| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaod
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Admirer69
Âge : 45 Messages : 9 Localisation : Lyon Inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 25 Mai - 9:40 | |
| Hello a tous!
je change sujet sur l'histoire bibliotheque et chaufferie, et me pose une question, pourquoi dans cette attraction pendant le pre show de la bibliotheque les casts nous demandent'ils de rester au centre de la piece sur le tapis...... mon ami et moi avont emis plusieurs hypothese farfelues sans doute... 1° un ascenseur? 2° un pese personne geant lol?
merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admirer69
| |
| |
max000
| |
| |
Admirer69
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 25 Mai - 15:06 | |
| J'ai toujours pensé que ça avait un rapport avec les vibrations que l'on peut ressentir pendant les coups de tonnerre. Comme s'il y avait quelque chose sous la moquette qui produisait ces vibrations. Ne serait-ce pas également pour créer un léger sentiment d'angoisse (de par la proximité avec les autres guests, comme dans PM) ? |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 25 Mai - 15:17 | |
| Dans pm c'est une sésurité non? Du moment que le plancher déscend et que le mur reste fixe... Il y a aussi le fait que le cast doive pouvoir circuler je pense "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 25 Mai - 16:54 | |
| J'ai enfin pu tester ToT... Bon alors, pas besoin de me lyncher directement mais ... Je m'attendais à "plus" ...
Ne me demandez pas plus de quoi, j'en sais trop rien en fait... Disons que je suis resté sur ma faim, je m'attendais peut-être à quelque chose d'un peu plus "hard", d'un peu moins soft.. Attention, j'ai bcp aimé quand même, la théma est extraordinaire et permet vraiment une immersion totale, les air time sont fun mais mon premier sentiment après ma première fois était "ah bon, ce n'est que ça"... |
|
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 25 Mai - 18:21 | |
| Hello !
J'avais une petite question d'ordre technique, je ne sais pas si ça peut être dévoilé ici, car c'est un peu côté coulisse. Je voudrais savoir comment le Cast sait -il quand la vidéo du préshow se lançe ? Car géneralement, il s'arrête de parler et Paf, vidéo ! (Dans la bibliothèque) Appuis t'il sur un bouton lors de la fermeture des portes et à ce moment là ce lance un compte à rebours de 30 secondes le temps de son Spiel, ou est ce qu'il appuis sur un bouton caché dèrière lui à la fin de son spiel ?
Car une fois j'ai vu un Cast ouvrir une sorte de tiroir dans la bibliotèque, avec tout plein de boutons, et ça m'a intrigué !
Merci de vos réponses ! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
wissem
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 25 Mai - 20:44 | |
| En regardant plus belle la vie, j'ai été étonné de voir Bertrand Nadler , ce nom vous dit peut être rien mais c'est le groom que l'on voit dans certaines bande annonces de la ToT Je fu d'abord frappé par sa sa voix qui me disait quelque chose mais c'est seulement ce soir que je me suis rendu compte que cette voix était la voix du groom ! Son visage vous dira peut être quelque chose, regardez de vos yeux !
|
| : Rôle Richard DEVILLE Saison(s) : 5 CV : Il débute son aventure artistique au Festival d’Avignon avec Britannicus de Racine. S’en suit une tournée en Italie avec Le malade imaginaire de Molière, puis de retour à Paris il joue dans des pièces de registres différents comme Quai Ouest de Koltés, C’était Bonaparte de Robert Hossein, Misogynes de Delphine de Malherbe, Les courtes de Grumberg, Voyage autour de Shakespeare de Bernard Carpentier…
Il fait aussi la promotion de la nouvelle attraction de Disneyland "La tour de la terreur".
| |
|
| |
|
|
[/center] |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 25 Mai - 21:47 | |
| - Tonydecommunay a écrit:
- ...
Je voudrais savoir comment le Cast sait -il quand la vidéo du préshow se lançe ? Car géneralement, il s'arrête de parler et Paf, vidéo ! (Dans la bibliothèque) ... C'est juste une question de timing : la vidéo se lance quand la porte se referme Tout est une question de timing Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 25 Mai - 21:49 | |
| - chris500 a écrit:
- Tonydecommunay a écrit:
- ...
Je voudrais savoir comment le Cast sait -il quand la vidéo du préshow se lançe ? Car géneralement, il s'arrête de parler et Paf, vidéo ! (Dans la bibliothèque) ... C'est juste une question de timing : la vidéo se lance quand la porte se referme
Tout est une question de timing Mais pourtant les quelques fois que j'ai fais la Tour, lorsque le Groom nous parlaient, les portes étaient déjà fermées, mais la vidéo non lancée (heuresement sinon on entendrait quedal)... Donc je pense, qu'une fois la fermeture des portes il y a un laps de temps non ? Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
[ScoRpiO]
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 26 Mai - 18:55 | |
| - wissem a écrit:
- En regardant plus belle la vie, j'ai été étonné de voir Bertrand Nadler , ce nom vous dit peut être rien mais c'est le groom que l'on voit dans certaines bande annonces de la ToT
Je fu d'abord frappé par sa sa voix qui me disait quelque chose mais c'est seulement ce soir que je me suis rendu compte que cette voix était la voix du groom ! Son visage vous dira peut être quelque chose, regardez de vos yeux !
|
| : Rôle Richard DEVILLE Saison(s) : 5 CV : Il débute son aventure artistique au Festival d’Avignon avec Britannicus de Racine. S’en suit une tournée en Italie avec Le malade imaginaire de Molière, puis de retour à Paris il joue dans des pièces de registres différents comme Quai Ouest de Koltés, C’était Bonaparte de Robert Hossein, Misogynes de Delphine de Malherbe, Les courtes de Grumberg, Voyage autour de Shakespeare de Bernard Carpentier…
Il fait aussi la promotion de la nouvelle attraction de Disneyland "La tour de la terreur".
| |
|
| |
|
|
[/center] Ah bien joué et bien trouvé! Je n'aurai jamais trouvé ça moi! |
|
| |
wissem
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 26 Mai - 19:47 | |
| - pauls a écrit:
- pour le fait de la vidéo dans la bibliothèques c'est pas un rapport avec le tapis??
Euh je pense pas car imagine si dés que tout le monde se met sur le Tapis la vidéo se lance, le Groom n'aura pas fini son spiel... Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
nicosnake
| |
| |
[ScoRpiO]
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 13/04/2009
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 26 Mai - 20:44 | |
| Euh pour le tapis justement : On nous dit de se mettre dessus... Et d'y rester. Mais pourquoi exactement. On pensait que c'était sûrement pour sentir quand ya l'orage qui frappe, mais nous sommes pas sûr. Quelqu'un sait? "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
|