Je crois que le mieux c'est de trouver une boutique qui la vend près de chez toi et aller voir là bas directement . Je ne pense pas qu'Amazon pourra te répondre quant à la couleur des yeux de leurs figurines ....
J'aime bien cette pose de Mulan beau projet à venir sur ce personnage
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
J'aime bien cette pose de Mulan beau projet à venir sur ce personnage
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Elle est vraiment jolie ! la représenter avec un livre est vraiment une bonne idée, la précédente déjà sortie (avec Cendrillon) est maintenant trop chère alors celle-ci compensera
Bonjour tout le monde, j'ai aussi fini par craqué pour celle de Mufasa et Rafiki ! Elles sont trop belles. Je vous mets une photos de toute la famille réunis.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Elle très jolie cette future belle, mais je l'aurais préférée dans sa robe de paysanne. D'ailleurs je ne crois pas que Jim Shore ai déjà fait une version de belle en robe paysanne, je me trompes ?
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Je me suis fait la meme reflexion pour la robe bleue et il me semblait qu'il n'y en avait jamais eu. Mais en réalité c'est juste qu'elle ne m'a pas marquée. C'est celle où elle est assise en tailleur avec un bouquet dans les bras. Je ne l'aime pas du tout.
Dommage qu'ils n'en aient fait qu'une. On a 36 mille versions de Belle en robe de bal (bon d'accord j'exagère un peu ) Il est temps de créer de la vraie nouveauté...
"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
Je me suis fait la meme reflexion pour la robe bleue et il me semblait qu'il n'y en avait jamais eu. Mais en réalité c'est juste qu'elle ne m'a pas marquée. C'est celle où elle est assise en tailleur avec un bouquet dans les bras. Je ne l'aime pas du tout.
Dommage qu'ils n'en aient fait qu'une. On a 36 mille versions de Belle en robe de bal (bon d'accord j'exagère un peu ) Il est temps de créer de la vraie nouveauté...
J'ai aussi pensé à celle-là,une de mes premières figurines quand j'ai replongé dans la passion Disney.
Que le temps passe vite...
Mes Héroïnes Disney et moi
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012