Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 23:46

Comment tu sais? Chaque réhab de ce plan a été plus ou moins foireuse, et on avait motif à se plaindre... Et pour BTM, c'est le pompon. En plus, on dirait que l'ouverture a été delay ce matin... Mais bon, je connais le schéma de ce forum, pendant des mois, j'ai dit d'attendre de voir pour juger de la qualité technique de la réhab, et que j'avais des doutes sur la capacité de DLP à nous fournir un ridefonctionnel, et tout le forum m'a pourri. On voit ce que ça a donné! Et là, que vois-je? Exactement la même chose pour HSM, des gens qui osent émettre des doutes sur le fait que cette réhab soit une future réussite, qui se font incendier, magique!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 604
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 0:25

xavier.delcourt a écrit:
Quoi qu'il arrive même si l'attraction serait top et qu'elle connaîtrais aucun problème, certaines personnes serait là pour critiquer et c'est vraiment chiant mais bon sa c'est une autre histoire...


Normal t'en qui passent leur vies dans le parc et qui ont déja fait toutes les attractions plus de 100 fois c'est sur qu'a force on voit plus les défauts...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 0:31

1) Merci de rester respectueux envers les autres membres (C'est dans la charte, que ça te plaise ou non)! Je te signale que c'est grâce à ces gens qui sont souvent sur les parcs, qui ont des relations, qui cultivent leur passion, que les communautés Disney existent, et que tu peux avoir accès à des photos, vidéos, ou encore informations provenant des parcs ! Encore une fois, merci de rester courtois !
2) Le respect, ça passe aussi par une syntaxe et une orthographe correctes, et par une utilisation appropriée de la ponctuation !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 604
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 1:23

T'es pas serieux j'espère ?

Vas sur un forum des télétubies et tu pourras faire ta loi mais c'est pas un gamin de 17 ans avec un avatar de je sais quel dessins animé Tiji qui vas jouer les modérateurs avec moi Laughing Laughing

Pourquoi le 1/ tu le prend mal au juste ? J'ai jamais dis que c'etait un mal de passer son temps à DLP ( meme su j'ai du mal à comprendre comment on arrive pas à ce lasser de faire toujours la meme chose ) j'habiterais à proximité j'irais surement 2 voire 3 fois plus. Par contre chialer pour une pauvre meche de TNT ou un tour sans Splash c'est digne d'un enfant de 4 ans qui a pas eu sa sucette désolé.


Oui je sais ce post est le plus gros manque de respect depuis l'histoire de l'humanitée veuillez me pardonner ,d'ailleur c'est aussi un manque de demander le pardon je m'en excuse très sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 1:33

Oui, j'ai 17 ans, oui, mon avatar est Totoro (super film, c'est d'ailleurs incroyable que tu ne connaisses pas, il est pourtant distribué par Disney en occident...), et pourtant, j'estime que le plus gamin d'entre nous deux, c'est toi ! Chacune de tes interventions consiste à enfoncer les autres membres qui vivent leur passion. Je ne joue pas les modérateurs, je me défend face à quelqu'un qui est méprisant ! Oui, je vais à DLP 3 fois par semaine, j'y ai rencontré des amis, et j'y passe de très bons moments, désolé que tu ne puisse pas en faire autant !
Pour en revenir à HSM, je m'attends déjà à un désastre, pire que BTM, qui a au moins pour lui un côté artistique fort réussi ! HSM s'annonce déjà comme un ratage sur tous les plans, excepté celui du confort, et encore, je doute que ce soit optimal.
Maintenant, j'attends ton point de vue sur cette réhab, et quelque chose de constructif s'il te plaît, contrairement à d'habitude 😠.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 604
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 2:11

Comme d'hab ça joue les persécuté alors que j'ai y'a pas une once de mépris dans ce que je dis tu monte sur tes grand cheveaux pour rien avec tes histoires de respect et de chartres alors que j'ai rien dit de mal et que je suis loin d'écrire en SMS, après désoler j'ai jamais dépasser les 5/20 en dictée Laughing.

