| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 20:00 | |
| La scène d'Aurore m'a aussi fait penser à la WDCC, elle a l'air splendide !! En plus je n'ai pas le storybook bien que je l'adore, donc peut-être craquerai-je.... Ca donne même envie de revoir la belle au bois dormant - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 20:16 | |
| Félicitation Alageasia pour cette nouveauté, je ne l'avais jamais vu, j'imagine donc sa rareté, en tout cas j'aime beaucoup elle est magnifique, les anciennes Jim Shore ont quelques choses de différents par rapport aux nouvelles Que de belles nouveautés à venir, coup de coeur pour le chat de cheshire, le premier modèle Jim Shore de ce perso ne m'attire pas plus que ça, alors que celui ci beaucoup *.* (ça tombe bien qu'il soit format mini ça coûtera moins cher lol), pour les couples ma préférence va à Cendrillon, avec ses oiseaux c'est du plus bel effet mais pas de coup de coeur pour le moment, à voir en photo live, par contre la scène du baiser de Aurore est superbe, je l'imagine imposante et donc assez chère, j'ai hâte qu'on soit fixé car elle vaut le détour je pense! |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 20:29 | |
| Celle du baiser est très jolie mais aillant déjà le storybook , ça ne m'interesse pas . A vrai dire à part David Jones aucune ne me tente.
Je trouve aussi que le couple BN est le plus réussi. Par contre Flynn a une drôle de tête . Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 20:37 | |
| J'aime beaucoup cette série et si je trouves qu'à priori Jasmine et Aladdin sont très réussi, je suis pour le moment très déçue du couple Raiponce et Eugène, le visage d'Eugène à l'air vraiment raté, à voir avec d'autres photos plus tard. Ça fesais tellement longtemps que j'attendais une représentation du couple en tenues de mariage.
Par contre la scène du baiser de la belle au bois dormant est vraiment magnifique. |
|
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 20:45 | |
| Chouette plein de nouveautés !! Personnellement je suis fan de cette nouvelle Aurore qui a l'air sublime et j'aime aussi beaucoup celle de Cendrillon avec les petits oiseaux derrière "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 21:31 | |
| J'ai aussi commandé la sublime Belle sold out que CadeauCity a remis en stock, quel bonheur d'enfin pouvoir l'avoir dans ma collection, elle m'était passée sous le nez lors du précédent réapprovisionnement. Franchement elle est parfaite cette figurine, achat pas du tout prévu qui me prive d'un duo Fairytale mais tant pis, elle en vaut la peine Concernant la petite figurine de Pocahontas qui va sortir, je la trouve adorable, je l'achèterais... Par contre super déçue que Meeko ne soit pas représenté! J'adore ce personnage rigolo et haut en couleurs qui a pas mal de temps d'écran... Flitz beaucoup moins Celle d'Ariel et Polochon je dis ouiii d'office! Elle est adorable gros coup de coeur desssus Alagaesia : Oh wow très belle pièce! Elle à l'air d'en imposer un max aussi C'est chouette de voir des gens trouver des graals ainsi Dans les nouveautés à venir, pour les couples je prendrais Ariel & Eric, ils sont vraiment trop mimi Ensuite Jasmine et Aladdin A voir pour Raiponce et Eugène, je suis moins convaincue... Le restant ne m'intéresse pas du tout, c'est pas plus mal dans les dernières vagues y a encore pleins de choses que j'ai pas pu m'acheter |
|
| |
Mokanelle
| |
| |
cirkeuse
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2013
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 2 Sep 2016 - 13:46 | |
| cirkeuse > Elles rendent super bien toutes ensemble ! C'est très chouette ^^
J'aime beaucoup les futures nouveautés. Les figurines mariage sont très belles : j'aime beaucoup Aladdin et Jasmine, Blanche-Neige et son prince sont une belle surprise. Ariel et Eric sont pas mal. J'ai un petit peu de mal avec la pose trop statique de Raiponce et Flynn, et je regrette que son voile ne soit pas plus décoré v_v Le baiser de Philippe et Aurore est super ! J'ai hâte de voir toutes ses figurines en vrai ♥ |
|
| |
cirkeuse
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 2 Sep 2016 - 14:33 | |
| Merci à vous deux Je trouve aussi les nouveautés très sympas, les couples de mariés sont très doux, très jolis (et j'adore que les petits oiseaux tiennent le voile de Cendrillon!). J'essaye de me retenir pour ne pas suivre de trop près, sinon je vais en vouloir des nouvelles ... mais il faut que j'arrive à me contenter de ces trois là, de mon Pluto et de ma Nana, sinon je vais me noyer haha |
|
| |
Mousie
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 2 Sep 2016 - 16:29 | |
| Les couples mariés sont très beaux dans l'ensemble, mais il y a un soucis avec certains visages c'est dommage car les tenues sont très réussies. Dommage aussi qu'il n'y ait pas le couple Belle/Adam en mariés, pour une fois qu'il y avait une opportunité de présenter la bête sous sa forme humaine
Dernière édition par Mousie le Mer 5 Oct 2016 - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 7 Sep 2016 - 13:05 | |
| J'étais passée à côté de toutes ces nouveautés ! Très contente pour le Davy Jones ! J 'espère quand même qu'il ne sera pas trop cher ^^La scène Aurore/Philippe est très belle mais je me contenterai de mon Storybook. J'adore les couples mariés de Cendrillon et Ariel ! J'espère que les visages seront réussis. Assez mitigée pour Raiponce/Flynn, à voir s'il y a des modifications. Pour une fois qu'on a droit à Raiponce brune ce serait dommage qu'elle soit ratée ! BN et son prince sont très beaux aussi mais je possède déjà la WDCC donc je passe ^^ |
|
| |
Tink-Bouh
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 78 Inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 7 Sep 2016 - 14:19 | |
| Que de nouveautés et des belles nouveautés à venir ! Je vais forcément craquer, mais celle que j'attends avec impatience c'est Bernard et Bianca, trop hâte ! " /> Pour celles ou ceux que ça intéressent je me sépare de quelques unes de mes figurines (voir Marketplace), je suis également ouverte aux échanges. |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 19 Sep 2016 - 10:34 | |
| Je trouve que beaucoup de nouveautés sont annoncée et que c'est long :/ c'est once trop à l'avance je trouve ont à LE temps de déchanter car même pas sortie que des nouvelle sont encore annoncer. Je vois dans tout ça un gouffre infini lol Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 21 Sep 2016 - 15:29 | |
| - féeclochette72 a écrit:
- Bonjour à tous
ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum j'aurais besoin de vos lumières car je souhaite vendre car je veux me reconcentrer sur certains perso mes ventes seront Stitch Halloween Stitch et Lilo Ohana Stitch classique Nemo et Dory ainsi que Simba classique à votre avis à combien je peux les mettre en vente sachant que j'ai tous les emballages d'origine
En attente de vos réponses merci Tu pourrais aller sur ebay , faire une recherche sur ces objets et selectionner les vente terminees pour voir a quel prix ils se sont vendus |
|
| |
StéphAriel
Âge : 42 Messages : 263 Localisation : L'Ain Inscription : 23/02/2014
| |
| |
Ludi lady
| |
| |
Sun94
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4769 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012
| |
| |
|