| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Sam 21 Mai 2016 - 2:18 | |
| - Fredd a écrit:
- zelko a écrit:
ça n'empeche pas ,et puis ça ne concerne que le dos de la Tot .Je ne suis pas certains qu'ils touchent au dos de la Tot pour la théma gardiens de la galaxie. Hein, du Marvel à la tot? Vite une pétition pour empêcher un tel crime de mauvais goût... Oui c'est en projet pour la Tot de Californie qui est la même que la notre. |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Sam 21 Mai 2016 - 9:41 | |
| C'est WDW1974 qui en a parlé... pour la TOT des DHS! Y'a eu une pétition (déjà plus de 5k de signatures). Et puis, WDW1974 s'est rétracté... sources absolument non fiables! Ils se sont fait un peu piéger par la rumeur apparemment! Donc, info à prendre avec d'énormes pincettes Par contre, ils ont repéré via les vues aériennes que Shanghai pourrait accueillir Expédition Everest mais ça c'est une autre histoire. Si vous voulez + d'info, tout a été relayé (notamment) par LoaLoa sur sa page Facebook (Disney & More) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Fredd
| |
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Sam 21 Mai 2016 - 14:39 | |
| Faut pas non plus avoir une vision si réductrice, Armageddon, Reign of fire, Aerosimth, Star Wars, Indiana Jones ... Tout ça c'est pas l'image de Disney tel qu'on la connaît à la base et ça a pourtant permis de faire des sacrés attraction qui se sont toutes bien intégrés a l'univers Disney des parcs.
Y a deja le Meet and greet Spidey aux WDS, dans les jeux vidéos Disney infinity la licence Marvel est présente avec son univers et ces persos, donc c'est deja en route. Il n'y a que les parcs Disney qui seront en mesure de créer des attraction et zones Marvel aussi réussi que ça puisse l'etre.
Faites vous une raison ça arrivera, ça s'integrera bien car c'est deja entrain de se faire et ça fonctionne bien. Aucune raison d'arréter, c'est une mine d'idée. |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Sam 21 Mai 2016 - 15:26 | |
| Ce que je veux dire par là c'est qu'on est dans un univers totalement différent qui mériterai d'avoir ses propres parcs à thème. Maintenant si c'est comme les autres licences, des attractions one shot à certains endroits, why not..... Si on tombe pas dans le placement produit ridicule comme ça l'a été avec Ant-man, bien sûr Mais je vois mal du marvel éparpillé dans les parcs. (car des licences Marvel il y en a beaucoup, contrairement à SW, Aerosmith, Indiana... où on en a qu'une de chaque au final. Alors que les marvel sont très (trop?) nombreux) |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Sam 21 Mai 2016 - 19:12 | |
| - Epic-say a écrit:
- Faut pas non plus avoir une vision si réductrice, Armageddon, Reign of fire, Aerosimth, Star Wars, Indiana Jones ... Tout ça c'est pas l'image de Disney tel qu'on la connaît à la base et ça a pourtant permis de faire des sacrés attraction qui se sont toutes bien intégrés a l'univers Disney des parcs.
Y a deja le Meet and greet Spidey aux WDS, dans les jeux vidéos Disney infinity la licence Marvel est présente avec son univers et ces persos, donc c'est deja en route. Il n'y a que les parcs Disney qui seront en mesure de créer des attraction et zones Marvel aussi réussi que ça puisse l'etre.
Faites vous une raison ça arrivera, ça s'integrera bien car c'est deja entrain de se faire et ça fonctionne bien. Aucune raison d'arréter, c'est une mine d'idée. En ce qui me concerne je parlais de l'intégration à la tot, je suis pas fondamentalement contre Marvel aux Studios mais juste pas n'importe où, quoi...! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Sam 21 Mai 2016 - 19:48 | |
| Ah oui non mais rassurez vous, moi non plus. Je considérais comme l'ultime sacrilège de dénaturer ne serait ce qu'une brique grillé de notre TOT par une substance Marvel en remplacement. Non si on accepte ça on laisse la porte ouverte sur de nombreux autres projets absolument démentiels, pour rappel ils ont aussi enlevés le chateau d'eau au DHS, enfin en ce moment c'est pas les conneries qui manque et parler des Gardiens de la Galaxie a la place de la TOT est de loin le plus effrayante que j'ai lu.
Mais en revanche Marvel a quand meme bel et bien sa place aux WDS, puisque les licences présentes ici sont plutôt modernes et représente surtout le cinéma Disney actuellement ( Aux WDS on a Disney junior, Pixar, RNRC meme si c'est plus très actuel mais c'est ça reste contemporain, et bientôt star wars dans le tram tour ), bref Marvel étant dans l'air du temps, un fillon cinématographique a succès intensément riche et appartenant désormais à Disney et bien ça s'intègre parfaitement aux WDS.
