Hello les p'tits bulots
Ouf, un peu de repos ! Ce que ça fait du bien... bon, il fait un poil trop chaud mais à l'intérieur tout fermé on survit, c'est toujours mieux que dans la voiture
J'aurais adoré profiter un peu de la piscine chez ma marraine cet après-midi mais je suis pas trop bien depuis hier soir, alors je vais éviter de m'attraper froid sur le bidou... j'en ai déjà bien assez avec le lumbago de Novembre qui se re-réveille
celifra elle va rester avec moi
Ouf que vous soyez saufs avec ce séisme...
J'ai vu un débat d'attendre ou de ne pas attendre... ben moi en général je ne sais pas attendre ! Sauf si ma VM me le demande, et dès que j'aurai du temps (et mon colis), je crois que je ne tarderai pas non plus
Mon adorable VM, tu es toujours bien cachée... j'ai hâte de savoir qui tu es ! Je vois tous les beaux colis arrivés et je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que tu m'as préparé. Je lis chaque post et je me dis que c'est peut-être toi
Je surveille l'horizon...
doudou ça m'est arrivé une fois que je dormais chez une copine. Elle avait laissé sa fenêtre de chambre grande ouverte et en montant se coucher le soir, on a allumé et elle nous a volé droit dessus. Je ne l'ai jamais entendue crier si fort
Monoxyde tu aimes nous faire mariner dis donc !
Super cadeau le Big Ben !! Moi aussi j'ai ma petite idée sur qui est derrière ça...
Lady-Panpan voici pour ton moral et contre les douleurs
Très très beau colis !!
Magnifique les cadeaux made in Wistful, elle fait des trucs sublimes... ma cousine m'a offert des cartes qu'elle a trouvé à la Japan Expo, je les adore !! Raiponce, quel bon choix
Et ce foulaaaaaard
Sweet tu as fait là un superbe colis ! Tu vois, fallait pas s'inquiéter
Sinon tu parles de Batman, mais il y a aussi Spiderman
Euh, pourquoi on doit te fouetter dimanche ???
Et pour te répondre où "j'habitude" (
), je peux juste dire que je migre de la moitié sud vers la moitié nord de la France. J'ai déjà tout dit et même trop, depuis le début du jeu. Celui qui a besoin cherchera...
Coucou
mon petit bigorneau adoré Tu penses que c'est à toi que je parle ? Ben t'as raison ! C'est juste amusant de savoir que pour le moment tu ne sais pas que je m'adresse à toi...
Quoi ? Ton colis ? Euh... ben tu sauras rien !
Il se peut qu'il soit encore en kit, complet et fermé mais encore à la maison, fermé et parti, arrivé... ? Va savoir !
Je t'envoie des bisous pour patienter
disneygirl's mum trop beau le changement dans la chambre de la miss !
Angechrys Yôkai le retour
Très beau ce plaid ! Moins cool pour les urgences et la petite santé... fais attention à toi quand même.
Non mais c'est quoi ce ciné, ça craint !! C'était encore la moindre des choses qu'ils vous offrent de nouvelles places...
Je suis sûre que ta bigornette ne t'en voudra pas ! Et au pire, si jamais ça te rend vraiment triste, tu pourras toujours lui envoyer un complément plus tard
Gros
pour toi la miss !!
Fingerska j'adore "le truc nucléaire"
Effectivement vu comme ça c'est un peu ça ! Mais au fond ça doit pas être si mal... tu as pu goûter ?
aya aïe pour l'élongation du tendon... moi j'ai connu mais avec un ligament de la cheville ! Bon courage, c'est l'horreur
Magnifique colis ! J'adore le tsum personnalisé
Bravo
amy !!
Bon... je vais déjà poster ça avant de tout perdre !!
J'ai déjà failli deux fois, faudrait pas que la troisième soit la
bonne mauvaise
Si jamais j'ai pas la force de terminer ce soir, je vous fait plein de bisous baveux les bigorneaux, ça fait toujours un bien fou de venir vous lire