Faut avouer que le début de l'année sera vraiment pourrie. SM, POTC, ST fermés... Perso je vais attendre avril avant de retourner a DLP.
Oui mais Disney essaie justement de combler ça avec la saison de la force
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Il faudra profiter des dernier instant de l'attraction même si elle nous propose un bad show et des trains sans son. Impatient de ce changement avec les nouveaux trains !!
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Est-ce qu'on en sait plus sur ce qui sera fait durant la rehab en dehors des trains ? est-ce que le nombre de projections sera augmenté ? Y aura-t-il une théma star wars dans la file (les consignes de sécurité j'imagine) ?
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
bah, si il faut en profiter, car de la façon où se déroulent les rehabs, le ride ressortira encore en moins bon état et sera en panne toute la journée...
ce qui serait bien c'est qu'ils réutilisent enfin la file stand by couverte au lieu de faire poireauter les gens à l'arrêt dans le froid, la pluie ou sous un soleil de plomb.
ce qui serait bien c'est qu'ils réutilisent enfin la file stand by couverte au lieu de faire poireauter les gens à l'arrêt dans le froid, la pluie ou sous un soleil de plomb.
La partie ou il y a les portraits de planètes ? Lors de ma dernière visite elle était utilisée. C’était la première fois que j'ai vu ça, peut-être déjà un test.
Oui, merci, je sais ce qu'était là stellar Way^^ je me demande juste comment ils ont pu utiliser cette file dans la configuration actuelle comme une extension de la stand-by.
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)