| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakira_violene
| |
| |
Liuxus
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Ven 9 Fév 2018 - 18:05 | |
| - zelko a écrit:
- Si ils utilisent une bâche thématisée en gardant les volumes et la physionomie de la Tot . Le show mapping de noël sur la Tot pourra de nouveau être de la partie sauf pour les feux d’artifices tirés de la Tot .Mais ils peuvent garder les feux d’artifices tirés de plus loin .
tout est tiré depuis le complexe (y compris toilettes, boutique,...). Ya rien qui est tiré de plus loins |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Sam 10 Fév 2018 - 2:07 | |
| - Liuxus a écrit:
- zelko a écrit:
- Si ils utilisent une bâche thématisée en gardant les volumes et la physionomie de la Tot . Le show mapping de noël sur la Tot pourra de nouveau être de la partie sauf pour les feux d’artifices tirés de la Tot .Mais ils peuvent garder les feux d’artifices tirés de plus loin .
tout est tiré depuis le complexe (y compris toilettes, boutique,...). Ya rien qui est tiré de plus loins Bon et bien ils trouveront une solution ,j'imagine ,moi je parlais des petit artifices qui sont tirés depuis la Tot ou bien ceux qui sont tirés en haut de la Tot . |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Sam 10 Fév 2018 - 2:24 | |
| Oui et quant à moi je ne serais pas aussi optimiste quant à a garder l'intégralité des différents shows projetés sur la TOT pendant ce laps de temps malheureusement. ça repose quand meme essentiellement sur le mapping avec les creux des cages d'ascenseurs, le dome au sommet, les renfoncements qui espacent chacun des shafts ...
A voire déjà pour commencer a quoi va ressembler cette bache thématisé et quel forme elle adoptera, mais j'ai bien peur qu'il faille se contenter des personnages sur scènes pour la saison de la force et la saison de noel, c'est une éventualité a laquelle il faut se préparer. |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mer 28 Fév 2018 - 12:01 | |
| J'ai lu que lors de le rehab, il est probable que toutes les références à la "Twilight Zone®" soient supprimées. Alors info ou intox je ne sais pas, mais si c'est bien le cas, qu'est-ce qui disparaitrait ?
J'ai pensé au nom de l'attraction qui pourrait être modifié (simplement réduit à Tower of Terror), ainsi qu'à la vidéo d'intro et au discours de fin du ride ? La vidéo est tellement iconique que j'ai du mal à en imaginer une autre, mais ce serait un mal pour un bien (conserver le thème originel). |
|
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mer 28 Fév 2018 - 12:23 | |
| Personnellement ce changement de thématique ne me gênerait pas. En retravaillant un peu la ToT il y aurait peut-être possibilité de la rattacher à tout le background développé autour de la Society of Explorers and Adventurers. J'imagine bien une ToT dans le style de celle de Tokyo Disneysea (tout en développant une storyline inedite autour d'un nouveau membre de la S.E.A par exemple). Ça permettrait de garder ce côté "mystique" et surnaturel de l'actuelle ToT, tout en la rattachant à toute l'histoire de la S.E.A développée dans de nombreux autres parcs Disney! |
|
| |
Flo...
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
Flo...
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Jeu 1 Mar 2018 - 16:20 | |
| Il y a fort à parier que Twdcie arrête de payer les droits de la twilight zone a CBS alors qu’ils ont de quoi faire dans leur catalogue . On peut très bien garder la déco actuelle d’un hôtel abandonné et hanté par des esprits mais enlever la vidéo du pré show ,les scènes on ride et la musique du ride bien sûr .Il faut trouver un nouveau scénario On ride effectivement remplacer par la statuette Diabolique de la Tot de Tokyo dans la scène du mirroir et de la scène du couloir en enlevant les clients fantômes mais bof ,je trouve pas ça très wahooo . Notre version est bien plus magique surtout le couloir avec les étoiles qui apparaissent tout le long .Après les clients fantômes qui apparaissent ,je sais pas si ça vient d’un épisode de la 4 eme dimension sinon comme dit plus haut seul la vidéo du pré show ,la musique et les dialogues faisant référence à la 4 eme dimension devront être enlevé pour une autre narration et musique signé Disney .Et Please qu’ils mettent les chutes aléatoires .L’event du 30 Mars pourrait bien être une des dernières fois de profiter de la Twilight Zone . |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Jeu 1 Mar 2018 - 18:02 | |
| Perso, franchement (quitte à faire hurer certains), quand je vois qu'il ne restera rien du Hollywood Boulevard dans le plan d'expansion, je me demande s'il n'aurait pas été mieux de transformer la TOT en Gardiens de la galaxie, qui constituerait en quelque sorte l'entrée de Mavel Land Car là, on va vraiment avoir un hôtel planté là, sans rien, encore plus qu'aujourd'hui... |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
zelko
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Ven 2 Mar 2018 - 17:49 | |
| Attendons de voir, je suis également sur qu'on ne connaît pas tout concernant ce boulevard principal et cette zone derrière la TOT qui semble vide.
