| baptême thème fée clochette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloe0800
Âge : 50 Messages : 289 Localisation : pas de calais Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Dim 23 Oct 2016 - 16:36 | |
| re
sinon il y a aussi castelain derrière le boulevard Gambetta nous n'y pensons pas souvent mais en déco ils ont vraiment des trucs super sympas...... j'ai vu que tu avais de boules en plexi les as tu trouvées ?
bisous |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Dim 23 Oct 2016 - 20:09 | |
| Coucou ma poulette 😃
Je t'ai trouvé la fee clochette assise puisque je l'avais acheté mdr 😂
Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress http://www.aliexpress.com/item/32694880647/32694880647.html |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Dim 23 Oct 2016 - 20:11 | |
| Et la petite cloche en verre je l'ai vu hier a action 😉 Avec une petite dentelle blanche metalique je sais pas si tu vois ce que je veux dire |
|
| |
LoveAlice
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Mer 26 Oct 2016 - 18:20 | |
| Coucou Virginie, je suis très contente pour toi que tu es pu trouver quelqu' un pour te prendre la robe fée clochette pour le baptême de Lily. J' espère que tu vas réussir à trouver une cloche pour créer ce que tu souhaite. J' aime beaucoup aussi ton pliage pour les serviettes. |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Lun 7 Nov 2016 - 15:56 | |
| Super beau toute les choses que tu as faite et trouver.peux tu me dire ou à tu trouver les petits personnages des fées car j'en ai chercher mais pas trouver.merci.La robe fée clochette Je l'avait vu au parc elle est trop trop belle stitch a raison elle feras une robe parfaite pour le bapteme de ta princesse. |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Mar 8 Nov 2016 - 14:00 | |
| - Miss Tink a écrit:
- Super beau toute les choses que tu as faite et trouver.peux tu me dire ou à tu trouver les petits personnages des fées car j'en ai chercher mais pas trouver.merci.La robe fée clochette Je l'avait vu au parc elle est trop trop belle stitch a raison elle feras une robe parfaite pour le bapteme de ta princesse.
coucou ,je n'avais pas vu ton message désolée! j'esp qu'il n'est pas trop tard! alors les fées ,je les avais trouvés sur le boncoin pour ma "première fournée" ,puis je me suis aperçue qu'elles étaient bcp moins chères sur aliexpress et il m'en fallait encore donc j'ai commandé celles ci ! je te mets le lien si tu veux,par contre il faut compter un à deux mois pour les recevoir :/ donc faut pas que ça soit urgent! https://fr.aliexpress.com/item/Retail-boneca-6-8-cm-Tinkerbell-dolls-Fairy-Adorable-tinker-bell-Mini-toy-flower-pretty-doll/32562386466.html?spm=2114.13010608.0.0.qwU498&detailNewVersion=&categoryId=200042147 |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Mar 8 Nov 2016 - 14:02 | |
| - desirange a écrit:
- Et la petite cloche en verre je l'ai vu hier a action 😉 Avec une petite dentelle blanche metalique je sais pas si tu vois ce que je veux dire
ah mince j'y suis allée en me disant que je trouvais peut être là bas mais pas vu ! jsuis bigleuse! lol bon ben voilà une excuse pour y retourner hihi |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Mar 8 Nov 2016 - 14:05 | |
| - desirange a écrit:
- Coucou ma poulette 😃
Je t'ai trouvé la fee clochette assise puisque je l'avais acheté mdr 😂
Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress http://www.aliexpress.com/item/32694880647/32694880647.html ah ben zut ,elles sont encore moins chères celles là! si j'avais sû!miss tink prends celles ci plutôt ;-) |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Mar 8 Nov 2016 - 14:22 | |
| - chloe0800 a écrit:
- re
sinon il y a aussi castelain derrière le boulevard Gambetta nous n'y pensons pas souvent mais en déco ils ont vraiment des trucs super sympas...... j'ai vu que tu avais de boules en plexi les as tu trouvées ?