Etant donné que la priorité est d'agrandir ce parc, qui ne s'est meme pas étendu depuis le début ( je veux dire par là que la surface est la meme depuis l'ouverture ), il ne faut pas faire la fine bouche. Au lieu de choisir Marvel dans un 3 ème parc dans 15 ou 20 ans quand ça sera peut etre plus a la mode, mettons le maintenant ça arrangera les choses. Marvel c'est maintenant ou jamais, faut pas attendre ou refuser, sauf pour ce qui est de la TOT ça c'est sur. |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
Maxi
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Shoop
| |
| |
Maxi
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Dim 19 Juin 2016 - 21:43 | |
| Après avoir tester l'Attraction hier je dois dire que j'ai vraiment surkiffer franchement je m'y attendais pas les sensations sont excellente idem pour l'ambiance du coup ça m'a tout de suite donnée envie de le refaire je l'ai fait 2 fois au final c'est vraiment super il rentre dans mon Top 3 des Attractions qui me procure le plus de sensation (Avec Space Mountain et Rock'N'Roller Coaster) |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Dim 19 Juin 2016 - 21:54 | |
| - Billy-ArmaSmm2 a écrit:
- Après avoir tester l'Attraction hier je dois dire que j'ai vraiment surkiffer franchement je m'y attendais pas les sensations sont excellente idem pour l'ambiance du coup ça m'a tout de suite donnée envie de le refaire je l'ai fait 2 fois au final c'est vraiment super il rentre dans mon Top 3 des Attractions qui me procure le plus de sensation (Avec Space Mountain et Rock'N'Roller Coaster)
Tu es depuis tout ce temps sur DCP, et tu n'as jamais testé la TOT???? Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Dim 19 Juin 2016 - 21:58 | |
| - mnbd a écrit:
- Billy-ArmaSmm2 a écrit:
- Après avoir tester l'Attraction hier je dois dire que j'ai vraiment surkiffer franchement je m'y attendais pas les sensations sont excellente idem pour l'ambiance du coup ça m'a tout de suite donnée envie de le refaire je l'ai fait 2 fois au final c'est vraiment super il rentre dans mon Top 3 des Attractions qui me procure le plus de sensation (Avec Space Mountain et Rock'N'Roller Coaster)
Tu es depuis tout ce temps sur DCP, et tu n'as jamais testé la TOT???? Euh attend je vois aucun rapport avec DCP la... |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Dim 19 Juin 2016 - 22:21 | |
| - mnbd a écrit:
- Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Tu es depuis tout ce temps sur DCP, et tu n'as jamais testé la TOT???? Je le félicite j'étai la pour sa première fois Mais je ne vois pas le rapport avec dcp et en quoi c'est un problème ? " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Dernière édition par CepSharK le Lun 20 Juin 2016 - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
Shoop
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Dim 19 Juin 2016 - 23:25 | |
| - CepSharK a écrit:
- mnbd a écrit:
Tu es depuis tout ce temps sur DCP, et tu n'as jamais testé la TOT???? Je le félicite j'étai pour sa première fois Mais je ne vois pas le rapport avec dcp et en quoi c'est un problème ? Je pense pas qu'il a voulu dire qu'il y avait un problème, juste qu'en temps que fan disney et depuis aussi longtemps, ça le surprenait qu'il ne l'ait jamais fait... Mais bon chacun ces goûts, tout le monde n'aime pas forcément les chutes libres ! Sinon l'ambiance de la ToT fait beaucoup je trouve, il faut tomber sur les bons casts, quand ils jouent le jeu à fond ! Quand c'est le cas, on voit les petits qui ont vraiment peur (bon ils arrêtent quand ils voient qu'ils vont trop loin et les rassurent après), c'est vraiment génial je trouve !
Dernière édition par Salvalia le Lun 20 Juin 2016 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
mnbd
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Lun 20 Juin 2016 - 17:24 | |
| Je l'ai fait la 1er fois et franchement ma réaction a la sortie : 5MIN ?!? j'y retourne!!! et la comment dire, je suis dispatch à l'ascenseur de droite et juste avant à l'ascenseur de gauche. Comment dire, ma sacoche c'est retrouvé au niveau de ma tête malgres qu'elle soit entre mes jambes ^^ un conseil au dispatch demander l'ascenseur de droite qui de mon point de vue est vraiment plus sensationnel!!! - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Fredd
| |
| |
|