits défauts un peu partout...par exemple j'ai pris un ruban pour faire les coeurs sur la robe , j'aurais adorée pouvoir les brodés mais je ne me sentait vraiment pas de faire tout ça et je n'ai pas voulu risquer de gâcher la robe... |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 20:19 | |
| rolalalala et bien chapeau!!!! elle est sublime de chez sublime. je l'ai montré à ma fille qui l'a trouvé magnifique également tu as un talent de fou. on voit toujours ses petites imperfections mais franchement t'as de quoi être fière totalement in love |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 22:19 | |
| Erya ta Blanche-Neige est complètement merveilleuse ! Quel travail d'artiste ! Choupinette, pour Eric je ne peux pas te donner tort car c'est lui aussi que je préfère bien que j'adore Aladdin. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 9:34 | |
| erya83, tu sais tout le bien que je pense de ta merveilleuse Blanche Neige. (post sur FB) Je la trouve plus jolie que la EL pour ma part, cette dernière ayant un air un peu austère à mon gout personnel. Alors encore une fois un immense bravo pour ce merveilleux travail. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 10:17 | |
| Erya, ta blanche neige est vraiment magnifique bravo pour tout le travail accompli, elle est aussi belle que celle du DS. J'adore son visage très doux et ses cheveux. J'ai toujours eu un coup de coeur pour la coiffure de la faitytale et là tu l'a très bien réussie, félicitation. La tenue est très belle aussi, tu as du y passer pas mal d'heures, j'admire ton courage et ton talent, c'est très réussie. J'ai hâte de voir le résultat avec la boite |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 12:39 | |
| erya83, je viens à mon tour saluer la beauté de ta Blanche Neige Edition Limitée à un exemplaire: elle est splendide! Quel travail, quelle minutie dans les détails! Bravo, je la trouve encore mieux que l'originale. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 15:16 | |
| Erya83 ta Blanche Neige est sublime, bravo c'est du super boulot et pour continuer sur une note moins positive, je viens vous prévenir d'un probable arnaqueur sur ebay qui vend Belle LE (version hiver) et un duo de Frozen Fever LE. Je sais que ça n'est pas vraiment le sujet mais je préfère le signaler ici, là où un maximum de personnes intéressées par Belle LE peuvent le voir. Je laisse le soin aux modérateurs de juger si il faut supprimer ceci Son pseudo ebay est dreamangel510 et il/elle est localisé aux États-Unis. J'avais placé une enchère sur Belle LE, mais quelques jours après j'ai commencé à avoir des doutes sur cette annonce. Le problème est qu'on ne peut pas annuler une enchère, donc j'ai envoyé un mail au vendeur (2 jours avant la fin de la vente) pour lui demander d'annuler l'enchère. Je n'ai évidemment eu aucune réponse, et du coup j'ai fini par remporter la vente. J'ai donc renvoyé un mail au vendeur en lui demandant au moins des photos de la poupée avec son nom dessus, en lui expliquant que je paierai aussitôt les photos reçues. C'est pas très classe mais son profil était plus que louche (pas d'évaluation récente, quelques avis qui divergent dont un négatif pour objet non envoyé...) donc les photos me semblaient nécessaires. Au minimum il aurait pu me répondre qu'il n'avait pas encore la poupée et m'envoyer la preuve de l'achat. Toujours pas de réponse bien sur, et il a en plus ouvert un litige pour non paiement (comme quoi il avait bien internet et il a donc choisi d'ignorer mes mails) >< Heureusement ebay a été réactif, je les ai contacté par mail pour expliquer la situation et l'objet non payé a été retiré de mon compte. Peut-être que cette personne n'était pas malhonnête mais juste une très mauvaise ebayeuse qui ignore tout du mot communication (ou même politesse), mais dans tous les cas je n'aurai aucune envie de lui acheter quoi que ce soit désormais ! |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 18:09 | |
| Erya83: je trouve que cette Blanche-Neige a un petit quelque chose en plus que la vraie LE! On sent tout ton investissement dans la réalisation ! Bravo à toi! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 20:08 | |
| Mon dieu que j'admire ton talent/don erya83, ta BN est une véritable petite merveille , merci de nous avoir fait rêver en partageant avec nous quelques photos de ce chef d’œuvre !
Merci koneko-chan de nous avoir mis en garde ! |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Sep - 10:21 | |
| merci pour l'info Koneko chan!!! je mets ici aussi. ma soeur qui est partie vivre au Canada m'a fait une petite photo <3 on y voit Belle tout en haut désolée c'est petit comme photo, on ne voit donc pas beaucoup les détails |
|
| |
|