desperate housewives est produit pas Disney?? Oo ben didonc pour une nouvelle... lol de quel maniere Disney y contribue?
sinon pour mon dernier achat: "Juno", sa faisait bien lontemps que je voulais le voir et ducou je regrette pas l'achat! l'histoire en elle meme est banal mais les personnages tellement drole et originaux que ca en fait un film genial!
Du 26 décembre 2010 au 5 février 2011, bénéficiez de 10€ à 90€ de réduction immédiate* dans la sélection de Blu-ray ci-dessous (plus de 150 films) : (*voir conditions en bas de cette page)
De 3 à 5 Blu-ray achetés = 10€ de réduction immédiate* De 6 à 8 Blu-ray achetés = 30€ de réduction immédiate* De 9 à 11 Blu-ray achetés = 60€ de réduction immédiate* 12 et plus de 12 Blu-ray achetés = 90€ de réduction immédiate*
Et donc je me suis commandée à l'instant et ce pour 63 €, les blurays suivants...
- Coraline - Romeo et Juliet - Moulin Rouge - Chicago - Ghost - Shakespeare in Love
Comme vous pouvez le constater un DA et que des films pour gonzesse!!!! C'est chéri qui va être content ou pas...