AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carter18

carter18

Masculin

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 9:44

knoxville a écrit:
Je pense que le but du nouvel hôtel sera aussi de prendre des clients aux hôtels partenaires et hôtels hors site.

Ha mais c'est une certitude. Mais celui-ci sera rempli régulièrement, et les autres plus chers de Disney vont trinquer en conséquence.

Quand on me propose de dormir pour 65€ la nuit contre 95€, perso peu importe la théma ou la Magie® Disney, je pense à ma bourse avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 10:34

furiae a écrit:
Sinon tout un moment on parlait de l'attraction Toy Story mania aux studios plus de nouvelles?

On va dire que TSM est devenu pour le moment le nouveau Soarin, c'est à dire le projet dont on parle, dont on parle, mais qui au final n'a pas aboutit car doublé par une autre attraction Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 53119 Cela fait une marotte pour les Disney Fans lol.

Comme je l'ai précisé, rien n'ai figé à ce jour, il faudra attendre sans doute l'année prochaine pour une validation finale, mais à ce jour on se dirigerait plus vers une nouveauté au DLP, et ce serait visiblement Soarin qui tiendrait la corde. Après, sur la question du financement, comme c'est quelque chose qui n’aboutirait pas avant 2019/2020, on a un peu le temps de voir venir (et c'est aussi l'une des raisons pour laquelle les directeurs s'arrachent notamment les cheveux en ce moment Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 53119 ).

A titre perso, je ne m'engage pas sur les informations relatives à cette future attraction, je ne fais que rapporter ce que j'ai pu entendre récemment, manière d'apporter de l'eau au moulin des discussions (c'est aussi la raison pour laquelle je ne l'évoque pas dans mon dernier article). Par contre, concernant ce qu'il y a dans l'article, je m'engage un peu plus sur le fait que ça se fera bien, la question est de savoir quand pour une partie des projets, les dates n'étant que des objectifs de développement pas nécessairement contraignant, d'autant que l'aménageur Euro Disney aura fait aboutir les Villages Nature, qui représentait le gros du développement touristique pour cette 4ème Phase.
Oxark

Oxark

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:01

Bonjour a tous.
J'ai entendu une rumeur disant q'un nouveau passeport sera envisagé pour les 25. Est-ce que vous en savez d'aventages?

Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:17

C'est plus qu'une rumeur. On en avait parlé ici, dans un sujet spécifique (si quelqu'un le retrouve).

En gros, va falloir sans doute s'attendre à une première hausse des tarifs des PA en novembre, puis à la véritable explosion pour fin mars / début avril (avec des PA entre 500€ et 700€).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Avatar10
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:21

Pour l'augmentation de Novembre, tu tables sur l'augmentation habituelle de 20€, ou plus ?

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:28

Aucune idée, mais en en parlant avec les CM du bureau des PA, je pense qu'il faut s'attendre à une première hausse significative, avant la refonte complète quelques mois plus tard (manière d'habituer le public). A voir si la première hausse de novembre va bien se faire (c'était encore en discussion il y a quelques semaines, mais si les opérationnels commencent à en entendre parler, c'est que ça se rapproche), ou s'ils ont finalement décidé d'attendre la refonte pour réserver la "surprise".

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Avatar10
Oxark

Oxark

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:30

Et donc ce passeport a 500/700€ il aurait d'aitres avantages?

Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:31

Bon, ben j'espère que l'augmentation ne va pas être trop grosse en novembre, comme ça, je pourrais renouveler en février avec des tarifs, qui, je l'espère, seront acceptables... C'est vraiment une connerie de la part de DLP de faire ça, ils vont se couper de toute une frange de leur clientèle...

tapman

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:56

mnbd a écrit:
Bon, ben j'espère que l'augmentation ne va pas être trop grosse en novembre, comme ça, je pourrais renouveler en février avec des tarifs, qui, je l'espère, seront acceptables... C'est vraiment une connerie de la part de DLP de faire ça, ils vont se couper de toute une frange de leur clientèle...

