| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mer 3 Aoû 2016 - 20:31 | |
| - Nybou a écrit:
- Donc pour toi cela relève du bug ou c'est normal?
J'ai l'impression qu'on a du mal à se mettre d'accord Pour moi du bug... Sans pouvoir en être sûr, mais cet effet là n'avait jamais été vu par personne à ce que je sache (du moins depuis que j'y travaille) Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Nybou
Âge : 36 Messages : 67 Localisation : REIMS Inscription : 12/07/2013
| |
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 07/09/2014
| |
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Lun 8 Aoû 2016 - 1:57 | |
| Moi aussi je l'ai eu. Plusieurs fois dans toutes mes visites de mi-juillet jusqu'a maintenant Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Luke.S
Messages : 54 Localisation : Dans une galaxie très lointaine Inscription : 16/07/2016
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Jeu 11 Aoû 2016 - 19:41 | |
| Par rapport au carré blanc entouré dun cercle qui se trouve a letage dans la chaufferie sur le mur opposé aux ascenseurs est ce quil faut éclairé le mur avec un flash pour voir l'ombre de la petite fille ou est ce quil faut juste la regarder pendant un petit moment pour que nos yeux s'habituent a la noirceur ? "J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père" |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Jeu 11 Aoû 2016 - 21:12 | |
| - Luke.S a écrit:
- Par rapport au carré blanc entouré dun cercle qui se trouve a letage dans la chaufferie sur le mur opposé aux ascenseurs est ce quil faut éclairé le mur avec un flash pour voir l'ombre de la petite fille ou est ce quil faut juste la regarder pendant un petit moment pour que nos yeux s'habituent a la noirceur ?
Normalement aucun des deux, on entend simplement le petite fille qui est enfermée derrière ce mur, la trace est là pour indiquer l'emplacement. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Jeu 11 Aoû 2016 - 21:41 | |
| Si, il faut un peu s'élloigné un peu pour bien voir la silhouette. Mais bon, pourquoi la voir, si on l'entend assez? Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Luke.S
Messages : 54 Localisation : Dans une galaxie très lointaine Inscription : 16/07/2016
| |
| |
Oxark
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Ven 12 Aoû 2016 - 10:22 | |
| Persone en particulier. Par contre si tu a de la chance tu pourra voir que la radio grisonne quelque chose. Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Luke.S
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Luke.S
| |
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
Luke.S
| |
| |
donald mad duck
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
zelko
| |
| |
velocerator
| |
| |
mnbd
| |
| |
Luke.S
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mer 17 Aoû 2016 - 1:04 | |
| Vous avez une conception de la maintenance assez particulière dites donc. Vous savez combien de temps il faut entre le moment ou une ampoule grillée située en hauteur est signalée et le moment ou elle est remplacée ? Ou quand il faut juste nettoyer le globe d'une caméra de sécurité ? Parfois jusqu'à 2 mois. C'est pas la Mer des Sables ou le Parc Saint Paul, c'est Disneyland. Une vaste étendue industrielle dont l'immensité des services techniques est plus grande que la zone d'exploitation elle même et dont l'océan de paperasses et de hiérarchie à l'américaine noie depuis 25 ans les employés. Il y a des procédures interminables pour tout et n'importe quoi, une multitude de services telle que parfois on ne sait plus qui appeller pour faire quoi, ce qui donne des parties de ping pong entres les différents secteurs, il faut des autorisations pour effectuer telle ou telle manœuvre. (a Disney hauteur = risque donc sécurité, nacelle, harnais, habilitations, formations...Etc) Le premier cast qui vois un défaut en passant par là ne peut pas aller chercher une échelle et régler le problème lui même (sauf s'il s'agit de poubelles ou de déchets, là c'est autorisé) ça serait bien trop simple. C'est un des défauts de la complexité administrative de Disney, a trop vouloir en faire ils se compliquent plus la vie qu'autre chose la plupart du temps. Par exemple ce sont des alpinistes qui changent les ampoules en hauteur. Oui, des p*tains d'alpinistes... C'est un exemple parmi tant d'autre de la "sur-sécurité" presque ridicule de la gestion des installations. Entre le moment ou quelqu'un d'habilité aura repéré ce flash dans l'attraction et le moment ou le problème sera étudié et résolu une fois que l'information aura réussie a remonter jusqu'aux bonnes personnes, il va y en avoir des pages sur ce topic je peux vous le dire. Alors de là à faire fermée partiellement l'attraction en pleine exploitation entre midi et deux pour aller voir ce qui va pas hahaha c'est de la science-fiction. Je ne crache pas sur le boulot de la maintenance ou des CM loin de là, je critique uniquement l'organisation foireuse (avec une certaine acidité je l'admets) qui fait régulièrement perdre énormément de temps en coulisses. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) Mer 17 Aoû 2016 - 23:28 | |
| - VII a écrit:
- Vous avez une conception de la maintenance assez particulière dites donc.
