| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T0ny
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 26 Mai 2009 - 20:46 | |
| - M!ckeyy a écrit:
- Euh pour le tapis justement : On nous dit de se mettre dessus... Et d'y rester. Mais pourquoi exactement. On pensait que c'était sûrement pour sentir quand ya l'orage qui frappe, mais nous sommes pas sûr. Quelqu'un sait?
J'ai vu la réponse quelque peu plus haut, c'est apparemment pour permettre une circulation aisé du Groom, et également pour éviter la détérioration du décor. Après c'est peut être une histoire de vibration mais je pense que cette dernière est générale, autrement dit pas uniquement sur le Tapis mais sur tout le sol de la bibliothèque. Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Mylusine
Âge : 38 Messages : 14 Localisation : Marne La Vallée Inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 31 Mai 2009 - 12:42 | |
| En tant que nouvelle sur ce forum, je vais vous raconter comment s'est passé mon expérience dans la 4éme dimension: Un cauchemard! Déjà je n'étais pas trop franche pour y aller, la sensation d'être lachée dans le vide ne me plaisait pas beaucoup. Mais mon copain 'avait déjà fait seul et il voulait qu'on y aille ensemble. Pour éviter une prise de tête en lui disant non, j'ai cédé..(nous avons de pass annuel et il me l'a demandé X fois!) Donc nous avons fait la queue, tout se passait bien. On se pose dans 'ascenseur, ça va toujours. Mais à partir du moment où les portes se sont fermées et que l'ascenceur a reculé là ça allait beaucoup moins bien. Et quand ça a commancé à descendre, là c'était foutu! J'ai fait une horrible crise d'angoisse. Quand ce fut enfin finit,j'étais pétrifiée, impossible de bouger d'un poil. J'étais complétement scotché aux poignées et je crois que j'ai effrayé toutes les personnes qui étaient dans l'ascenseur tellement j'étais mal. Le groom a été super gentil, il m'a laissé le temps de me calmer et il voulait appeler les pompiers. Même lui avait peur que je fasse un malaise... Quand je me suis enfin calmée, j'ai continué quand même à chialer pendant 1/2 heures et à avoir les jambes tremblante. Bref, trés mauvaise expérience pour moi et je n'y retournerai plus!:houla: |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 4 Juin 2009 - 23:04 | |
| J'hésite vraiment à y aller Non seulement parce que j'ai peur, mais en plus parce que je devrais y aller seule car mon ami a été AFFREUSEMENT malade à la suite de Space Mountain alors je pense pas que ce soit une bonne idée pour lui la tour de la terreur lol The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| |
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 5 Juin 2009 - 15:28 | |
| - Mofo270 a écrit:
ton ami est une petite nature franchement il faut la faire au moins une fois cette attraction c'est vraiment bien - valduf a écrit:
- De plus, les sensations sont très différentes de Space Montain. Je trouve personellement qu'elles sont plus agréables.