La vraie connerie n'est elle pas de proposer ce genre de service à ce prix ?

je ramasserai les copies dans 3 heures .

c'est innocent comme question je n'ai aucune idée du cout/jour d'un guest pour DLP .
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 15:09

Quand tu dis "A ce prix", tu parles du prix actuel, ou du prix futur ?

carter18

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 15:41

mnbd a écrit:
Quand tu dis "A ce prix", tu parles du prix actuel, ou du prix futur ?

Je pense qu'il parlait du prix à venir qui est exorbitant.

On a les moyens de ses ambitions ou les ambitions de ses moyens...
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:16

C'est clair, les prix des futures PAR-1-3 sont totalement hors de la réalité, et ne correspondent pas à la clientèle française qui achète des PA. Je ne suis pas contre une augmentation, si ça peut permettre au Resort de souffler un peu financièrement. Mais pour moi, la ligne rouge se situe à 300€ pour un PA Dream. Clairement, mon PA, c'est un gros cadeau que je me suis fait, et j'ai pas mal économisé pour l'avoir. Aujourd'hui, si le PA passe à plus de 300€ lorsque ma période de renouvellement arrivera, je ne reprendrai pas de PA.

La direction de DLP croit aujourd'hui que les PA ne rapportent pas assez. Pourtant, elle était bien contente, cet été, lorsque les PA venaient remplir les parcs avec les billets amis. Aujourd'hui, si je n'avais pas de PA, Disney aurait pu s'asseoir sur plus de 2000€ d'entrées, de merchandising, et de bouffe. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là. Donc oui, des PA aussi chers qu'aux US ou au Japon, non merci !

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:37

Et pourtant si ils augmentent c est bien parceque ça ne leur rapporte guère de gros bénéfice si ce n' est peut être même des pertes ... Il faut retenir que DLP s'en fout de remplir le resort et cherche à gagner plus d'argent rapidement et radicalement même en ayant moins de clientèle potentielle. C est comme ça qu'ils veulent agir pour l'instant.

Pour en revenir à l'augmentation PA, ça n'en reste pas moins extrêmement débordant si c'est bien ces tarifs là qui arrivent. Si ce n'est pas accompagné d'une nette amélioration des prestations et avantages c'est parfaitement déloyal. On passe de PA qui étaient trop abordables à des PA inabordables pour la clientèle régulière. Il fallait un juste équilibre du genre 200 le moins cher et 400 le plus confortable. C est à cela que correspond l'offre je pense.

On était tous globalement d'accord pour une augmentation de PA vu qu'ils sont clairement très très rentable aujourd'hui et l'ont été encore plus avant, c était sans doute pas profitable pour DLP. Mais faire brutalement exploser les prix de la sorte ça dépasse l'entendement.
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:42

Ou alors, les PA sont actuellement rentables, mais DLP veut essayer de tirer encore plus sur la corde des fans Disney... Pour moi, 400€, ça reste cher compte-tenu de la prestation actuelle. Je verrais plus le classic à 180€, le fantasy à 250, et le Dream à 300. Je pense que c'est un bon équilibre.

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:47

Oui mais pas assez de différence avec les prix actuels et c est encore trop abordable.
Non les PA ne leurs rapportent pas assez c est sur, Gas à pointé du doigt ce soucis avant de partir. En même temps à l'époque avec 50  € d'écart entre le PA plus faible et le billet un jour deux parcs c était certains que les PA étaient sous estimés pour leurs valeurs.

J'imagine que t as pas de salaire mnbd donc normal que tu galères pour te payer un PA mais actuellement il faut reconnaître qu'ils sont franchement pas cher. Alors que dépassé les 500 la c est de l'abus car si l'offre ne suit pas pour le coup ça n est plus assez rentable pour le guest donc un tel investissement ne se justifie pas ...

Dernière édition par Epic-say le Ven 28 Oct 2016 - 16:56, édité 1 fois
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:55

C'est clair que pour moi, et pour les personnes du même âge que moi qui s'en offrent un, ça représente déjà un gros investissement, mais si ça augmente comme annoncé, ça deviendra juste impossible. Et c'est là que c'est dommage pour DLP, car les jeunes peuvent être une super clientèle pour les PA, notamment Parce-qu'il sur ramèneent familles, et amis, qui ne seraient pas venus si un proche n'avait pas de PA.

Ce qui pourrait être bien, c'est de faire un PA avec un tarif spécial pour les jeunes... Mais là, je rêve!

