| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 30 Aoû - 8:50 | |
| Merci pour le partage Naudirasley !! Personnellement j'espère pouvoir me procurer Aurore mais les autres sont également très belles "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4768 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 31 Aoû - 8:30 | |
| Thomasdu84, tu aurais des photos comparatives de ton Lucky avec une autre pièce pour se rendre compte de la taille ? J'attend de recevoir Marie et Jiminy mais j'ai une appréhension quand à leur petitesse ... |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4768 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 31 Aoû - 16:56 | |
| Voici une piece que je cherchais desesperement depuis 3 ans, depuis que je collectionne. Elle a été tres dure à trouver, et souvent elle tombait au mauvais moment ou je la loupais à quelques euros pres. Et enfin, il est la mon graal Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 31 Aoû - 17:00 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette pièce, mais elle est vraiment superbe, alagaesia ! En plus, elle reprend une scène iconique de l'historie américaine, je trouve ça géniale ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 31 Aoû - 18:13 | |
| Oh ,j'ai été dans le Delaware pendant mes vacances Très jolie pièce , je l'avais jamais vue avant . Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
alagaesia
| |
| |
Elinora
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 31 Aoû - 20:07 | |
| Et flute je ne recevais plus de notifs ! Merci pour vos partages de photos, c'est top ! Pocahontas ets parfaite, depuis le temps que je l'attendais en Jim Shore, je suis hyper contente Ariel est super mimi aussi mais sur elle j'ai déjà la blinde de figurines. Aurore est sympa aussi ! Alagesia elle est très originale ta nouvelle JS, je ne l'avais jamais vue. Félicitations pour cette trouvaille ! Je crois qu'on n'a pas encore de date de sortie pour Pocahontas ? - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Ludi lady
| |
| |
Ludi lady
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep - 15:39 | |
| Wahou!!! Enfin des couples en Jim shore! Ils sont magnifiques Merci pour le partage Naudirasley les autres figurines sont très réussies elle aussi! "On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas." |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep - 15:46 | |
| Oula oula, mais que vois-je?! Il y a des nouveautés trèèèèès intéressantes dîtes-moi J'adore les princesses et leur prince ainsi que la scène du réveil d'Aurore (une de mes scènes préférées de tout Disney ) Mais surtout coup de cœur pour Blanche-Neige et son prince que je trouve très beaux Merci de l'info Naudirasley Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep - 16:18 | |
| Waw elle est top cette nouvelle figurine Alagaesia ^^ c'est celle dont tu m'avais parlé ? Y a de jolies nouveautés dis donc, Jasmine et Aladdin sont sublime, mes préférés ! La scène du baiser dans la Belle au bois dormant ... craquera ou craquera pas Alagaesia ? xD lol |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep - 16:46 | |
| Super déçue qu'il n'y ait pas de Aurore et Philippe mariés, mais alors la scène de réveil de Aurore c'est une tuerie !!!!!!!
Et dans les couples ma préférence va à Aladdin et Jasmine, ils sont très très class ... Je suis moins convaincue par le visage des autres notamment Cendrillon c'est dommage car j'adore les tenues ...
Dernière édition par BriarRose le Jeu 1 Sep - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep - 16:48 | |
| - BriarRose a écrit:
- Super déçue qu'il n'y ait pas de Aurore et Philippe mariés, mais alors la scène de réveil de Aurore c'est une tuerie !!!!!!!
oui pareil que toi mais il se rattrape largement avec la scene du baiser, qui est magnifique |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep - 16:53 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- BriarRose a écrit:
- Super déçue qu'il n'y ait pas de Aurore et Philippe mariés, mais alors la scène de réveil de Aurore c'est une tuerie !!!!!!!
oui pareil que toi mais il se rattrape largement avec la scene du baiser, qui est magnifique Lol j'étais déjà en train de rouspéter en voyant seulement la première phots, puis quand j'ai commencé a faire défiler le sujet que j'ai vu THE pièce ... Je me suis mordue la langue avant de la laisser pendre ... J'en rêvais avec ces couleurs superbes et une Aurore en bleu !!!! |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep - 17:03 | |
| Merci pour vos petits mots, maintenant ils faut que je trouve ou la mettre parce qu'elle est vraiment imposante Magnifique les nouveautés, bon déja je note celle avec Donald , quand à la scene d'Aurore OH MY GOD Je revais d'avoir celle en WDCC, mais elle est vraiment hors de prix, celle ci me comblera parfaitement Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep - 17:03 | |
| Je fonds aussi complètement pour la scène du baiser de la Belle au Bois Dormant ! Je rêvais d'une pièce comme celle-là (surtout que la WDCC est hors budget pour moi), je suis vraiment aux anges ! C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas Aurore et Philippe en mariés, mais ça ne me dérange pas plus que ça, vu que je ne suis pas du tout mariage ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
snififi
| |
| |
|