| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 10 Juin - 17:57 | |
| - hilness a écrit:
- Bonjour a tous
Nous arrivons en aout a Walt Disney World question bête mais la carte cadeau est a récupérer ou? Est elle liée au magic band ? Bonjour, Si tu parles de la carte de 200$ elle est à récupérer au World of Disney (à Disney Spring) et non elle n'est pas liée au Magic band |
|
| |
hilness
Âge : 40 Messages : 340 Localisation : Nancy Inscription : 14/07/2007
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
hilness
Âge : 40 Messages : 340 Localisation : Nancy Inscription : 14/07/2007
| |
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 11 Juin - 20:18 | |
| - hilness a écrit:
- Je viens de regarder, c'est découpé en :
500 dining et 100 gift card Dans ce cas la carte de 500$ de dining tu la recevra par mail le jour de ton arrivée, au moment du check in et la gift card est bien à récupéré au World of Disney (c'est une carde cadeau physique). |
|
| |
Nova80
Âge : 44 Messages : 245 Localisation : Belgique Inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 15 Juin - 18:55 | |
| Bonjour petite question, il n'y a pas de réservation possible après décembre 2023 sur le site irlandais en ce moment ? De même que sur le site UK, il me montre les super promo pour 2024 si on réserve avant juillet mais il est impossible de réserver un hôtel car ils ne sont pas ouvert à la réservation
C'est moi qui suis un manche ou ce n'est plus ouvert à la réservation plus d'un an à l'avance comme indiqué avant ? DLP: Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023. Walt Disney World: Avril 1997. |
|
| |
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 15 Juin - 19:25 | |
| - Nova80 a écrit:
- Bonjour petite question, il n'y a pas de réservation possible après décembre 2023 sur le site irlandais en ce moment ?
De même que sur le site UK, il me montre les super promo pour 2024 si on réserve avant juillet mais il est impossible de réserver un hôtel car ils ne sont pas ouvert à la réservation
C'est moi qui suis un manche ou ce n'est plus ouvert à la réservation plus d'un an à l'avance comme indiqué avant ? Bonsoir, Il faut vous mettre sur la version irlandaise du site en changeant le pays en haut à droite. Par défaut c'est le site europe qui ne propose pas la promo |
|
| |
Nova80
Âge : 44 Messages : 245 Localisation : Belgique Inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 15 Juin - 20:12 | |
| - vincent2929 a écrit:
- Nova80 a écrit:
- Bonjour petite question, il n'y a pas de réservation possible après décembre 2023 sur le site irlandais en ce moment ?
De même que sur le site UK, il me montre les super promo pour 2024 si on réserve avant juillet mais il est impossible de réserver un hôtel car ils ne sont pas ouvert à la réservation
C'est moi qui suis un manche ou ce n'est plus ouvert à la réservation plus d'un an à l'avance comme indiqué avant ? Bonsoir,
Il faut vous mettre sur la version irlandaise du site en changeant le pays en haut à droite. Par défaut c'est le site europe qui ne propose pas la promo Merci beaucoup, vous me sauvez la mise Vincent DLP: Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023. Walt Disney World: Avril 1997. |
|
| |
Sheldor
Messages : 551 Localisation : Far far away Inscription : 07/01/2014
| |
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 16 Juin - 16:24 | |
| - Sheldor a écrit:
- Bonjour,
La carte cadeau est à récupérer à la boutique World of Disney à Disney Springs. Elle n'est pas liée au Magic band. Bonne journée Et hésité pas à demander de l'aide pour trouver car le magasin est grand, très grand vraiment très grand (quand j'y pense j'ai encore mal au pied ^^) |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Calirto
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 2 Juil - 18:52 | |
| - Solib75 a écrit:
- Bonjour,
j'ai surement du louper la remarque quelque part mais....durant le Covid, le Free Dining Plan a été arrêté, l'offre est elle revenue ou c'est définitivement mort? L'offre est revenue mais en payant, pour l'instant il s'agit toujours de credit dining à part |
|
| |
Solib75
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 2 Juil - 19:18 | |
| - Calirto a écrit:
- Solib75 a écrit:
- Bonjour,
j'ai surement du louper la remarque quelque part mais....durant le Covid, le Free Dining Plan a été arrêté, l'offre est elle revenue ou c'est définitivement mort? L'offre est revenue mais en payant, pour l'instant il s'agit toujours de credit dining à part Du coup, si c’est payant…c’est moins intéressant et ça n’est plus le principe du Free Dining Plan !! |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 2 Juil - 19:59 | |
| L'offre du DDP gratuit n'est pas revenue, pour l'instant c'est un crédit repas par nuitée (et non par personne) qui est offert ($50 en catégorie Value, $100 pour les autres). C'est vrai, moins intéressant mais mieux que rien... Attention, l'offre 2024 sur le site irlandais finit le 6 juillet! C'est à jamais |
|
| |
Solib75
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 2 Juil - 20:39 | |
| - J. Thaddeus TOAD a écrit:
- L'offre du DDP gratuit n'est pas revenue, pour l'instant c'est un crédit repas par nuitée (et non par personne) qui est offert ($50 en catégorie Value, $100 pour les autres). C'est vrai, moins intéressant mais mieux que rien... Attention, l'offre 2024 sur le site irlandais finit le 6 juillet!
