| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hailwidis
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Sep 2016 - 18:41 | |
| - fauna a écrit:
- Tu n'aimes pas les cils actuels ? Ils sont pourtant top sur cette reine rouge.
Je veux complètement refaire son make up, les cils me gêneraient pour le repaint, je n'ai pas d'autres choix que de les retirer. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Sep 2016 - 18:51 | |
| - Aislinn a écrit:
- Peut être qu'ils ont juste oublié de t'envoyer le mail, Pharos ou que la tienne partira un peu plus tard. As tu déjà essayé de les contacter par mail ?
Mail non, mais téléphone oui. Un ou deux jours après la preco, c'est eux qui m'avait demandé de les appeler pour mes vérifications d'adresse etc. Mais après ça va je suis pas au bout de ma vie non plus, je sais qu'elle sort le 20 donc je peux être débitée dans les derniers. Je garde le moral tkt |
|
| |
sandy14
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Sep 2016 - 19:00 | |
| bon courage dans les attentes!!!! de tout coeur avec vous et j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles
ici bah j'attends aussi mais pas comme vous haha. j'attends de voir si Mardi je serai propriétaire de cette jolie Belle..... I Hope I Hope |
|
| |
Pharos
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Sep 2016 - 19:59 | |
| Arielcat Oui, je pense pareil que toi =) <3
fauna Je sais mais bon comme je vais prendre le set platinum lors d'une première commande j'aurais été plus sereine de savoir que pour la Bête c'était bon lol
Pharos Ca ne devrait plus être très long ils font souvent plusieurs vagues d'envois =) Surtout si au tel le DS t'a dit que c'était bon =)
|
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
Pharos
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Sep 2016 - 20:30 | |
| Ceux qui l'ont fait par shipito ce sera plus long, on les recevra peut-être à peu près en même temps que vous selon le mode d'expédition jusqu'en France C'est ceux qui ont choisi un envoi direct qui vont nous faire baver en attendant... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
maryemma
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Sep 2016 - 21:50 | |
| Mon compagnon les a rappelés. Apparemment, le numéro de carte n'était pas le bon ( comment ils se sont débrouillés ? Mystère ) Reste plus qu'à attendre.. Encore. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Sep 2016 - 23:01 | |
| Eh ben dis donc BadWolf, j'espère qu'ils vont être plus réglos que le DS.fr et conserver ta commande. Je pense qu'ils le peuvent. Je te le souhaite - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
maryemma
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 16 Sep 2016 - 8:42 | |
| Bravo a tous pour vos mail d'envoi! Quel soulagement d'être dans votre cas... Même si la commande a été épique, au moins vous etes tranquilles pour le 20! - Sayyadina a écrit:
- elhynn a écrit:
edit : pour moi les cils des Le sont collés Sayyadina après j'ignore s'ils sont facilement retirables (je n'ai jamais tenté l'expérience) Merci de ta réponse ! Bon je verrais bien à réception de ma reine rouge en croisant les doigts pour qu'il n'y ai pas trois tonnes de glue à virer ! Heuuu ça risque pas!!! Les cils sont tous implantés... Si tu les retire, il reste des petits trous sur ta poupée... En tout cas, j'ai pu le vérifier sur Anna patineuse et Ursula Designer dont j'ai entierement repeint les visages. Edit: quand j'ai repeint Anna patineuse (et Elsa violette j'avais oublié!) j'ai laissé leurs cils, ce n'était pas si gênant que ça. Par contre je les ai retirés complètement de Ursula designer, mais il suffit d'en réimplanter dans les petis trous et tout va bien! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 16 Sep 2016 - 10:31 | |
| - karmaxylia a écrit:
- Bravo a tous pour vos mail d'envoi! Quel soulagement d'être dans votre cas... Même si la commande a été épique, au moins vous etes tranquilles pour le 20!
- Sayyadina a écrit:
Merci de ta réponse ! Bon je verrais bien à réception de ma reine rouge en croisant les doigts pour qu'il n'y ai pas trois tonnes de glue à virer ! Heuuu ça risque pas!!! Les cils sont tous implantés... Si tu les retire, il reste des petits trous sur ta poupée... En tout cas, j'ai pu le vérifier sur Anna patineuse et Ursula Designer dont j'ai entierement repeint les visages.