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 17:16

est-ce que ça a un rapport avec les futurs développements ?
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 17:33

Pas franchement, en revanche, il y a un rapport avec les "rumeurs diverses".

Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 17:51

Il faut prendre en compte que si les PA doublent de prix, et que 2 fois moins de personnes en prennent, au final, le résultat sera le même pour DLP en terme de revenus, mais par contre les parcs seront moins pleins, ce qui résultera en une hausse de la satisfaction visiteurs (je met volontairement de côté les achats sur site, qui, je pense, ne sont pas énorme comparés aux achats des guests lambda).
Il y aura aussi une économie réalisée sur le nombre de casts alloués au service des PA, vu que moins de personnes à gérer.

Je pense très sincèrement que des études auront été faites en amont là dessus, et qu'ils vont chercher un juste équilibre !

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 18:18

Oui, enfin si leur étude se base sur les sondages qu'ils ont envoyés aux PA... Ce sont avant tout les fans qui y répondent, donc c'est pas objectif... Et puis actuellement de nombreuses familles et de nombreux jeunes ont un PA,et je doute que la plus grande partie de ces catégories renouvellera son PA. Ne reste alors que la catégorie des fans Disney, et encore, ceux qui ont les moyens de mettre un demi SMIC dans un PA... Donc ça fait bien moins qu'un PA sur deux...

boukk

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 19:31

zelko a écrit:
Bon ben d'après ce bon vieux Jake Sully ,on peut dire adieu a Indy Adventure au profis du Soarin over the World a Adventure land .Je comprends pas trop la strategie  de Dlp ,un enième Soarin bien après les versions du Futuroscope et Europa park meme si c'est pas la meme ,pourquoi ne pas proposer de l'inedit et de l'original en Europe .En plus ces 2 rides s'adressent a la meme cible ,ils sont familiaux .

Peu importe qu'ils existent ailleurs,très peu de la clientèle de DLP vont au futuroscope ou à EP.

Soarin est une des meilleurs attractions des parcs Disney à mon avis avec splash mountain, si cela se concrétise eh bien tant mieux!
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 0:20

Jake Sully a écrit:
C'est plus qu'une rumeur. On en avait parlé ici, dans un sujet spécifique (si quelqu'un le retrouve).

En gros, va falloir sans doute s'attendre à une première hausse des tarifs des PA en novembre, puis à la véritable explosion pour fin mars / début avril (avec des PA entre 500€ et 700€).

Super, et le parking des parcs passera à 50€ par voiture? Autant tout augmenter abondamment pour faire fuir une majorité de guests. Rolling Eyes

Non mais si le passeport augmente significativement, il faut forcement des avantages qualitatifs pour justifier une telle hausse.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 8:14

En fait, si je comprends bien: si DLP parvient à trouver un seul client prêt à débourser 14 milliards pour un pass annuel, il seront content !

Pour Soaring, je veux bien, mais plutôt aux WDS.

Je veux de l'Indiana Jones à Adventureland Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 224944
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 16:33

Pour les futures annonces de développement du parc, vous pensez qu'on les aura avant le 25 eme anniversaire pour lancer cette festivité avec justement l'ambition de devenir un parc d'avenir, ou après pour éviter que les guests ne remettent leurs visites à l'ouverture de ces nouveautés ?

Welcome to Disneyland Paris
tapman

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 17:02

éviter les confusions surtout je pense .

Tu communiques plusieurs fois pour des éventements différents c'est plus porteur . tu conserves la "hype" plus longtemps .
Après j'avoue ne pas comprendre la communication chez DLP ... Tu regardes WDW avec le avatarland en construction , il sortent régulièrements des concept art , info voire même une vidéo bluffante d'un animatronic cette semaine, ça créé le désir tout ça... Nous t'as 2 attractions majeurs qui partent en réhab longue c'est tout juste si t'as 3 lignes dans des interviews. Je parle même pas de la rethéma de SM qui fait flipper plein de fan et la t'as pas la moindre infos concrète qui sort ... Bref la façon de nourrir le fan ne me semble pas très habile ...

Le lambdas on s'en fout lui tu le nourris a coup de spot de pub de promos et d'affiche 4X3

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant