| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tower of terror
Âge : 40 Messages : 141 Localisation : Pas loin de la magie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 29 Mai - 5:47 | |
| Bonjour à Tous
Je vais certainement faire un Pré TR car je prépare deux voyage en parallèle. Le premier en septembre 2019 en californie et le deuxième en octobre 2020 en Floride. Cependant j’avais une petite question qui me taraude concernant 2020. J’ai effectué un resa sur le site irlandais pour 15 jours avec dining plan offert au Disney port Orléan Riverside ( j’ai tellement kiffé en 2014 que j’y retourne). C’est la première fois que je passe par le site Ie et j’ai crue comprendre que pour payer en plusieurs fois cela ne ce fait que par téléphone ... Étant une grosse quiche en Anglais savez vous si il es possible d’avoir un interlocuteur qui parle Français ?
Merci pour vos réponse |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 24/03/2011
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 18 Juin - 5:28 | |
| pour ceux qui n'ont pas encore reservé leur sejour 2020 ... ca va vous couter un poil plus cher si vous avez une voiture onsite
pour les resas effectuées à partir d'aujourd'hui, le parking dans les hotels augmente de $2 ($15 au lieu de $13) dans les value, et $1 d'augmentation dans les moderates ($20 au lieu de $19) et dans les deluxe ($25 au lieu de $24)
pour les resas existantes, l'ancien prix est toujours appliqué. Mais les resas faites à partir d'aujourd'hui supporteront le nouveau tarif |
|
| |
julielea
Messages : 2 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 18/06/2019
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 18 Juin - 5:59 | |
| Bonjour à tous,
Je découvre ce forum qui est une mine d'informations. désolée si ma question a déjà été posée ailleurs mais je n'ai pas trouvé. J'ai effectué une réservation pour un séjour de 5 nuits en mai 2020 via le site irelandais avec dining plan offert au Disney port Orléan Riverside. Je me pose une question car sur ma résa il est inscrit: "Your travel documents will be mailed to your billing address approximately 2 weeks before departure." Je ne sais pas si je comprend bien, cela veut-il dire qu'ils nous envoient des documents par la poste ou par e-mail? Car ce séjour est à la fin d'un séjour de 3 semaines en Floride donc 2 semaines avant le départ pour WDW, je ne serais plus en France mais déjà en Floride...
Merci d'avance pour votre réponse! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 18 Juin - 6:12 | |
| normalement, ils envoient un petit livret , ainsi que le voucher pour la gift card à ton adresse postale environ 2 semaines avant le depart
dans la pratique, tu n'as pas besoin de ces documents, car tout sera sur ton compte MDX, et pour la gift card ils pourront te retrouver dans le systeme.
si tu veut quand meme ces documents avant le depart, tu peut leur envoyer un mail, genre 2 mois avant, pour demander à ce qu'ils les envoient en avance t'as 50% de chance d'avoir une réponse du genre "on envoie pas en dehors de UK et IE, vos documents seront à l'hotel" et 50% de chance pour qu'ils te disent qu'ils les envoient plus vite
et la dessus, si on te dis que ca sera à l'hotel, t'es une chance sur deux que ca n'y soit pas, mais que ca soit chez toi à ton retour
bref ... pas la peine de stresser. Envoie un mail deux mois avant pour demander à ce que ca soit envoyé plus tot, et tu verras bien ce qui se passe. si tu n'as pas ton voucher pour la gift card, et que ca n'est pas non plus à ton hotel, arranges toi au check in. De toute facon tu devras aller au World of Disney a Disney Springs pour aller la chercher (avec piece d'identité = passeport)
pour le reste, comme dit plus haut, tout est geré via le compte MDX, et ensuite grace au magic band que tu recevras au check in, donc pas réellement besoin des documents de voyage. |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 18 Juin - 14:23 | |
| J'ai reçu le livret hier dans ma boite aux lettres avec le bon pour la Giftcard et les étiquettes bagage.
On part le 16 juillet et on sera à WDW à partir du 23, donc pour nous on l'a reçu un peu plus d'un mois avant. Lors de notre premier voyage à WDW, on l'avait eu à notre hôtel. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 18 Juin - 22:49 | |
| - valerie057 a écrit:
- J'ai reçu le livret hier dans ma boite aux lettres avec le bon pour la Giftcard et les étiquettes bagage.
On part le 16 juillet et on sera à WDW à partir du 23, donc pour nous on l'a reçu un peu plus d'un mois avant. Lors de notre premier voyage à WDW, on l'avait eu à notre hôtel. ouep, ce dont on s'est rendu compte sur les forums depuis deux ou trois ans, c'est que la regle ... c'est qu'il n'y a pas de regle ... |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 2 Juil - 14:55 | |
| fermetures en rafale à epcot à compter du 8 septembre 2019 dans le cadre du placemaking de Future World
parmis les fermetures
Electric Umbrella Epcot Character Spot Baymax character meet Fountain of Nations Mouse Gear Club Cool Innoventions East (including the Colortopia exhibit) Fountain View Starbucks Art of Disney shop Pin Central ...and more! |
|
| |
irony95
Âge : 40 Messages : 220 Localisation : IDF Inscription : 12/04/2016
| |
| |
tarf
| |
| |
Dim7303
Âge : 34 Messages : 128 Localisation : Isère Inscription : 28/05/2019
| |
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| |
| |
nunavik
Âge : 55 Messages : 759 Localisation : Gironde Inscription : 03/04/2017
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 3 Juil - 7:33 | |
| - Berth a écrit:
- Bon ben à voir se qui sera déménager ou fermer lirs de mon séjour, Baymax était sur ma maigre liste des personnages que je souhaiter rencontrer, à voir le moment venu.
Merci pour l'info Tarf Epcot Character Spot – will close on September 8. Guests visiting the park will continue to be able to meet their favorite Disney Characters at other locations throughout Epcot: Minnie Mouse will move into the World Showcase Gazebo. Daisy Duck will move to The American Adventure. Mickey Mouse and Goofy will temporarily appear in Innoventions West until a new place is developed. At that point, Mickey will move to an all-new location in the Imagination Pavilion and Goofy will venture out into the park. Joy will move soon to a new home. Winnie the Pooh will once again greet Guests at Christopher Robin’s bedroom in the United Kingdom Pavilion Emplacement pour les personnages d'Epcot - se clôturera le 8 septembre. Les visiteurs du parc continueront de pouvoir rencontrer leurs personnages Disney préférés à d'autres endroits dans Epcot: Minnie Mouse passera au World Showcase Gazebo. Daisy Duck passera à l'aventure américaine. Mickey Mouse et Goofy apparaîtront temporairement dans Innoventions West jusqu'à ce qu'un nouveau lieu soit créé. À ce stade, Mickey déménagera dans un tout nouvel emplacement dans le pavillon Imagination et Dingo se rendra dans le parc. Joy va bientôt déménager dans une nouvelle maison. Winnie the Pooh accueillera à nouveau les invités dans la chambre de Christopher Robin dans le pavillon du Royaume-Uni Par contre pour Baymax on ne sait rien !! Séjours à Disneyland 16 Avril 1992 1J 23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé 12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé 16 au 19 Aout 2017 4J/3N au Sequoia Lodge GFC 31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween 18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N au Disneyland Hotel 27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N au Disneyland Hotel 06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's 17 Septembre au 28 Septembre 2019 Walt Disney World au Coronado Spring 08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne 04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside |
|
| |
*Winnie the Pooh*
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 15 Juil - 6:27 | |
| Bonjour, Je viens de voir que le skyliner n'ouvrira que fin septembre, cependant je serai au Caribbean beach jusqu'au 20 septembre. Je ne pourrai donc pas l'utiliser. J'ai vu sur Google Maps qu'on pouvait aller de cet hôtel au pop century à pied mais en allant sur des forums anglais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de route prévue pour les piétons. Quelqu'un a t'il quand même réussi à relier ces 2 hôtels à pied? Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019 Prochain séjour prévu en mai 2025 au POFQ |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 15 Juil - 7:10 | |
| tu peut le faire, mais en passant par les zones reservées aux cast members et interdites aux guests, et sur des routes d'accés uniquement accessibles aux voitures (pas de trottoir)
en tant que guest, tu n'es pas censé passer de l'un à l'autre à pied. Tu risques surtout d'avoir des problemes si tu tentes de le faire. |
|
| |
*Winnie the Pooh*
| |
| |
tarf
| |
| |
*Winnie the Pooh*
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 18 Juil - 10:07 | |
| Au cas ou certains auraient "loupé" l'upgrade des Magicbands est de nouveau disponible sur le site de WDW avec quelques nouveaux designs, bon par contre certaines options sont à 15$ Sinon pour ceux qui partent en Septembre il semblerait que le "boom" de fréquentation prévu suite à l'ouverture de Galaxy's Edge soit un peu comme en Californie moindre que ce qui aurait put être envisagé Plusieurs sites relayent l'info selon laquelle les réservations d’hôtels seraient en dessous des prévisions du management de WDW, d’où le free DDP lancé pour début-Septembre ou même la fermeture "anticipée" de Blizzard Beach ou encore la fermeture de certaines attraction/animations dites "saisonnières". Aucune certitude sur la véracité de ces "infos" mais visiblement cela sera moins "pire" qu'envisagé, perso j'ai quand même un "léger doute" vu que les extra-EMH sont toujours programmées mais à mon avis si ces dernières sont réduites cela confirmerait que la fréquentation des parcs soit en-dessous des prévisions
Dernière édition par polo85 le Ven 19 Juil - 4:40, édité 1 fois |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 25 Juil - 21:51 | |
| Bonjour a tous, Je vais sans doute poser une question con, mais je me lance Je sais qu'il y a des tas de topics sur ce forum qui parlent des nouveautés futures a WDW. Par contre, j'ai un peu du mal a trouver le moment ideal pour y retourner et être sure que tout ce qui est prévu est fini. Y a t il un agenda (ou un truc du genre) sur le net qui reprend toutes les nouveautés qui vont arriver? Car on hésite de retourner en Floride en 2022 mais on ne sait pas si cela sera: -uniquement WDW (si tout est la) -pas de WDW (si y a encore des gros chantiers en cours) -un mix car les nouveautés presentes nous suffisent mais pas assez pour nous motiver a rester 15 jours a WDW -... une DCL et préférer WDW en 2023 .... Merci d'avance |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 25 Juil - 23:52 | |
| bonne idée car je me posais le même type de question/dilemme à savoir si je fais mon Trip WDW/USF/DCL en Avril/Mai 2021, donc a priori avant les festivités des 50 ans (même si pour DL elles avaient commencé près de 2 mois avant la véritable date d'ouverture du 17 juillet 1955), ou après (et la question est donc : qu'est ce ouvrira à WDW après Avril-mai 2021).
|
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 25 Juil - 23:58 | |
| Le problème c'est que lorsque ce qui est actuellement en travaux sera terminé il y aura autre chose qui commencera. C'est un cercle sans fin Sinon il y a un post régulièrement mis à jour sur Disboards https://www.disboards.com/threads/major-disney-projects-completion-dates-worldwide-read-post-1-updated-7-15-19.3475627/ WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 26 Juil - 7:28 | |
| - Meril06 a écrit:
- Le problème c'est que lorsque ce qui est actuellement en travaux sera terminé il y aura autre chose qui commencera. C'est un cercle sans fin
Sinon il y a un post régulièrement mis à jour sur Disboards https://www.disboards.com/threads/major-disney-projects-completion-dates-worldwide-read-post-1-updated-7-15-19.3475627/ sauf que depuis 2009 où je vais la bas , c’est la première fois qu’il’y autant de truc en cours |
|
| |
|