| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 10 Sep - 10:34 | |
| - sam21 a écrit:
- Les soeurs d'arendelle rendent très bien dans la même boîte
Je me dis que Philippe et aurore doivent également bien rendre tout comme jasmine et aladdin ou ariel et Eric ou Anna et kristoff Je serai curieux de voir des photos si quelqu'un en a fait.
Félicitations arielcat pour ta sublime princesse aux cheveux magiques. Yep! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 10 Sep - 11:16 | |
| Merci à vous tous pour vos gentils mots Oh oui, Raiponce est restée super chère, elle fait partie des poupées qui ne baissent pas malheureusement. Sans doute du fait qu'elle soit sortie il y a longtemps, que les gens s'en séparent peu, c'était le début les collectionneurs les ont achetées plus pour les garder. En tout cas je suis enchantée par cette poupée Vos Frozen Fever en boîte par 2 rendent super bien ! Je l'avais déjà dit à Maryemma mais je réitère, et le gain d'espace est carrément non négligeable - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
te2production
| |
| |
Noixdine
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 10 Sep - 13:46 | |
| Arielcat : j'ai hésite pendant un gros moment à contacter le vendeur, mais l'absence de COA m'a fait renoncer...profites en bien ^^
J'aime beaucoup Anna et Kristoff ensemble, jme taterais même à acheter un kristoff tout seul pour le rajouter avec Anna ^^ Pour les Fever j'aime moins car je trouve qu'elles font un peu tassées et la sublime robe d'Elsa n'est plus trop mise en valeur Par contre pour le gain de place je veux bien vous croire !! lol Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 10 Sep - 21:30 | |
| Erya83 : He bien dis donc quel travail tu as effectué pour cette ooak de Blanche-Neige Je te tire mon grand chapeau pour ton talent Maryemma : Je trouve bien le fait de mettre les deux soeurs ensemble ainsi Elles sont si belles En plus avec le petit snowgie au milieu Arielcat : Ooooh wooow! Quel belle arrivage tu as là Ton shooting est absolument divin on se régale Elle est de toute beauté cette poupée, j'ai longtemps attendu pour me la prendre et sur conseil c'est chose faite, elle arrivera dans quelques temps et tes photos me donnent l'eau à la bouche MadEye : Ton petit coin Reine des Neiges est vraiment joli comme tout Oui ça serait assez drôle une scène Hans/Kristoff Karmaxylia : Joli aussi Kristoff et Anna patineuse! Ils vont en effet parfaitement bien ensemble Vos petites photos de duos/couples me donnent vraiment hâte de pouvoir faire ça un jour... Hors des boîtes bien exposés dans une belle vitrine |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 11 Sep - 10:24 | |
| j'aimerais également avoir une vitrine pour les enlever de leur boite pfiou... elles paraissent toutes serrées. que ce soit les designer ou les LE on ne voit leur beauté qu'une fois sortie de leur boite je pense remettre Anna dans sa boite. juste histoire de rhabituer mon mari à avoir une autre boite sur mon étagère. mdr enfin.. en admettant que tout se passe bien |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 11 Sep - 10:29 | |
| Coucou ! Une petite photo de ma dernière arrivée en matière de LE : Même si j'aime beaucoup vos aménagements avec les deux sœurs dans la même boîte, ma Elsa restera dans la sienne car je me refuse au déboxage ^^ De plus, je trouve Elsa particulièrement bien mise en valeur avec sa pose d'origine donc je n'y toucherai pas. Elle a retrouvé sa sœur Anna, j'ai mis les 2 poupées en boîte côte à côte. Je suis très contente de cette acquisition, cette 4ème version d'Elsa est une belle réussite, elle est resplendissante Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
kawaii
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 11 Sep - 12:15 | |
| Magnifiques vos mises en scène des 2 poupées en boîte, j'adore ! Je n'ose pas franchir le pas mais vos photos donnent envie, je vois bien mon petit Kristoff avec Anna neige, s'il avait été fait avec sa tenue d'hiver j'aurais craqué. |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 11 Sep - 14:02 | |