Pour la réhab moi je suis fan de Star Wars plus que de Disney donc ils raseraient le parc tout entier pour en faire un parc Star Wars je serais content Laughing Laughing

Après pour la réhab en elle meme le gros problème de Space Mountain c'est surtout les rails qui on pas été changer depuis l'ouverture et c'est vrai que certais effets fait maintenant un peu cheap donc des nouveaux effets avec la technologies d'aujourd'hui ( 3d 4k... ) et des nouveau trains le rendra bien meilleur faudra bien qu'un jour ou l'autre ils ce décident à changer les rails. Après je comprends ceux qui aiment pas SW et qui sont déçu de là à parler de scandale...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 2:19

Alors déjà, première chose, pitié, le participe passé ne prend pas "er" 😂. Ensuite, si tu n'aimes pas Disney, que fais-tu ici ? Vas cracher ton venin sur un site de fans de Star Wars.

Pour ce qui est de changer les rails, ça n'arrivera pas. Au mieux, de toutes petites portions seront changées, et me parcours sera rétracké, mais pas plus. Le coaster est enfermé dans la montagne, et il y restera ! Ensuite, pourquoi parles-tu de 3D ou de 4k? On va plus que très probablement rester avec les projecteurs actuels qui sont, soyons honnêtes, totalement pouris... Et au delà du fait que je n'aime pas SW, mettre cette licence dans un dôme steampunk, surplombé par le canon Columbiad, c'est totalement incohérent, et donc indigne d'un parc Disney.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 604
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 2:41

Ou est ce que j'ai dis que j'aimais pas Disney ? Faut te détendre mon gars. J'aime bien Disney et j'aime surtout les parcs d'attractions , Disney en fait de très bons et c'est un des seuls forums actifs qui en parlent. après si dans ta logique on préfère regarder un match du PSG que la Reine des Neiges ont a rien à faire ici t'as raison j'ai rien à faire ici Laughing Laughing

Mais j'en sais rien de ce qu'on aura (et toi non plus d'ailleurs...) peut etre y'auras de la 4k peut etre y'en auras pas ce qui est sur c'est que ça restera un ride que beaucoup nous envient 4k ou pas. Pour la cohérence vu que t'aime pas SW tu le sais surement pas mais le Dome des parcs US n'apparait dans aucun film de la Saga Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 2:49

Alors si ce sont les parcs d'attraction en général qui t'intéressent, je ne peux que te conseiller d'aller voir sur ameworld.net, qui est bien plus adapté☺️.

Clairement, il apparaît que ce sera une réhab au minimum, de plus, toute l'installation technique du show a été refaite il y a un an, donc il est très peu probable qu'ils la changent. Enfin, pour le dôme des parcs US, il est ultra générique, et n'entre pas dans un storyline. Aussi US, la storyline, c'est "tu vas dans l'espace". Là, on a une vraie storyline, avec un dôme à l'architecture ultra connotée, sur lequel est apposé le canon Columbiad, qui est clairement identifié comme venant d'un univers diamétralement opposé à celui de SW, rien que par son esthétique. Non, clairement, ce sera un ratage sur tous les plans !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 604
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 3:13

Je connais Ameworld c'est loin d'etre actif la section "parc du monde" ici est beaucoup plus active et surtout t'es gentil mais je fais ce que je veux Smile

Parce que dans notre Space Mountain on vas sous l'eau peut etre ? Le batiment de Space Mountain ressemble en rien mais alors rien à aucun des batiments de SW qu'il soit générique ou pas ça change rien les 2 on rien à voir avec SW , quoique dans SW y'a des canons donc je dirais meme que ça seras encore plus cohérent chez nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 3:19

-10nez- a écrit:
[...]le gros problème de Space Mountain c'est surtout les rails qui on pas été changer depuis l'ouverture[...]
Les sections de rails les plus "abîmées" par le temps, en l’occurrence les zones les plus tordues des inversions qui subissent le plus de force ont été découpées et remplacées durant des réhabs étalées sur plusieurs mois il y a moins de 5 ans. Ce n'est donc pas tout a fait vrai. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 3:20

Oui, tu fais ce que tu veux tant que tu restes respectueux, et ça, on dirait que tu as du mal à le comprendre !

