AccueilSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Merylle

Merylle

Féminin

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 5 Fév - 11:44

Minuscule même je dirais Razz

Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 8 Fév - 10:21

C'est surtout qu'il y a rien qui ressemble plus à un poteau électrique qu'un autre poteau électrique...
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Lapin Rose

Lapin Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 8 Fév - 14:19

CA Y EST!!! Je me suis tapé les 43 pages du topic! Razz Je voulais d'abord tous vous féliciter pour tous les clins d’œil, références et autres Mickey cachés que vous avez trouvés! Je ne regarderai plus les films de la même façon, maintenant, et je vais pouvoir me la ramener vis à vis de ceux avec qui je regarderai le film! Laughing

Perso je n'ai rien vu qui n'a pas été déjà signalé mais j'ouvrirai l’œil! pirat
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 8 Fév - 21:07

Je ne sais pas si ça a été dit avant, j'ai la flemme de lire les 43 pages mais en regardant Monstres et Cie ce soir j'ai pu voir une poupée Jessie dans la chambre de Bouh.

Désolée si ça a déjà été constaté.

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Dp10
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév - 13:24

Merylle a écrit:
Minuscule même je dirais Razz

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 7232

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév - 22:13

Désolé si celle-ci a déjà été postée, j'avoue ne pas avoir eu le courage de parcourir toutes les pages. Je m'excuse aussi de la très très mauvaise qualité d'image, c'est une capture prise sur youtube car je n'ai pas le DVD en ce moment.
Dans le Bossu de Notre Dame, au moment de la chanson "Un jour", on peut voir Belle traverser le village, son livre à la main.
Si quelqu'un a une image de meilleur qualité je suis preneuse Smile

Spoiler:

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
LyzahA

LyzahA

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Mar 14 Fév - 21:04

Pouuua la flemme de faire les 43 pages pour éviter de ne pas répeter !

Bon, dites le moi si c'est le cas!
Dans Rien qu'un jour , dans le Bossu de Notre Dame quand on voit le village on aperçoit Belle entrain de lire ! (haha juste au dessus de mon message)

Et aussi ressemblance dans La petite sirène 1 et 2 ! Dans le 2 , Mélodie fait la même pirouette dans "Ce grand moment" que Ariel dans "Partir là bas"

QUE C'EST FRUSTRANT DE NE PAS POUVOIR METTRE DE LIEN hahaha Surtout que pour ces derniers j'avais reblogué sur mon tumblr deux merveilleux gifs représentant les scènes
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Mar 14 Fév - 23:20

Tkt LyzahA pour la même pirouette d'Ariel et sa fille c'est la chose qui m'a vraiment frappé quand je l'ai visionner pour la première fois Smile malheureusement pas de lien non plus x)
rescue----me

rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 15 Fév - 8:38

J'ai pas regardé toutes les pages mais du peu que j'ai vu , c'est impressionant ! Je n'aurais jamais vu tout cela toute seule ! Smile
Orangesque

Orangesque

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 13:16

J'adore ce topic ! Vous voyez vraiment des trucs de dingues (beuh, vous les avez toutes dites c'est pas possible ?!...) !

Hum, dans Pinocchio, le... "pont" sur lequel ils passent pour aller à Pleasure Island (o:48) me fait penser au tronc d'arbre sur lequel chantent Timon, Pumba et Simba (de nuit). Mais c'est probablement juste deux "ponts" de nuit x).

Ha, sinon, j'ai entendu parler de clins d'oeil aux princesses dans Raiponce ! Par contre je n'ai pas les images. Si je me souviens bien, ce sont des objets typiques des Princesses qui sont sur des meubles... pas très visible pour ce que je m'en rappelle Uu. Genre sur un meuble de bois, y avait une chaussure façon Cendrillon, juste un ton en dessous du reste du bois... ce genre de chose (je vais chercher les images !).
http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/
Melouloutte

Melouloutte

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 13:25

Dans "Bonjour Belle" à 1m15 on voit Taram et Tirelire Smile

https://www.youtube.com/watch?v=P519Q9NQGqU

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
alexdisneyfan

alexdisneyfan

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 14:33

je ne suis pas sur que se soit eux!
Orangesque

Orangesque

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 18:07

Je n'ai toujours pas d'images *pas douée* mais dans Colors of the wind, quand Pocahontas et John Smith sortent de l'eau (après qu'elle dise : "the heron and the otter are my friends"), Pocahontas me rappelle Ariel reprenant sa respiration quand elle est devenue humaine Smile
(ou alors je suis juste parano, c'est une autre possibilité ^^)

