| TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Mar 6 Sep 2016 - 10:14 | |
| Très chouette cette suite. Miam le petit déjeuner me donne envie. Ils ont un succès fou ces ponchos, dommage pour la qualité. Oh j'ai hâte de découvrir la réhabilitation de Peter Pan... Super l' Agrabah... - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Loulette
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Mar 6 Sep 2016 - 11:54 | |
| Rien que le titre de ton TR me donne envie. Je m'installe.
Superbe début.
C'est génial ce séjour entres copines.
Si je ne trompe pas concernant les ponchos de pluie, si dans la journée d'achat ton poncho se déchire tu peux l'échanger gratuitement contre un nouveau avec le ticket de caisse faisant foi de l'achat bien sûr. |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
steflo318
Âge : 44 Messages : 93 Localisation : Rhône Inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Mar 6 Sep 2016 - 15:23 | |
| Je m'installe :-) Nos séjours dans les parcs :
juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York avril 2014 : DLP - 3 jours au New York février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel [i]Mars 2023 : 3 jours au New Port |
|
| |
MagicAnna
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Mar 6 Sep 2016 - 18:38 | |
| - laurence lupino a écrit:
- Ps : j'adore l'Agrabah, c'est vraiment très bon
Je confirme !!!! - flochinette a écrit:
- Très chouette cette suite.
Miam le petit déjeuner me donne envie. Ils ont un succès fou ces ponchos, dommage pour la qualité. Oh j'ai hâte de découvrir la réhabilitation de Peter Pan... Super l' Agrabah... C'est sur qu'ils se vendent bien dès qu'il pleut les ponchos, il y a la queue aux caisses !! Tu nous diras ce que tu penses de Peter Pan rénové quand tu le feras - Hanubys a écrit:
- Chouette un nouveau TR.
Parfait pour se mettre dans l'ambiance de notre prochain séjour en octobre. Merci !!! Vous partez quand en octobre ?? - Loulette a écrit:
- Rien que le titre de ton TR me donne envie. Je m'installe.
Superbe début.
C'est génial ce séjour entres copines.
Si je ne trompe pas concernant les ponchos de pluie, si dans la journée d'achat ton poncho se déchire tu peux l'échanger gratuitement contre un nouveau avec le ticket de caisse faisant foi de l'achat bien sûr. Merci ! C'est un plaisir de le partager !! Je ne savais pas pour les ponchos !! Mince on en a eu un de déchiré ... - céline.nîmes a écrit:
- je m'installe aussi
- steflo318 a écrit:
- Je m'installe :-)
Bienvenue ! Installez vous confortablement !! |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Mar 6 Sep 2016 - 20:11 | |
| LUNDI 29 AOÛT : 2nde journée 2nde Partie 12H30 : Nous voici à l’Agrabah Café.
Nous sommes charmées par la décoration du restaurant.
Nous patientons 5 minutes avant d’être placées dans une des jolies salles que compte le Restaurant. Il n’y avait pas beaucoup de monde, on ne se bousculait pas au Buffet, c’était super agréable !
Mon seul regret : ne pas avoir pu goûter à tout !!!
Je peux vous dire que le dessert ce n’était pas de la faim mais de la pure gourmandise !
13H30 : Nous retournons à Fantasyland continuer notre petit tour des attractions.
Le choix porte sur It’s a small world .
Et là, c’est une première fois pour ma fille et moi !!
Et maintenant je comprends toutes les personnes qui parlaient de cette fameuse musique qui ne veut plus sortir de notre tête quand on sort de cette jolie croisière !!
Nous enchainons alors par Le Pays des Contes de Fées.
Celle-ci aussi est une incontournable, j’admire la minutie de toutes ces reconstitutions, tous les petits détails de chacune des scènes.
La Sorcière et son panier de pommes devant la chaumière de Blanche NeigeLe palais du prince EricLe château de la BêteEt mon lieu préféré : Le village de Belle et sa maison, j’ai toujours l’impression d’être dans le dessin animé … Il est aux alentours de 14H40 quand on décide d’aller faire une attraction que j’attends de découvrir de puis longtemps …
Ceux qui m’ont déjà suivie savent de laquelle je parle !
Celle qui était chaque fois « momentanément interrompue en raison d’un problème technique », ou carrément fermée à chaque fois que je voulais la tester … POTC !!!Je n’y crois pas trop quand nous mettons le cap vers les pirates. Je n’y crois toujours pas quand on avance dans la queue. Je n’y crois toujours pas quand on monte dans les bateaux …
Et je ne commence vraiment à y croire qu’au moment où le bateau démarre !!
