| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Aoû 2016 - 15:48 | |
| merci à toutes. une membre de dpf m'a aussi demandé l'autorisation d'utiliser mes photos pour un groupe facebook.^^ Atalya peut etre que mes photos de alice et la reine de coeur t'aideront dans ton choix ^^ |
|
| |
atalya
| |
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Aoû 2016 - 17:30 | |
| MERCI newpupuce!!! Tu vends du rêve à la communauté de collectionneurs fairytale avec ton shooting!!! Toutes ces photos me font mourir d'impatience J'ai toujours préféré Cendrillon dans sa robe rose dans le DA! J'ai hâte (j'espère) de l'avoir en vrai pour m'extasier devant le travail accompli! Ce duo est vraiment le top de la série Heroes vs. Vilains! Ma mise en scène préférée est celle-ci: elle permet d'offrir à l'oeil toutes les qualités de ce duo! Si je parviens à l'obtenir, je tenterai un reboxage ainsi: Je vois déjà la galère pour reboxer ces deux beautés sous l'espace tellement réduit du plexi, alors que leurs tenues gagnent tellement en volume!!! J'aimerai vraiment que les dates de sorties officielles soient annoncées très vite pour m'organiser pour les commandes! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Aoû 2016 - 17:37 | |
| Ah oui j'ai pas encore reboxé. Ils aurait vraiment du élargir les boites. Quand tu vois les tenues de ces deux là! c'est dommage. Un jour j'aurai une vitrine et je pourrais exposer tout ça convenablement.
j'imagine qu'on doit pas être beaucoup en Europe a avoir acheté sur le ds japon. faut dire que personne ne s'y attendait.
|
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Aoû 2016 - 21:11 | |
| Merci ^^ je suis contente que les photos vous plaisent ^^ . Et miss Aurore, tu devrais passer à l'acte une fois ,en deboxer une ^^. Sinon, j'ai deboxé Alice et la reine, ce fut moins long que pour cendrillon et Trémaine. Du coup je vous fait une petite préview enfin plutot un teaser. Parce que les vraies photos : demain. Alors ça juste parce que je craque, elle a des cils très mimi surtoot qu'ursula n'en avait pas. et ses jambes lol bon alors les chaussures sont incrustées peintes au moule. Et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle tenait toute seule debout. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Aoû 2016 - 21:35 | |
| Je tiens vraiment à vous remerciez Miss Aurore et Newpupuce pour vos photos C'est un plaisir que de pouvoir admirer vos duos boxés et déboxés avant la sortie. Ca permet de maintenir mes choix de prendre Cendrillon et Tremaine, elles sont de toutes beautés J'ai beaucoup aimé ta petite mise en scène Newpupuce, tout comme les photos comparative de la LE et Fairytale de Tremaine |
|
| |
atalya
| |
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 12 Aoû 2016 - 10:27 | |
| olalalalalala je m'absente quelques jours du forum, je reviens et que de belles photos!!!! Merci Miss Aurore de la réponse pour Lucifer! tant mieux alors ça devait être moi mdr New pupuce, tes photos sont une fois de plus une pure merveille pour nos yeux!!! ce duo est magnifique! j'adore les boots de Tremaine la mise en scène est sublime comme d'habitude. et en prime nous avons ton studio photo j'aime beaucoup celle de Cendrillon seule parterre en train de pleurer. même si ce moment est triste et du coup la photo aussi, elle reste superbe. merci encore et soigne toi bien! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 12 Aoû 2016 - 11:21 | |
| Alors j'ai absolument torpillé Alice de photos! Elle est adorable!!!! vous avez pas idée, et je trouve que même mes photos ne lui rende pas si mimi attitude autant qu'en vrai. Donc va y avoir beaucoup de photos préparez vous ^^ le reste sous spoilers ^^ - Spoiler:
Alice va bientot renconter la reine de coeur ^^ |
|
| |
Lylyrose
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 12 Aoû 2016 - 11:35 | |
| Merci pour toutes ces photos déboxées Pupuce ^^ Entre les photos de détails et les mises en scène, ma curiosité est rassasiée. Je trouve Tremaine vraiment bien réussie, je la préfère à Cendrillon. Son sourire peint et l'énorme noeud sur sa poitrine me chagrinent un peu. Par contre, je suis ravie du retour aux fines broderies détaillées, le bas de sa jupe est une vraie merveille. Lucifer a une tête excellente XD Et tes mises en scène de Cendrillon pleurant sur son rêve brisé d'aller au bal sont géniales, on ressent vraiment le drame. Alice est vraiment trop mimi. Si elle avait été vendue seule, j'aurai pu être tentée de craquer ^^ Globalement, j'aime beaucoup les détails apportés aux tenues de ses duos. Le DS a vraiment été très consciencieux car le souci du détail va même jusqu'aux détails que les collectionneurs non déboxeurs ne peuvent voir, comme les chaussures qui ne sont pas de simples ballerines ! Je ne suis pas sûre encore de tenter d'acheter le moindre duo, mais je suis contente de voir que le DS a autant soigné cette collection.
Dernière édition par MadEye le Ven 12 Aoû 2016 - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 12 Aoû 2016 - 11:39 | |
| Merci Malefique91, lylyrose et madeye.
Je me suis eclatée sur Alice, on est libre de tout avec elle et malgré mon studio réduit, je me suis bien amusée. Alice est si mignonne si jolie, je m'en lassais pas.
Et comme tu dis Madeye, je n'ai pas vu en vrai les deux autres duo, mais je trouve que la qualité est encore montée d'un cran pour ma part avec ces deux là. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 12 Aoû 2016 - 12:50 | |
| Alice est tout simplement parfaite, tes photos le révèlent très bien newpupuce ; on sent que tu as pris un réel plaisir à réaliser tous ces merveilleux clichés qui font le bonheur de ceux qui les regardent ! Il est vrai que cette année le DS semble avoir pensé a soigner le moindre petit détail, c'est vraiment plaisant à voir ! Merci pour cette nouvelle myriade de photos plus belles les unes que les autres newpupuce ! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
atalya
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 12 Aoû 2016 - 13:48 | |
| Hoooooo bon je vais prendre Alice c'est sur (merci le dieu des poupées Disney d'etre avec moi ce jour la...) Bien l'idée des accessoires du coffret animator mini de clochette pour les photos newpupuce 😊 Merfi bien pour toutes ses photos 😜 |
|
| |
|