| Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winnie13118
Âge : 45 Messages : 41 Localisation : raphele les arles Inscription : 27/02/2012
| |
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Sam 9 Juil 2016 - 13:11 | |
| De retour au blue lagoon aprés quelques mois quelle déception ce mercredi soir ,service zéro pointé ,20h30 restaurant pas rempli on nous place, 1/2 heure pour avoir les cartes nous demandons un apéritif au bout d'une nouvelle 1/2 heure toujours rien la serveuse avait oublié d'envoyer la commande !!!!! Au moment de servir 2 des 4 plats commandés n'étaient pas les bons et la serveuse trés désagréable inssistait pour nous servir tout de même !!!! Deux des convives ont mangé froid car par politesse ils ont attendu que tout le monde soit servi pour commencer à manger ,notre bouteille de vin posée sur un meuble nous avons dû nous lever chaque fois pour aller chercher la bouteille et nous resservir nous même ,vu le prix demandé c'est honteux de voir un service pareil !!! En tout cas pour nous c'est fini et en plus la nourriture est bof... |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
lastro
| |
| |
donald mad duck
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Mar 16 Aoû 2016 - 14:35 | |
| hier soir, première expérience au blue lagoon avec 2 menus du coffre du capitaine. Je n'ai pas été déçu, c'était extrêmement bon. La nourriture est vraiment de qualité. Cela reste très cher mais l'ambiance et la qualité sont au rendez-vous |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Mar 16 Aoû 2016 - 17:38 | |
| - domino1302 a écrit:
- De retour au blue lagoon aprés quelques mois quelle déception ce mercredi soir ,service zéro pointé ,20h30 restaurant pas rempli on nous place, 1/2 heure pour avoir les cartes nous demandons un apéritif au bout d'une nouvelle 1/2 heure toujours rien la serveuse avait oublié d'envoyer la commande !!!!! Au moment de servir 2 des 4 plats commandés n'étaient pas les bons et la serveuse trés désagréable inssistait pour nous servir tout de même !!!! Deux des convives ont mangé froid car par politesse ils ont attendu que tout le monde soit servi pour commencer à manger ,notre bouteille de vin posée sur un meuble nous avons dû nous lever chaque fois pour aller chercher la bouteille et nous resservir nous même ,vu le prix demandé c'est honteux de voir un service pareil !!! En tout cas pour nous c'est fini et en plus la nourriture est bof...
Vous n'avez pas eu de chance en effet. Pour y être allé mi-juillet le service était moyen sans plus (principalement parce-que après avoir bougé de table, on nous a oublier pendant 20 minutes), par contre le cadre au bord de l'eau était superbe et la nourriture était bonne. |
|
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Jeu 1 Sep 2016 - 22:22 | |
| Déçu aussi du Blue Lagoon cette fois ci. Je ferais un retour détaillé . . .
Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
praline09
Âge : 47 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Dim 4 Sep 2016 - 10:50 | |
| Bonjour, je ne me souviens plus de ce qui est proposé pour les moins de 3 ans ? La fille de nos amis a 2 ans et demi, donc trop grande pour les petits pots... Sinon il faut lui prendre un menu ? Ou quelque chose est-il proposé ? Merci |
|
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Lun 5 Sep 2016 - 7:37 | |
| On aimerait bien aller y manger pour la première fois mardi prochain, lors de notre séjour Pensez-vous que je puisse réserver directement sur place, en arrivant le dimanche ? Sinon, j'attends ton avis avec impatience steflaet car on est encore un peu hésitants |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Lun 5 Sep 2016 - 8:10 | |
| - Sunchild a écrit:
- On aimerait bien aller y manger pour la première fois mardi prochain, lors de notre séjour
Pensez-vous que je puisse réserver directement sur place, en arrivant le dimanche ? Sinon, j'attends ton avis avec impatience steflaet car on est encore un peu hésitants Je te conseille vivement ce restaurant. Nous y avons déjà déjeuné plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Certes c'est un budget mais cela en vaut la peine, ne fût-ce que pour le cadre. Tu as toujours la possibilité de réserver à City Hall en arrivant sur place. Perso je réserve toujours via la centrale pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Petit conseil: mangez-y au 1er service (si vous en avez la possibilité) et demandez à l'entrée du restaurant s'il est possible d'avoir une place au bord de l'eau. Pour info il n'est pas possible de demander une place au bord de l'eau lorsque vous réservez 😉 En espérant que ces conseils t'auront aidée 👍👍👍 - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Lun 5 Sep 2016 - 10:26 | |