Ouai on m'a dit que les sensations étaient différentes mais j'ai pas envie de risquer et qu'il soit malade après toute la journée ! ça gacherait cette belle journée !! Donc il me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et y aller J'avais trop regretté de pas l'avoir fait lors d'une soirée privée, sans file d'attente !! mais le fait qu'il fasse nuit et qu'il n'y ai personne m'a rebutée |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 5 Juin 2009 - 15:35 | |
| Livia3, sache que j'avais rencontré Cauet le jour de l'event et il n'avait pas encore fait la ToT et il avait peur (il m'a dit que ça durait trop longtemps^^). Et il a été finalement enchanté par cette attraction ! Comme quoi, la peur n'empêche pas forcément le plaisir Et puis faut te dire que ça te donnera pendant quelques petites minutes des sensations vraiment particulières (car oui je préfère les sensations dans ToT qu'à Space par exemple, ça n'a strictement rien à voir). Donc je ne peux que te conseiller d'y foncer tête baissée à ta prochaine visite Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
alex77
Âge : 34 Messages : 73 Localisation : lfg Inscription : 14/12/2008
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 5 Juin 2009 - 18:14 | |
| La première fois, j'avais vraiment très peur aussi de le faire. Même dans la file d'attente, je voulais partir le plus vite possible, mais je suis resté et j'ai adoré . Maintenant, je ne peux pas aller à Disneyland sans le faire une fois! (200ème réponse)"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Mylusine
Âge : 38 Messages : 14 Localisation : Marne La Vallée Inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 5 Juin 2009 - 19:11 | |
| - Livia3 a écrit:
- J'hésite vraiment à y aller
Non seulement parce que j'ai peur, mais en plus parce que je devrais y aller seule car mon ami a été AFFREUSEMENT malade à la suite de Space Mountain alors je pense pas que ce soit une bonne idée pour lui la tour de la terreur lol Si t'as pas envie ne te force pas. Et si ton ami ne veux pas y aller, ne le force pas non plus. Moi j'y suis allé pour faire plaisir et j'ai failli faire un malaise... Et je préfére largement le space moutain |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 5 Juin 2009 - 19:46 | |
| - Mylusine a écrit:
- Livia3 a écrit:
- J'hésite vraiment à y aller
Non seulement parce que j'ai peur, mais en plus parce que je devrais y aller seule car mon ami a été AFFREUSEMENT malade à la suite de Space Mountain alors je pense pas que ce soit une bonne idée pour lui la tour de la terreur lol Si t'as pas envie ne te force pas. Et si ton ami ne veux pas y aller, ne le force pas non plus.
Moi j'y suis allé pour faire plaisir et j'ai failli faire un malaise...
Et je préfére largement le space moutain Moi sans hésitation, c'est la ToT. Le Space remue beaucoup et j'avoue avoir déjà eu la nausée à l'intérieur, mais j'aimais dans la ToT. Après ne te force pas, mais je te conseille quand même de le faire... "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Livia3
| |
| |
Mofo270
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 6 Juin 2009 - 5:25 | |
| - Mofo270 a écrit:
- Ils devrais faire une entrée pour ceux connaissent déjà l'attraction le passage dans la pièce avec le fameux tapis est un peu lourd a force
Ben voyons. Et tant qu'on y est, enlever tout l'hôtel et laisser que l'ascenseur... Un truc dans le genre de : Un "parc à thèmes" digne de ce nom, c'est pas une "fête foraine"... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 6 Juin 2009 - 18:15 | |
| - Dash a écrit:
- Qu'est-ce qu'il a de fameux le tapis de la bibliothèque ?
C'est le seul tapis dans lequel on ne peut pas se prendre les pieds, vu que les bords sont "incrustés" dans le parquet C'est pour ça qu'il est fameux ce tapis Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 6 Juin 2009 - 18:43 | |
| En tout cas, je vois pas pourquoi on nous demande de rester dessus (à part pour la circulation du groom). "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Visual
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 6 Juin 2009 - 20:27 | |
| Je trouve aussi que ça apporte un peu de mystère. Les gens se demandent toujours pourquoi il faut rester sur ce tapis. A cause de cette simpre phrase, la premiere fois que j'ai fais la tour, j'ai regardé derrière moi a plusieurs reprises au lieu de suivre le "mini-film" ... |
|
| |
Mofo270
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 6 Juin 2009 - 20:33 | |
| - Visual a écrit:
- Je trouve aussi que ça apporte un peu de mystère. Les gens se demandent toujours pourquoi il faut rester sur ce tapis. A cause de cette simpre phrase, la premiere fois que j'ai fais la tour, j'ai regardé derrière moi a plusieurs reprises au lieu de suivre le "mini-film" ...
La première fois un type disait a son fils reste bien sur le tapis ça va descendre d'un coup , jetais un peu inquiet sur le coup . |
|
| |
iDream
| |
| |
|