J’y suis !!!!!!!!!!VERDICT : POTC a une nouvelle adepte !!! Que dis-je ?? 4 nouvelles adeptes !!!
J’avais un peu peur que ma fille n’apprécie pas à cause des descentes car elle n’aime pas les sensations … Mais au final elle a beaucoup aimé !! Elle m’a dit que c’était une peur « rigolote », ouf !!!
Il est déjà 15H30 , quand je vous disais que le temps passait trop vite à Disney !!!!
On se dirige tranquillement vers la sortie du parc en flânant devant les boutiques de Main Street…On rentre au Sequoia en navette (ben quoi on se préserve, on a encore 2 jours !!!)
On savoure notre goûter au Lounge, enfin surtout pour les enfants, car Pascale et moi n’avions plus du tout faim !!!! D’ailleurs, je crois que c’est un mot dont nous avons totalement oublié le sens durant notre séjour !!! (OK j'avoue : en voyant le buffet, notre estomac a réussi à trouver une petite place pour 2 ou 3 douceurs ...)
Nous rejoignons ensuite les voitures, et en route pour de nouvelles aventures à l’hôtel EXPLORER!!!à suivre ...
Dernière édition par MagicAnna le Sam 17 Sep 2016 - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| |
| |
LittleMary_
| |
| |
PascaleBX
| |
| |
PascaleBX
| |
| |
Loulette
| |
| |
PascaleBX
| |
| |
PascaleBX
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
nanouannais
Âge : 33 Messages : 167 Localisation : Perpignan Inscription : 25/02/2014
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Mer 7 Sep 2016 - 20:07 | |
| - flochinette a écrit:
- Le buffet donne envie, on mange toujours par gourmandises à Disney.
Heureuse que tu aies pu faire POTC et je comprends ton addiction. Les photos sont superbes. - alicia73 a écrit:
- Hummm les photos du buffet, ça donne faim !!!
Tes photos sont superbes, j'adore ! Ca me rassure nous ne sommes pas les seules gourmandes - sachatouille a écrit:
- Je m'installe aussi, on y était aux mêmes dates mais Empire state club pour 2 nuits et 1 nuit au Compass
C'est les 2 endroits que j'aimerai tester !!! Vous avez préféré le Compass ou l'ESC ??? - LittleMarry_ a écrit:
- Hello!
Je m'installe également Bienvenue - PascaleBX a écrit:
- C'est cool, quel souvenirs. Je revis cette aventure au fur et à mesure, avec tous les détails.
- PascaleBX a écrit:
- Je vais regarder le TR de la 1ère journée avec Lilou, son frère et son père. Elle va être trop contente avec les photos de sa victoire au WWS, elle va encore commenter l'évènement pour la Néme fois. Hi ha !
Elle a raison, c'est une star !!!! Elle peut même laissé un ptit commentaire si elle veut partager ses impressions !! - Loulette a écrit:
- Super première fois chez les pirates.
C'est vrai que le temps passe toujours trop vite quand on vit la magie du parc Depuis le temps que je l'attendais Oui le temps s'écoule beaucoup trop vite chez Mickey !!!! - laurence lupino a écrit:
- L'ambiance orientale à l'Agrabah j'adore trop. Pirates des caraibes aussi c'est trop bien. Vous en avez profiter pleinement .La photo avec les filles et les pirates est géniale. Hâte de savoir la suite , ton TR est vraiment agréable à lire:D
Merci !!! D'accord avec toi pour l'Agrabah, super décor, buffet très varié avec plains de saveurs, c'est top ! La suite arrive au plus vite !! - nanouannais a écrit:
- coucou et bien que de changement d'hotel
C'est sûre c'était un séjour mouvementé !!! - sarahmoon21 a écrit:
- Coucou je m'installe
Avec plaisir !! |
|
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| |
| |
love_stich♥
Âge : 37 Messages : 549 Localisation : Brest Inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Mer 7 Sep 2016 - 21:58 | |
| Je viens de continuer de lire ton TR Pas cool pour la pluie que vous avez eut :/ , mais c'est vrai que les ponchos sont très utiles En mars, on a eut un jour pluvieux durant notre séjour et ma maman, n'a pas pu s'empêcher de s'en acheter un et il lui a été très très utile =) (d'ailleurs, il est encore en vie ^^, il risque de servir encore prochainement ) L'agrabah café a l'air d'être vraiment bon comme restaurant O_o Un jour ou l'autre faudra que je le teste celui ci aussi ^^ Contente que vous ayez adoré Pirates des caraibes , en plus, faire l'attraction l'été, quand il fait chaud, c'est rafraichissant quand on reçoit de l'eau sur soi |
|
| |
tifcri
| |
| |
|