bisous je vais aller voir merci du tuyau chloé! je cherche des boules plexi en forme de goutte ,les rondes je les ais déjà ;-) j'en avais acheté pour notre mariage et elles n'avaient pas servi donc j'essaye de ne pas racheter trop et de faire avec ce qu'il me reste ! ça sera pour les dragées ! voilà une photo trouvée sur le net pour vous donner une idée par contre la galère pour les figurines donc je pense faire un essai avec celles ci et dans des bulles plus petites à l'arrière des enveloppes invitations de baptême, j'ai acheté ce petit sticker ,un peu comme un sceau de mariage en plus moderne voili voilou pour le moment ,ça n'avance plus bcp en fin de grossesse je suis limitée pour aller faire les magasins et le thème est plus compliqué que prévu! qd je pense qu'à une epoque ,on en voyait partout des trucs fée clochette! (un peu comme la reine de neiges d'auj!) à bientôt et merci de votre aide |
|
| |
chloe0800
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Jeu 10 Nov 2016 - 12:34 | |
| bonjour,
je suis allée à Texti prés de carrefour mi voix il y avait des cloches en verres à 9,99 euros.... pour les gouttes j'en avais acheté pour ma fille chez Isambourg à Dunkerque je crois qu'aujourd'hui il n'en reste plus qu'un à Saint Josse prés du Touquet...... au cas ou tu aurais encore besoin de boules en plexi n'hésites pas j'en ai une bonne dizaine je les vais acheté pour mon mariage et je ne les réutiliserais pas (je te les donnes....) bisous bisous |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Jeu 29 Juin 2017 - 21:22 | |
| hello les filles Après un peu plus de 3 mois d'absence ,je reviens partager avec vous le baptême de notre princesse .Encore une journée magique qui a passé trop vite mais à garder en mémoire comme notre mariage j'espère que ça vous plaira ,j'en ai bien bavé car on n'a pû décorer la salle que le matin à 6h du mat alors que le baptême était à 11h30 ,je n'ai jamais autant couru de ma vie et ma coiffure de "folle" fait à la "va vite" peut témoigner que j'ai dû me préparer en 30min chrono et pour ne rien changer j'avais encore oublié mon shampoing après shampoing et j'ai dû revivre l'horreur de mon mariage ptdr voilà je vous laisse bisous à toutes petit mot de bienvenue candy bar photos du buffet froid mon gateau de bonbon les gateaux le livre d'or déco de chaise un cadeau de ma poupette et une tite photo du photobooth |
|
| |
chloe0800
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Mar 4 Juil 2017 - 9:32 | |
| Oh merci beaucoup! Quand je pense que c'etait la derniere "grosse" fete que j'organisais sniff
|
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Jeu 20 Juil 2017 - 18:54 | |
| Oulala pourquoi je n'ai pas eu de notifs pour voir ça avant !!! Ta déco était une nouvelle fois superbe ! Cela a du être un merveilleux moment Votre photo a deux est très belle Bref je suis toujours aussi fan de ton talent de décoratrice/organisatrice Gros bisous à tous les 3 |
|
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Jeu 20 Juil 2017 - 19:48 | |
| super déco encore une fois ! moi aussi je suis dans la préparation de l'anniversaire de Louis (2 ans déjà ...) thème Peter pan ! je vais m'inspirer aussi de ce que tu as fais car je vais faire un coin décor fée clochette aussi
j'ai ouvert un post mais aucune réponse pour le moment ...
|
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Dim 23 Juil 2017 - 9:36 | |
| Waouw super deco!!! Tu as bien bossé 👍🏻 Pour la coiffure, on ne voit rien du tout vous étiez superbes 😍 Tu as une photo de la tenue de la puce sans nous montrer sa tête ? |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Dim 23 Juil 2017 - 14:28 | |
| coucou à tous!
je passais par là et que vois -je? des ptis mots! youhou! trop contente (pas eu de notifs bizarre) d'un autre coté je trouve le forum bien désert depuis nos mariages et bébés... sniff Manstuart tu as mis où ton sujet ? toi qui fais toujours des merveilles aussi ,ça me dit bien de voir (j'en reviens pas pour ton ptit louis qui a déjà deux ans!!) Merci domi et Minnie! ça fait plaisir de voir que vous êtes encore ici de temps en temps ;-) je regrette le temps où on était connectées tous les jours quasiment! j'essaie de trouver une photo de ma poupette et je poste ça ! gros bisous |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Ven 28 Juil 2017 - 16:33 | |
| Elle est superbe ta décoration, tu as fait un super boulot ! Et puis ça donne faim les photos de ce beau buffet J'aime beaucoup le gâteau aussi ! |
|
| |
mumu15
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Mar 12 Déc 2017 - 18:33 | |
| Bonjour, je suis en train de préparer le baptême de ma fille et je souhaitais faire sur le même thème que vous . Votre déco est juste magnifique et je voulais savoir si vous aviez réussi à faire les faire parts en bouteille , si oui est ce possible de savoir comment vous avez fais?
merci d avance |
|
| |
|