Merci pour l’info…oui, mine de rien, ça fait une sacrée différence car le FDP vu que c’est par nuitée et non par personne. Quand on part à 4, ça pique vite … |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 5 Juil - 22:29 | |
| Je vais le mettre ici même si c'est un peu HS, mais depuis quelques semaines je vois circuler des articles qui mentionnent tous la même chose : la relative "faible" fréquentation à Walt Disney World (et même les autres parcs) en ce début d'été par rapport à l'an dernier sachant qu'aux USA les vacances d'été démarrent fin-Mai/début-Juin Visiblement même le 4 Juillet a été plutôt "calme" https://www.disneytouristblog.com/summer-crowd-stagnation-surprise-slowdown-at-disney-world/ https://insidethemagic.net/2023/07/disney-world-crowds-july-fourth-weekend-jc1/ |
|
| |
Calirto
| |
| |
polo85
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 6 Juil - 19:26 | |
| Oui mais bon comme on ne connait pas le prix en avance ça sert pas à grand chose quand on planifie un séjour Là à priori ça montre que le phénomène de "revenge travel" suite au covid est passé et je pense que les différentes hausses de tarifs (Walt Disney World, mais aussi les vols) jouent aussi . Je ne retrouve plus le lien mais j'ai lu un article qui mentionnait des recettes fiscales en baisse de 10% par rapport à l'an dernier pour les différents comtés autour de Walt Disney World, ça ne prouve pas que la fréquentation est en baisse mais il y a un lien entre les 2. |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 14 Juil - 16:37 | |
| Du nouveau dans les transferts aéroport! Mears Connect et Sunshine Flyer s'unissent pour assurer la liaison aéroport-Walt Disney World. Lire https://blogmickey.com/2023/07/mears-connect-and-sunshine-flyer-join-forces-for-disney-world-transportation/ C'est à jamais |
|
| |
Calirto
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 14 Juil - 16:44 | |
| - J. Thaddeus TOAD a écrit:
- Du nouveau dans les transferts aéroport! Mears Connect et Sunshine Flyer s'unissent pour assurer la liaison aéroport-Walt Disney World. Lire https://blogmickey.com/2023/07/mears-connect-and-sunshine-flyer-join-forces-for-disney-world-transportation/
Tant qu'ils seront plus cher que Uber/Lyft je ne comprendrais pas l'avantage |
|
| |
Emytinker14
| Sujet: Resa site irlandais Sam 5 Aoû - 20:06 | |
| Bonjour à tous, Je suis passé sur le site irlandais pour les simulations octobre 2024 mais ils me proposent que des Hotel exorbitants est ce normal? Il me dit qu’il n’y a plus de place dans les value ou aussi au port Orléans… Quand je vais sur le site uk, lorsque je fais la recherche avec les offres je retombe direct sur le site européen où on ne peut pas voir pour 2024 et sans offre… Je suis perdue c’était plus simple il y a 10ans et beaucoup moins cher aussi |
|
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 5 Aoû - 20:39 | |
| Tu est bien sur le site irlandais (www.disneyholidays.ie) ? Je viens d'effectuer quelques simulations pour octobre 2024 et je trouve un large choix d'hôtels !
Au besoin, en bas d'écran, dans le menu International Sites, tu peux changer de zone. |
|
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 5 Aoû - 20:53 | |
| J’avais tout bien fait mais ça devait buguer car là ça remarche. Merci On est encore en plein doute de la période où y aller. Je voulais à Halloween comme il y a 10ans pour faire découvrir à notre fille mais je pense qu’il faudra revoir à la baisse. Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 7 Aoû - 12:14 | |
| Bonjour, J'ai deux questions pour un projet de voyage aux USA que j'aurais. Le but n'est pas de visiter Walt Disney World car j'aimerais soit aller à New York, soit dans les parcs nationaux, mais j'aimerais malgré tout aller à Universal Orlando et Disney's Animal Kingdom (je connais déjà Epcot et Magic Kingdom). - Est-ce qu'une journée entière vaut la peine pour visiter Animal Kingdom ? Je me souviens qu'Epcot on avait fait le tour vers le milieu d'après-midi. - Ai-je bien compris ou pas ? J'ai l'impression qu'on ne peut pas prendre un billet pour un parc un jour ? Je crois avoir compris qu'il faut une visite de minimum deux jours. Vous confirmez ou savez-vous comment faire pour prendre un billet un jour ? Merci de votre retour |
|
| |
|