Vous savez combien de temps il faut entre le moment ou une ampoule grillée située en hauteur est signalée et le moment ou elle est remplacée ? Ou quand il faut juste nettoyer le globe d'une caméra de sécurité ? Parfois jusqu'à 2 mois.
C'est pas la Mer des Sables ou le Parc Saint Paul, c'est Disneyland. Une vaste étendue industrielle dont l'immensité des services techniques est plus grande que la zone d'exploitation elle même et dont l'océan de paperasses et de hiérarchie à l'américaine noie depuis 25 ans les employés. Il y a des procédures interminables pour tout et n'importe quoi, une multitude de services telle que parfois on ne sait plus qui appeller pour faire quoi, ce qui donne des parties de ping pong entres les différents secteurs, il faut des autorisations pour effectuer telle ou telle manœuvre. (a Disney hauteur = risque donc sécurité, nacelle, harnais, habilitations, formations...Etc) Le premier cast qui vois un défaut en passant par là ne peut pas aller chercher une échelle et régler le problème lui même (sauf s'il s'agit de poubelles ou de déchets, là c'est autorisé) ça serait bien trop simple.
C'est un des défauts de la complexité administrative de Disney, a trop vouloir en faire ils se compliquent plus la vie qu'autre chose la plupart du temps.
Par exemple ce sont des alpinistes qui changent les ampoules en hauteur. Oui, des p*tains d'alpinistes...
C'est un exemple parmi tant d'autre de la "sur-sécurité" presque ridicule de la gestion des installations.
Entre le moment ou quelqu'un d'habilité aura repéré ce flash dans l'attraction et le moment ou le problème sera étudié et résolu une fois que l'information aura réussie a remonter jusqu'aux bonnes personnes, il va y en avoir des pages sur ce topic je peux vous le dire.
Alors de là à faire fermée partiellement l'attraction en pleine exploitation entre midi et deux pour aller voir ce qui va pas hahaha c'est de la science-fiction.
Je ne crache pas sur le boulot de la maintenance ou des CM loin de là, je critique uniquement l'organisation foireuse (avec une certaine acidité je l'admets) qui fait régulièrement perdre énormément de temps en coulisses. Le problème de flash vient d'une applique dans la cabine d'ascenseur, qui contient aussi un des "flash" pour la photo, qui flash en permanence. Ce n'est pas un effet voulu, c'est juste un bug. Le problème c'est que dans notre cas, c'est pas la maintenance Disney qui est concernée (avant c'était elle qui gérait ça, mais plus depuis quelques temps) mais Kodak (qui gère les points photos et le matériel). Et Kodak n'est pas en relation avec les opérateurs attractions mais avec la boutique. Il a donc fallu expliquer aux casts boutiques le problème (autant vous dire que c'est assez compliqué à expliquer à des gens qui ne connaissent pas du tout l'attraction), et leur demander de contacter kodak, ce qu'ils ont fait. Il reste plus qu'à lancer jusqu'à obtenir une réaction de leur part. Ca peut prendre beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps.. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Maxi
| |
| |
|