| baptême thème fée clochette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Lun 26 Sep 2016 - 13:16 | |
| Je suis allée au parc hier et j'ai pensé à toi, il y a une robe blanche, avec une petite fée clochette argentée dans le bas, elle est sublime ! mais 50€ ... Ceci dit, elle ferait une belle robe de baptême ! Je n'ai pas de photos malheureusement |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Lun 26 Sep 2016 - 17:43 | |
| Coucou ma belle C' est super si ton mari à trouvé ce qu' il faut pour réaliser le support pour les cupcakes. Je suis sure qu' une fois terminé les silhouettes que tu est en train de fabriquer vont être sublime sur la table du buffet. J' adore ton modèle pour le menu c' est magnifique. Bon courage pour réaliser les faire parts mais ne tant fait pas je suis sure que tu vas y arriver. Pleins d' énormes bisous
|
|
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Lun 26 Sep 2016 - 17:58 | |
| Coucou Cinderella Bon courage pour la découpe des silhouettes, sa doit en effet pas être évident, mais tu verras une fois terminé sa va être magnifique et vos invités vont être bluffés en les voyant posé sur le buffet. Magnifique aussi tes supports pour les menus c' est vraiment très bien fait. Bon courage aussi pour la réalisation des faire part, mais ne tant fait pas tu vas y arrivé et se sera vraiment très beaux. Ah super si ton mari à trouver les morceaux de bois pour fabriquer le support. Pleins d' énormes bisous à tout les 3 |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Mar 27 Sep 2016 - 11:17 | |
| je recherche une cloche comme celle ci pour pouvoir réaliser ça ,celles que je vois ne sont jamais adaptées :/ soit trop grande ,trop petite ou opaque ,avec des dessins donc je ne trouve pas mon bonheur! si jamais vous en croisez une pensez à moi ;-) merci!! bisous les filles |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Mar 27 Sep 2016 - 13:24 | |
| Coucou ma belle Un petit moment que je n' était pas venue sur le sujet. J' adore ton idée de support avec le bois pour déposer les gâteau , c' est une très bonne idée, et surtout c' est super si ton homme à trouvé tout ce qu' il fallait pour le faire,k bon courage à lui pour la réalisation. Je suis sure que les silhouettes que tu as découpé sont très belles, en tout cas j' ai hâte de voir le résultat final. Trop mignon aussi les supports pour les menus. Si jamais je trouve une cloche qui correspond au modèle que tu veux je te le dirai en tout cas c' est une très bonne idée aussi tu veux le mettre en décoration sur une table ou sur le buffet? Pleins de bisous à tout les 3 |
|
| |
theprincessdisney
| |
| |
LoveAlice
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Mer 28 Sep 2016 - 17:13 | |
| Coucou Cinderella. J' aime beaucoup le thème pour le baptême de votre petite princesse. J' adore tes idées et tes inspirations pour la décoration, en tout cas il me tarde de découvrir tout sa car je suis sure que sa va être magnifique car tu as beaucoup de talent pour créer les choses. Bon courage pour la fin de ta grossesse gros bisous. |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Lun 17 Oct 2016 - 18:39 | |
| Voici la robe : A Disneyland Paris ils vendent les cloches mais je ne sais pas si on peut l'acheter sans gravure vu qu'ils les reçoivent vierges : |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
cendrillonjolie
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
theprincessdisney
| |
| |
LoveAlice
| |
| |
stitch59000
| |
| |
theprincessdisney
| |
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Jeu 20 Oct 2016 - 17:33 | |
| Merci beaucoup ma belle pour l' Information , le prix est cher, mais c' est vrai qu' elle est tellement belle. |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Ven 21 Oct 2016 - 17:58 | |
