sleepy hollow avec Johnny depp et memoires d'une geicha. j'ai un vauge souvenir de ce film que j'avais deja vu et qui m'avait pas marquer, mais la je suis en train de lire le livre et il est passionant!! j'ai donc enormement envie de redecouvrir le film!
sleepy hollow avec Johnny depp et memoires d'une geicha. j'ai un vauge souvenir de ce film que j'avais deja vu et qui m'avait pas marquer, mais la je suis en train de lire le livre et il est passionant!! j'ai donc enormement envie de redecouvrir le film!
Personnellement je trouve le film sublime, je devrais essayer le livre!
Avec l'offre 5 DVD pour 30€ et un chèque cadeau de 10€: -Paranormal Activity -Chicken Run -Le pôle express -District 9 -500 jours ensemble -L'orphelinat -Collision -L'imaginarium du Dr Parnassus -American History X -A history of violence -Pirates des Caraïbes 1 (oui je sais c'est un Disney mais bon, pour un DVD la flemme de le mettre sur un topic à part!^^")
Samsung - SSG-2200AR - Lunettes 3D pour adultes Tempête de boulettes géantes 3D Tron l'héritage - Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D + DVD + copie digitale [Blu-ray]
Mes derniers achats de la semaine sont : L'effet papillon ed. collector 2 dvd The grudge ed. collector 2 dvd La derniere maison sur la gauche (remake) blu-ray Piranha 3D anaglyphe blu-ray Shrek 4 dvd a 4 € chez mon libraire
blu ray sherlock holmes en blu ray! j'ai aucune idée de ce que ca va donner mais je me suis laisser attirer par les critiques allocine et amazon qui sont excellentes!!
dvd le mariage de mon meilleur amie. J'ai deja vu ce film 2 fois mais j'adoooore les 2 actrices donc je me doit de l'avoir!
Bah moi j'ai trouvé ça très joli. Enfin rien d'exceptionnel mais pas non plus dégueulasse quoi, à mille lieux de la première édition DVD en tout cas ! =)