| maryemma : Elles rendent superbement bien ensemble ! J'ai hésité à faire pareil mais tant que j'ai de la place je les laisse comme ça, j'adore leurs boîtes alors je serais incapable de choisir laquelle exposer ^^ Arielcat : Félicitations pour cette magnifique Raiponce ! Elle est splendide et tes photos la subliment merveilleusement bien. Sam21 : Je confirme Aladdin et Jasmine dans la même boîte c'est du tonnerre ! Il n'y a d'ailleurs que comme ça que je les aime (me tapez pas !). Les miens sont exposés comme ça. Je peux te faire une photo si tu veux Plum' : Une bien belle arrivée ! Bravo à toi, cette Elsa est de loin ma préférée ! Sinon, j'ai moi aussi une nouvelle venue et comme j'ai promis à newpupuce de faire des photos va falloir que je m'y mette, j'essaie de vous poster ça ce soir. En espérant que mes photos soient pas trop moches |
|
| |
maryemma
| |
| |
sandy14
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 11 Sep - 15:06 | |
| Pour toi Sandy ^^ J'espère que tu verra bien malgré la qualité médiocre.... un jour je saurais prendre des photos un jour *soupire* En plus mon appareil vient de me lâcher ! En plein milieu de ma séance - Les amoureux du désert:
Sinon pour en revenir à ma petite nouvelle, un indice, elle est sur cette image XD (Quant à celle qui manque, c'est ma prochaine quête ) (Je vous poste la suite quand j'ai fini de trier ) EDIT : Et hop ! En spoiler pour pas prendre trop de place - Spoiler:
|
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 11 Sep - 17:27 | |
| superbes vos duos de LE MadEye et karmaxylia
Félicitations Arielcat, Plum' et FlynnAries pour ces pièces maitresse dernièrement acquises ! Elle sont toutes les 3 magnifiques même si j'ai une préférence pour Raiponce qui est pour moi un rêve ultime ! Profitez bien chacune de vos nouvelles protégées ! |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 11 Sep - 18:12 | |
| Olala FlynnAries, quel magnifique arrivage (ce n'est pas moi qui vais dire le contraire ) ! Cette Anna version couronnement est sublime, très classe et radieuse. Pour avoir le bonheur de pouvoir la contempler chez moi, je te confirme ton très bon choix Quant à celle qui te manque c'est ma Anna préférée ^^ Je te souhaite de pouvoir la trouver mais avant, profite bien de ta petite dernière arrivée ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 11 Sep - 18:16 | |
| Merci Elhynn !
Oh ça oui, Plum' je ne vais pas te contredire ^^ Je n'arrive pas à décoller mes yeux d'elle, je vais pouvoir profiter d'elle pendant un moment, je n'ai pas l'intention de chercher sa copine maintenant (faut être raisonnable dans la vie) ! |
|
| |
maryemma
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 11 Sep - 21:37 | |
| Merci maryemma ! Avec la Fever ce sont également mes préférées, je trouve qu'elles dégagent un charme raffinée qui va bien avec Anna !
Aladdin et Jasmine sont à ma mère, elle les adore aussi ! Elle était toute folle quand je lui ai réuni les deux |
|
| |
maryemma
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 11 Sep - 22:32 | |
| FlynnAries quelle chance d'avoir Anna couronnement ! elle est splendide !! Moi j'ai Anna patineuse, fever et Anna neige et ma préférée est Anna neige, elle est splendide, super colorée j'adore ! J'ai renoncé à Anna couronnement à cause du prix
Ta jasmine avec ton aladdin sont très chouettes ensemble Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Sep - 9:19 | |
| - FlynnAries a écrit:
Aladdin et Jasmine sont à ma mère, elle les adore aussi ! Elle était toute folle quand je lui ai réuni les deux Comme j'aimerais pouvoir partager cette passion aussi Que du bonheur "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 12 Sep - 10:01 | |
| - Fantasydcp a écrit:
- FlynnAries a écrit:
Aladdin et Jasmine sont à ma mère, elle les adore aussi ! Elle était toute folle quand je lui ai réuni les deux Comme j'aimerais pouvoir partager cette passion aussi Que du bonheur idem. bon moi avec ma mère c'est maintenant pas possible. mais j'ai la chance de partager ceci avec ma fille. et j'espère que dans 10 ans et + nous auront encore cette passion commune c'est toujours mieux quand on un parent qui nous soutient alors que beaucoup trouve ça, je cite "ri-di-cule" |
|
| |
|