| oh mais que vois-je?!! sublime il me la faut cette robe !! alors bizarrement je n'avais pas reçu de notif sur mon post donc je viens de la voir seulement ici mais je suis tombée dessus sur fb ce matin par hasard ! et après un appel au secours sur fb, desirange s'est gentiment proposé de me la ramener car elle y va prochainement pour halloween!!! youhou jsuis trop contente!! merci ma poulette!! pour le reste ,je n'ai pas avancé du tout je dois dire ... pas trouvé la cloche non plus d'ailleurs... mais je continue de chercher ! Pour les serviettes ,je pense faire ça ,pas encore essayé gros bisous |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Ven 21 Oct 2016 - 18:00 | |
| Oh super si Desirange te ramène la robe, votre petite puce va être à croquer dedans pour son baptême. J' aime énormément ton idée de pliage pour les serviettes. J' espère que tu vas réussir à trouver la cloche pour réaliser ce que tu souhaite. Gros bisous. |
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Ven 21 Oct 2016 - 18:39 | |
| Bonsoir Virginie. C' est une merveilleuse nouvelle si quel'un te ramène la robe fée clochette en plus elle est vraiment sublime, et la petite va être à croquer dedans. J' adore le pliage que tu aimerai faire c' est très joli. |
|
| |
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Sam 22 Oct 2016 - 0:09 | |
| Se sera très joli! J'ai hâte de voir les photos une fois tout fini! Pour tes rondins ou gros branchage, fais le tour des jardineries, écoles horticoles etc lorsqu'ils taillent les arbres...même te voisins! ^^ Pour les cloches essais maison du monde, ou ikea, je crois que j'en avais vu (mais je n'y met pas ma main). |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Sam 22 Oct 2016 - 10:00 | |
| Oh quelle super nouvelle ma Virginie si Desirange te ramène la robe , tu dois être très heureuse et tu dois avoir hâte de la recevoir. Comme les filles j' aime beaucoup le pliage que tu veux faire pour les serviettes. Gros bisous ma belle. |
|
| |
chloe0800
Âge : 50 Messages : 289 Localisation : pas de calais Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Dim 23 Oct 2016 - 9:48 | |
| Bonjour Cinderella
J.ai pensé à toi et j.ai vu une cloche en verre comme tu recherches sur Calais , elle se trouve au magasin Metro zone Marcel doret
Gros bisous |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: baptême thème fée clochette Dim 23 Oct 2016 - 14:22 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Oh super si Desirange te ramène la robe, votre petite puce va être à croquer dedans pour son baptême.
J' aime énormément ton idée de pliage pour les serviettes. J' espère que tu vas réussir à trouver la cloche pour réaliser ce que tu souhaite. Gros bisous. oui je suis trop contente qu'elle puisse me la ramener! j'esp juste ne pas me tromper dans la taille .. pas evident de prevoir quelle taille elle mettra en JUIN /JUILLET - cendrillonjolie a écrit:
- Bonsoir Virginie.
C' est une merveilleuse nouvelle si quel'un te ramène la robe fée clochette en plus elle est vraiment sublime, et la petite va être à croquer dedans. J' adore le pliage que tu aimerai faire c' est très joli. oh oui je suis daccord avec toi elle est trop belle cette robe ;merci pour ton message! - Baïkal a écrit:
- Se sera très joli! J'ai hâte de voir les photos une fois tout fini!
Pour tes rondins ou gros branchage, fais le tour des jardineries, écoles horticoles etc lorsqu'ils taillent les arbres...même te voisins! ^^ Pour les cloches essais maison du monde, ou ikea, je crois que j'en avais vu (mais je n'y met pas ma main). merci du conseil ,j'irai voir! pour les rondinx mon cheri en avait trouvé par un copain mais avec l'humidité ils se sont fendus donc je sais pas trop cmt faire ... je vais aller faire un tour en foret avec ma tronconneuse jcrois mdr - theprincessdisney a écrit:
- Oh quelle super nouvelle ma Virginie si Desirange te ramène la robe , tu dois être très heureuse et tu dois avoir hâte de la recevoir.
Comme les filles j' aime beaucoup le pliage que tu veux faire pour les serviettes. Gros bisous ma belle. Oui c'est vraiment sympa de pouvoir s'entre aider ! pour son mariage je lui avais ramené des truc d'angleterre ;-) - chloe0800 a écrit:
- Bonjour Cinderella
J.ai pensé à toi et j.ai vu une cloche en verre comme tu recherches sur Calais , elle se trouve au magasin Metro zone Marcel doret
Gros bisous oh c'est vrai? merci bcp ,je vais aller voir! pas loin de chez moi en plus hihi |
|
| |
|