Moi qui croyait que le DS des champs à paris était grand... je suis bluffé de celui de strasbourg... un veritable centre commercial et y'as largement plus de choix
Bonjour à tous ! Habitant près de Nancy, je pense que ce DS est le plus proche de chez moi. Je n'y suis pas encore allée, mais au vue des photos, j'ai hâte de pouvoir aller le visiter. Il a l'air d'être bien fournit en choix
Nous vivons dans le même coin ^^. Clairement les photos donnent envies. Merci pour le partage. Le piège avec une boutique de ce type, c'est de se ruiner en quelques minutes vu la large gamme de produits qu'il y a.
"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif."Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! »Balthazar Picsou
----------
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Nous vivons dans le même coin ^^. Clairement les photos donnent envies. Merci pour le partage. Le piège avec une boutique de ce type, c'est de se ruiner en quelques minutes vu la large gamme de produits qu'il y a.
Oui c'est vrai après j'ai quand même de la route à faire pour y aller, donc ça va, cela m'incite à ne pas y aller trop souvent
^^ Je veux bien le croire. Je vais essayer à l'occasion du coup. Merci pour vos retours.
"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif."Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! »Balthazar Picsou
----------
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)