| et si on te dit à la réservation que c'est complet, n'hésite pas à aller voir directement au restaurant malgré tout, il peut en fait rester de la place (surtout un jour de semaine en septembre). |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Lun 5 Sep 2016 - 11:40 | |
| - Fgth a écrit:
- faire un retour au city hall me semble être la moindre des choses, en demandant le name tag des CM
Et quand on n'est plus sur le parc ? Peut on contacter DLP par mail ? Comment ? Avez vous un email à donner (même par MP) ? Points +- Le cadre; l'ambiance - L'amabilité des CM - Le choix des plats - La présentation soignée - La qualité de la majorité des plats Points -- Le menu à 37€ (digne de Flunch) : prendre les autres menus ! - Le service 'sommelier' inexistant . . . pourtant on paie au prix fort le vin !!! - On cherche toujours la meringue dans le dessert coco/ meringué - Le rapport qualité/prix au final 'prix du café exorbitant, prix des plats élevé tout de même) Points inadmissibles- Les sanitaires sales. Certes le cadre est fantastique mais je trouve que la qualité est en baisse depuis quelques mois Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
boukk
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Lun 5 Sep 2016 - 14:29 | |
| - NisK-R4701 a écrit:
-
Petit conseil: mangez-y au 1er service (si vous en avez la possibilité) et demandez à l'entrée du restaurant s'il est possible d'avoir une place au bord de l'eau. Pour info il n'est pas possible de demander une place au bord de l'eau lorsque vous réservez 😉
En espérant que ces conseils t'auront aidée 👍👍👍 C est faux , il est tout à fait possible de le demander lors de la reservation. |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Lun 5 Sep 2016 - 14:32 | |
| - steflaet a écrit:
- Fgth a écrit:
- faire un retour au city hall me semble être la moindre des choses, en demandant le name tag des CM
Et quand on n'est plus sur le parc ? Peut on contacter DLP par mail ? Comment ? Avez vous un email à donner (même par MP) ?
Points + - Le cadre; l'ambiance - L'amabilité des CM - Le choix des plats - La présentation soignée - La qualité de la majorité des plats
Points - - Le menu à 37€ (digne de Flunch) : prendre les autres menus ! - Le service 'sommelier' inexistant . . . pourtant on paie au prix fort le vin !!! - On cherche toujours la meringue dans le dessert coco/ meringué - Le rapport qualité/prix au final 'prix du café exorbitant, prix des plats élevé tout de même)
Points inadmissibles - Les sanitaires sales.
Certes le cadre est fantastique mais je trouve que la qualité est en baisse depuis quelques mois T exagère pour le menu à 37e, le cocktail de crevette et le colombo de poulet sont bons. |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Lun 5 Sep 2016 - 14:35 | |
| Le colombo de poulet alors était sacrément mal préparé, sec ! C'est un repas qui devrait couter maximum 22€ et non 37€ ! Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Lun 5 Sep 2016 - 14:45 | |
| - steflaet a écrit:
- Le colombo de poulet alors était sacrément mal préparé, sec !
C'est un repas qui devrait couter maximum 22€ et non 37€ ! T as pas eu de chance à mon avis. Quand au prix du menu , d accord mais on peut dire cela de tout les menu à Dlp. 22e à dlp t as un hamburger frite au lucky nugget :/ |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Lun 5 Sep 2016 - 14:48 | |
| Je trouve celui à 37 abusé. Autant les autres (plus chers) sont meilleurs. Pour moi c'est dommage pour ce type de restauration.
Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Lun 5 Sep 2016 - 17:33 | |
| - NisK-R4701 a écrit:
- Sunchild a écrit:
- On aimerait bien aller y manger pour la première fois mardi prochain, lors de notre séjour
Pensez-vous que je puisse réserver directement sur place, en arrivant le dimanche ? Sinon, j'attends ton avis avec impatience steflaet car on est encore un peu hésitants Je te conseille vivement ce restaurant. Nous y avons déjà déjeuné plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Certes c'est un budget mais cela en vaut la peine, ne fût-ce que pour le cadre.
Tu as toujours la possibilité de réserver à City Hall en arrivant sur place. Perso je réserve toujours via la centrale pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Petit conseil: mangez-y au 1er service (si vous en avez la possibilité) et demandez à l'entrée du restaurant s'il est possible d'avoir une place au bord de l'eau. Pour info il n'est pas possible de demander une place au bord de l'eau lorsque vous réservez 😉
En espérant que ces conseils t'auront aidée 👍👍👍 Oh, merci pour toutes ces infos, c'est super gentil Tu nous as convaincu ! On hésitait un tout petit peu avec le Bistrot de Rémy, mais maintenant notre choix est fait ! Du coup je vais effectivement réserver à l'avance pour être sûre. Le premier service est à 18h ? Vu que tu y es déjà allée plusieurs fois, as-tu un plat à conseiller ? Merci à tous pour vos infos et avis ! |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Lun 5 Sep 2016 - 20:55 | |
| - steflaet a écrit:
- Je trouve celui à 37 abusé. Autant les autres (plus chers) sont meilleurs.
Pour moi c'est dommage pour ce type de restauration.
Au niveau de l'entré et du dessert on retrouve une partie de celle-ci dans les menu plus cher, donc bon... du pareil au même à ce niveau. Après que les plats principaux ne te plaisent pas, ça peut arriver tout le monde n'aime pas les mêmes choses, mais dire que c'est du niveau de flunch... comment dire.... Personnellement je recommande ce menu chaudement à ce qui ont la pension + en leur conseillant seulement d'éviter les ravioli. |
|
| |
lorelei06
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Lun 5 Sep 2016 - 21:08 | |
| boukk+1 nous avons à chaque fois apprécié le menu plus dans ce resto ce n'est pas de la haute gastronomie mais pour disney, nous y avons plutôt bien mangé et dans un cadre fort agréable avec un service très sympa pas de quoi râler car le verre n'est pas rempli systématiquement ou autre |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Mar 6 Sep 2016 - 9:39 | |
| C'est votre droit de tout payer très cher. Perso j'ai un budget assez large mais je sais aussi apprécier la juste valeur des choses. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Mar 6 Sep 2016 - 15:24 | |
| - Sunchild a écrit:
- NisK-R4701 a écrit:
Je te conseille vivement ce restaurant. Nous y avons déjà déjeuné plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Certes c'est un budget mais cela en vaut la peine, ne fût-ce que pour le cadre.
Tu as toujours la possibilité de réserver à City Hall en arrivant sur place. Perso je réserve toujours via la centrale pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
En espérant que ces conseils t'auront aidée 👍👍👍 Oh, merci pour toutes ces infos, c'est super gentil Tu nous as convaincu ! On hésitait un tout petit peu avec le Bistrot de Rémy, mais maintenant notre choix est fait ! Du coup je vais effectivement réserver à l'avance pour être sûre. Le premier service est à 18h ? Vu que tu y es déjà allée plusieurs fois, as-tu un plat à conseiller ?
Merci à tous pour vos infos et avis !
Je t'en prie, avec plaisir !!!!! Je dois avouer qu'entre le Bistrot et le BL mon coeur balance mais l'ambiance au BL est tellement spéciale!!! Alors il faut savoir que nous ne mangeons végétariens et je ne peux donc pas te conseiller sur les plats de viande et de volaille. Je ne sais pas ce que la carte comprend pour l'instant mais en entrée j'ai déjà testé: - le tartare de crabe - les crevettes au gingembre (cocktail Flibuste) - la soupe de poissons et crustacés (mon entrée favorite) - la salade des Caraïbes En plat j'ai testé: - la pêche du jour - le filet du capitaine - les ravioles de langouste aux poivrons (mon plat préféré) De tous les plats et entrées que j'ai testés, aucun ne m'a déplu 🤗🤗🤗🤗 On attend ton retour pour avoir tes impressions sur le Resto!!!! Bonne journée! - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
|