On peut voir ce qui me semble être un ponton d'embarquement pour le bateau du lac juste au dessus et cela m'étonnerait qu'il n'y ai rien juste en face (même si c'est un endroit parfait pour des backstage comme une cafet pour les casts des nouveaux lands) et vu qu'il a été dit que les zones Marvel, Frozen et Star Wars donneront sur le lac je pense que la zone Marvel sera prolongée à cet endroit. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Ven 2 Mar 2018 - 18:09 | |
| - zelko a écrit:
- velocerator a écrit:
- Pour le coup je suis d'accord. Je suis totalement contre le changement de la TOT mais là on va rentrer dans l'incohérence la plus totale concernant l’attraction.
Ils n’ont sûrement pas tout dit ,sur le HB ,il y a des zones libre pourquoi pas le ride Mickey runaway ? J'ai pensé à la même chose justement en voyant ce grand vide ^^ "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Sam 3 Mar 2018 - 10:24 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- zelko a écrit:
Ils n’ont sûrement pas tout dit ,sur le HB ,il y a des zones libre pourquoi pas le ride Mickey runaway ? J'ai pensé à la même chose justement en voyant ce grand vide ^^ En tout cas niveau théma ,ça irait très bien avec ce HB ,le chinese theatre se trouvant à Hollywood justement même si je pense qu’on aura pas ce batiment accueillant ce ride mais une autre construction moins ambitieuse mais jolie , moi c’est le ride qui m’interesse .Ça serait tellement bien en plus ce ride est faisable par tout le monde ,ça ré équilibrerait les nombreux rides à sensations forte . De toute façon ,sur le concept art ,il y a des zones qui ont été comme effacé ou gommé pour y mettre des choses supplémentaires . Bob Igger a parlait des 3 nouveaux Land mais aussi de nouvelles attractions et show . |
|
| |
thechosenone23
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Lun 19 Mar 2018 - 9:21 | |
| - thechosenone23 a écrit:
- J'aimerai savoir comment vous savez que la licence CBS pour la twilight zone arrive a expiration car si c'est le cas pourquoi nous on la perdrait alors que celle de floride garderai ce thème car je vois mal disney s'en séparer en floride
La rumeur et les potientiels projet décrits ici depuis des pages et des pages, viennent justement des rumeur faisant état du non renouvellement global de la licence y compris pour la floride. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Crush's Coaster
| |
| |
Hyara
Âge : 30 Messages : 22 Localisation : Lille (59) Inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mar 20 Mar 2018 - 13:10 | |
| Je pense aussi que ça serait une grosse erreur de changer la Tour. Elle dispose d'une ambiance si particulière, que ce soit au niveau de la musique ou de la thématisation. Ayant récemment fait la visite guidée, j'ai encore appris tellement de choses sur l'ensemble des éléments du décor ; c'est fou tout le travail qui a été fourni pour que l'histoire du lieu soit crédible et réaliste De plus, si ce n'était qu'un changement d'histoire suite au non-renouvellement de la licence, pourquoi pas; par contre, n'étant pas attaché à cette licence, un Mission Breakout comme en Californie ne me plairait absolument pas... Mon compte Instagram sur Disney : HyperionAvenue |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Sam 24 Mar 2018 - 11:26 | |
| Nous l'avons fais plusieurs fois sur notre séjour et avons adorer surtout hier avec Cédric qui a tellement bien jouer son rôle comme d'habitude. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
IamGroot
| |
| |
|