Sinon, Frollo me fait terriblement penser à un autre perso mais impossible de savoir qui, ça me FRUSTRE terriblement x__x (cette phrase sert à rien, du coup...).
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 18:20

Moi aussi lorsque Pocahontas et John sortent de l'eau ça me fait penser à la sortie d'Ariel après sa transformation. Néanmois je ne pense pas que ce soit un clin d'oeil car l'animation est différente, le mouvement des cheveux, l'angle de vue, je ne retrouve rien de similaire mis à part le fait que c'est deux sortie d'eau.

Pour le "pont" dans Pinocchio et Le Roi Lion je ne pense pas non plus, c'est juste un pont, comme il y en a aussi un dans Blanche Neige Wink
https://www.chroniquedisney.fr/
Orangesque

Orangesque

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 18:40

Oui, je viens de revoir Colors of the Wind (histoire de faire une cure Pocahontas *.*) et ça ne ressemble pas tellement, techniquement Smile. Enfin, contente de pas être la seule à qui ça rappelle ça quand même x)

Haaaa mein Gott je deviens parano dès que je vois des ponts Laughing (Disney me tuera...) !
Jub

Jub

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 19:09

Je ne sais si ce clin d'oeil a déjà été remarqué, mais je suis tombée par hasard sur le Tapis Volant d'Aladdin dans la Princesse et la Grenouille.

Je ne peux pas faire de capture d'écran, le dvd est protégé... C'est au début, dans le plan de la Nouvelle-Orléans où apparaît ensuite le titre. Une femme le secoue à un balcon !
Melouloutte

Melouloutte

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 19:50

Jub a écrit:
Je ne sais si ce clin d'oeil a déjà été remarqué, mais je suis tombée par hasard sur le Tapis Volant d'Aladdin dans la Princesse et la Grenouille.

Je ne peux pas faire de capture d'écran, le dvd est protégé... C'est au début, dans le plan de la Nouvelle-Orléans où apparaît ensuite le titre. Une femme le secoue à un balcon !

Je viens de faire les captures Smile

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Vlcsna10

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Vlcsna11

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Merylle

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 20:05

Dommage que la plupart de ces clins d'oeil aient déjà été dis dans les autres pages topic.. Razz
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 20:45

J'espere que ca n'a pas déjà été dit mais dans la scène finale de 'Toy Story', Buzz et Woody essayent de rattraper la voiture d'Andy dans laquelle les enfants écoutent ''Hakuna matata'' du roi lion.

Et j'ai lu aussi que dans Hercule, le demi-dieu porte la peau de Scar tandis qu’il se fait peindre sur un vase grec, ce qui est une référence au Lion de Némée. Andreas Deja qui fut animateur des deux personnages de Scar et Hercule.

Dans la belle et la bête lors d'un plan rapproché de Gaston quand il tombe du toit du château, à la fin du film, on peut voir des crânes dans ses yeux (meme si je sais que c'est pas vraiment un clin d'oeil, c'es juste une petite anectode sympa Razz) .

Merylle

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 20:47

Ils ont déjà été dis aussi MissNessa Razz

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 20:48

Zut Rolling Eyes , alors désole ^^'

Orangesque

Orangesque

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 21:56

... Ha, c'est frustrant, fallait nous en laisser un peu à trouver XD !
Merylle

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 22:37

Fallait surtout parcourir les pages du topic XD !

Orangesque

Orangesque

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 22:39

Ce que j'ai fait, c'est justement ça qui est frustrant : même les choses que j'avais remarqué (mais genre des trucs évidents dits dès les premières pages) ont été dites, et quand je vois les trucs de dingue que vous avez trouvé... ha, j'laisse tomber x) !
Merylle

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév - 22:43

Oh, il suffit d'ouvrir l'oeil et d'en trouver d'autre ! Je suis sûre qu'il en reste plusieurs qu'on a jamais remarqué Razz !

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant