Félicitation pour votre future mariage. C' est super si vous avez fixé la date pour Juin 2018 sa vous laisse le temps de bien trouver les idées pour la décoration et de tout peaufiner tranquillement. Puis c' est sure que pour le budget sa va bien vous aider sa va permettre de pouvoir étalez les dépenses et de ne pas tout avoir d' un coup. J' aime beaucoup toutes tes idées pour la décoration c' est vraiment magnifique. Je vais me régalez de suivre ton sujet, car pour moi s' ayez le mariage est passée depuis une semaine du coup même si pour l' instant je n' ai pas le wedding Blues sa va me faire du bien de suivre vos sujets de préparatifs. Tu vas voir ce forum est géniale ont s' entraident beaucoup entre nous. Gros bisous
Coucou tout le monde ! Merci pour vos commentaires qui sont plus que positifs ! Je passe beaucoup de temps à chercher, fouiner sur des sites, des forums mais celui où je puise le plus d'idées c'est Pinterest. C'est un gros travail en amont de recherches puis mon but ultime est de chercher pour les acheter mais tout en pensant à mon porte monnaie.
disneywedding
Âge : 35 Messages : 59 Localisation : Pas de calais Inscription : 02/08/2016
Passons maintenant à Alice au Pays des Merveilles qui, je pense rendrait féerique le vin d'honneur. Les idées ne manquent pas il va falloir faire des choix. Il me semble qu'il sera possible de faire pas mal de DIY.
disneywedding
wah tes idées sont juste top! merci au passage pour les idées de fée clochette et alice que j'aurais pû louper ;-) j'ai hâte de voir tes achats et de suivre les avancées de votre mariage félicitations ça va être grandiose!
Le lapin je pense l'accrocher au mur La théière j'attend de trouver ses petits compagnons pour en faire une pièce montée Pour la boule je pense la mettre sur une tige dans un tasse xxl Quant à l'horloge elle trouvera sûrement sa place quelque part ...
disneywedding
Dans mon vase je vais mettre de la mousse et une figurine de Blanche neige Le cadre sera relooké Et pour le reste posé sur la table pour rappeler la forêt
disneywedding