Pour la cohérence, arrête la mauvaise foi deux minutes, les dômes étrangers sont quand même visuellement plus cohérents avec l'univers SW, avec leur look blanc, froid et géométrique, que notre beau dôme tout coloré, et tout droit sorti d'une exposition universelle du XIXème siècle, surplombé par un canon sur lequel il y a marqué, je le répète COLUMBIAD, ce qui est, reconnaissons le, ultra cohérent avec l'univers SW #ironie !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 604
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 3:40

Spoiler:


limite le notre avec ces differents jeux de lumière s'en rapproche plus
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 3:51

Euh, alors je ne sais pas si  tu viens souvent à DLP, mais le SM parisien est bien différent, sans les retouches photoshop. Le sm US a un look générique, SF, pas comme le nôtre, qui est ancré dans une vision datant du passé ! Et le look SF correspond bien mieux à SW et est moins choquant que notre dôme steam punk, qui rappelle tout, sauf SW. Je ne dis pas que le dôme US ressemble à des bâtiments vus dans ces films, mais que leur esthétique correspond mieux à l'idée que l'on se fait d'une saga de SF,c'est aussi simple que ça, mais vas-y, continue de faire preuve de mauvaise foi... Mais le guest n'est pas dupe !

Petit edit : perso, je trouve que le dôme US correspond bien à cette esthétique !
Spoiler:


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Ven 6 Jan 2017 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 604
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 4:06

l'autre aussi c'est du phoshop hein... explique moi uste la ressemblace avec la dernière image ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 4:08

C'est blanc, froid, futuriste, l'architecture est élancée, bref, ça se rapproche dans l'esthétique SW, contrairement au nôtre qui est ancré à une thématique précise et bien définie !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 604
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 4:12

C'est gris et completement arrondis alors que le Space US est blanc et pointu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 4:18

C'est blanc avec des ombres, et les tours sont pointues ! Et dans tous les cas, ça ressemble toujours plus au dôme US qu'au nôtre ! Tu le fais exprès ?! Non, parce-que là, on frise des niveaux de mauvaise foi incroyables ! Tu débarque sur le forum comme une fleur, tu te moques des membres, et puis quand tu te décide à enfin "argumenter" un peu, tu sors un bullshit total ! Dire que SW est cohérent avec la version parisienne de SM, c'est de la mauvaise foi pure et simple, c'est aussi incroyable que de dire que la musique de M2 est "stylée", et supérieure à celle de DLTALL ! On parle d'un ride historique, et splendide, que l'on va massacrer une deuxième fois, en y mettant une licence qui n'a rien à y faire !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 604
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 4:40

les tours font pas partis du batiment c'est pas blanc avec des ombres mais bien gris et si tu veux jouer a à ça je peux te dire que les anneaux en haut de notre dome fait penser à des sabres lasers Twisted Evil

les 2 sont autant HS l'un que l'autre mais dans le notre y'a une recherche d'esthétisme comme dans les batiments de SW contrairement aux Space US
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 10:19

L'univers SW est tellement vaste qu'il est possible de trouver une planète ( voire de la créer ) qui aurait une architecture semblable a notre dôme utiliser ça comme excuse c'est de la branlette .

Le canon lui pose un vrai problème de cohérence en revanche . Mais après 15 ans a pleurer sur la qualité de la mission 2 , pleuré avant propos sur une re-théma c'est ridicul . Attendez 4 mois vous aurez très probablement des raisons tangibles de vous plaindre , la c'est un peu tôt .
Et qui sait vous serez peut être agréablement surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 11:47

Une histoire où le guns club fait parti de l'alliance rebel et à reçu un message d'alerte. Notre mission est d'aller prêter main forte à l'alliance pour combattre l'empire ou le premier ordre Cool

Désolé pour ce délire complet dû à un excès de Pixie Dust Laughing


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 12:02

Et le pire, c'est que ça risque d'arriver... Je les vois bien nous pondre une super histoire "inédite"... Faut dire que chez marketing, les doses de pixie dust ingérées semblent être très importantes...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 30
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 12:07

Disons que la rehab va durer peu de temps sur un thème qui est quand même monumental. Il se pourrait même qu'ils ne décalent pas si il y a des bugs, il faut que sa reste en raccord avec la season of the force. C'est là où j'ai peur, plus que BTM, trop peu de temps pour un énorme boulot. C'est pour cela que je dis que ça pue d'avance.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 12:09

Tout pue dans cette réhab, le timing trop serré, le thème ignoble, le manque de budget, TOUT !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 28
Messages : 790
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 12:18

Les images deforment toute la page... mettez les a la bonne taille s'il vous plait.. c'est vraiment incomprehensible a lire, et prise de tête



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 39 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-