Edit: quand j'ai repeint Anna patineuse (et Elsa violette j'avais oublié!) j'ai laissé leurs cils, ce n'était pas si gênant que ça. Par contre je les ai retirés complètement de Ursula designer, mais il suffit d'en réimplanter dans les petis trous et tout va bien! Vraiment désolée d'avoir donné une fausse information j'ai toujours eu l'impression qu'ils étaient simplement collés et n'osais du coup pas trop y toucher par peur qu'ils ne s'enlèvent.... Ma Raiponce fairytale m'a induite en erreur, son petit défaut à l’œil droit me donnait l'impression que la "barre des cils" avait été "collée" trop haut.... Et comme je pensais que le procédé était le même pour les LE.... mes sincères excuses Sayyadina je ne voulais vraiment pas t'induire en erreur Merci marieeee et karmaxylia d'avoir rectifié mon ânerie ! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 16 Sep 2016 - 15:29 | |
| Mail reçu ici aussi et livraison prévue le 21 chez shipito . La " douloureuse" va être débitée Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 16 Sep 2016 - 15:42 | |
| Bonjour à tous, nous voila dans la dernière ligne droite... Félicitation pour ceux qui commence à recevoir leur prés commande. Pour les autres j’espère que le stress ne vous envahie pas encore. Pour ma pars j'ai bonne espoir. J'ai été agréablement surprise de l'efficacité du site disney store lors de la sorti cendrillon /Tremaine. J'ai pue aller sur jusqu'au payement paypal 6 fois sans difficulté ( lors de la sorti Cendrillon/ Tremaine, j'ai fais des tests commande pour Mardi ). Je ne sais pas si des personnes commence à arriver sur les champs. J'ai pue lire de temps en temps que certaine personne souhaitais y aller à partir du vendredi soir. Je crois fort qu'on peux arriver notre Belle, petit message d'encouragement avant Mardi. |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 16 Sep 2016 - 16:46 | |
| - karmaxylia a écrit:
Heuuu ça risque pas!!! Les cils sont tous implantés... Si tu les retire, il reste des petits trous sur ta poupée... En tout cas, j'ai pu le vérifier sur Anna patineuse et Ursula Designer dont j'ai entierement repeint les visages.
Edit: quand j'ai repeint Anna patineuse (et Elsa violette j'avais oublié!) j'ai laissé leurs cils, ce n'était pas si gênant que ça. Par contre je les ai retirés complètement de Ursula designer, mais il suffit d'en réimplanter dans les petis trous et tout va bien! Merci pour tes précisions, je serais obligé de les retirer car je travaille aux pastels secs, crayons aquarelable et aquarelle et beaucoup de couches scellées avant, pendant et apres avec du MSC. J'essayerais de Boucher à la peinture les trous ou de coller des cils à la fin, ça doit pas être évident de rerooter des cils, enfin je vois pas trop comment faire pour le coup. - elhynn a écrit:
Vraiment désolée d'avoir donné une fausse information j'ai toujours eu l'impression qu'ils étaient simplement collés et n'osais du coup pas trop y toucher par peur qu'ils ne s'enlèvent.... Ma Raiponce fairytale m'a induite en erreur, son petit défaut à l’œil droit me donnait l'impression que la "barre des cils" avait été "collée" trop haut....
Et comme je pensais que le procédé était le même pour les LE.... mes sincères excuses Sayyadina je ne voulais vraiment pas t'induire en erreur Merci marieeee et karmaxylia d'avoir rectifié mon ânerie ! T'inquiète pas c'est pas grave, et vraiment pas simple meme avec des photos aggrandis de voir si c'est collé ou implanté ! |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 16 Sep 2016 - 19:14 | |
| mioumiou je suis comme toi sereine. j'ai bon espoir que le DS nous plante pas. j'aurai de l'aide encore une fois. je suis contente de ce côté là également j'espère avoir une chance. au moins une. voir 2 pour aider ici si jamais. je X les doigts!
ce qui me fait + peur c'est que mon pc me plante. car bon... pour les frozen fever la veille plus de connexion.
Noa designer, idem
enfin bref! et comme en ce moment il chauffe pas mal... donc là aujourd'hui je l'ai laissé se reposé et j'en ferai autant ce we et lundi!! |
|
| |
|