| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 11 Oct 2017 - 8:25 | |
| J'y suis allé deux fois et à chaque fois dans les All Stars. Etant dans les parcs ou en vadrouille toute la journée, je trouve ça largement suffisant. Et tu as quand même possibilité de piquer une tête dans la piscine si tu veux un jour te poser quelques minutes. Même si elles ne sont pas les plus belles ou les plus thématisées, elles sont largement suffisantes. https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 24 Oct 2017 - 19:00 | |
| Pour ceux qui ont réservé via le site UK/IE et qui ont une carte cadeau à aller chercher au World of Disney, vous avez surement lu que la carte est à récupérer au guichet d'info qui est à coté des bijoux Pandora, sachez juste que le guichet a déménagé et se trouve de l'autre coté au niveau des vêtements homme |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 24 Oct 2017 - 20:00 | |
| Je suis déjà allée chercher ma gift card ( voucher reçu avec la pochette à la maison ) , mais hier dans la chambre de l’hotel, on a eu la surprise de voir qu’une nouvelle pochette nous attendait avec de nouveau un voucher pour une gift card . Je suppose que ce n’est pas la peine que je retourne à DS pour en chercher une 2eme ? Il me semble que quelqu’un du forum avait déjà eu la même chose |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 13 Nov 2017 - 10:34 | |
| Désolée je ne sais pas où poser la question.
Est ce que vous savez s'il existe des vidéos sur youtube concernant les parcs issu d'émission télé. UN peu comme le zone interdite d'il y a 15 jours sur DLP mais consacré à WDW (en anglais ou en français)? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 15 Nov 2017 - 22:27 | |
| Selon une rumeur qui a circulé il y a quelques semaines les résidents d’hôtels offsite de WDW ("Good Neighbor Hotels" selon l’appellation officielle) pourraient avoir accès à la fenêtre des 60 jours pour réserver leurs Fastpass+ Aucune info sur les hôtels concernés ou les modalités mais ça devrait être confirmé d'ici la fin de l'année. http://wdwnt.com/blog/2017/10/disney-world-extend-60-day-advance-fastpass-booking-guests-select-non-disney-hotels/ http://www.chipandco.com/disney-world-extending-60-day-fastpass-window-select-good-neighbor-hotels-285950/ |
|
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 18 Déc 2017 - 13:00 | |
| - valerie057 a écrit:
- si on achètes uniquement des billets 14 jours sur le site UK, ça se passe comment ?
Ce sont des billets physiques ou on a un magic band aussi ? Ce sont des etickets Tu les ajoute à ton MDX pour réserver tes fp+ Sur place Soit tu as déjà un MB lié à ton MDX et tu le réutilises Soit tu achètes un MB sur place Soit tu échanges ton eticket contre un billet physique |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
polo85
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 18 Déc 2017 - 19:31 | |
| - polo85 a écrit:
- Selon une rumeur qui a circulé il y a quelques semaines les résidents d’hôtels offsite de WDW ("Good Neighbor Hotels" selon l’appellation officielle) pourraient avoir accès à la fenêtre des 60 jours pour réserver leurs Fastpass+
Aucune info sur les hôtels concernés ou les modalités mais ça devrait être confirmé d'ici la fin de l'année. http://wdwnt.com/blog/2017/10/disney-world-extend-60-day-advance-fastpass-booking-guests-select-non-disney-hotels/ http://www.chipandco.com/disney-world-extending-60-day-fastpass-window-select-good-neighbor-hotels-285950/ Bon c'est confirmé, en plus de la fenêtre des 60 jours pour réserver les FP+, les résidents de ces hôtels auront accès aux EMH Voila la liste de hôtels concernés : -B Resort & Spa -Best Western Lake Buena Vista Resort -DoubleTree Guest Suites by Hilton Orlando -Hilton Orlando Lake Buena Vista Palace -Hilton Orlando Resort Lake Buena Vista -Holiday Inn Orlando -Wyndham Lake Buena Vista -Wyndham Garden Lake Buena Vista http://wdwnt.com/blog/2017/12/confirmed-non-disney-resorts-adding-fastpass-60-day-booking-window-extra-magic-hours-2018/ http://www.chipandco.com/select-disney-world-good-neighbor-hotels-eligible-60-day-fastpasses-extra-magic-hours-292350/ |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 18 Déc 2017 - 19:47 | |
| du coup le seul avantage qu'il reste aux hotels disney c'est le magical express et le disney transportation? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
polo85
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 18 Déc 2017 - 19:58 | |
| Tu oublies le parking gratuit, par contre le Disney Transportation n'est pas réservé aux résidents des hôtels du resort Il y a aussi la possibilité de réserver les restaus pour les 10 premiers jours à J-180, pour certains ça peut être utile |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
antilopebronzee
Âge : 42 Messages : 80 Localisation : Paris Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 3 Jan 2018 - 16:37 | |
| Hello à tous,
Après un premier voyage sans enfants au OKW sans enfants, c'est décidé je repars. Cette fois-ci, on part sur 14 jours, 2 adultes et 4 enfants. Séjour famille donc. Je suis en train de regarder pour partir à Toussaint 2018. Ce qui fait qu'on a raté les dates pour les promos du site UK. Pas forcément très grave car l'Art of Animation nous tentait bien. J'ai regardé sur le site US et je le trouve très cher. Le séjour nous coûte plus cher qu'en passant sur le site UK, hors promo. Du coup, je me demande : y'a-t-il vraiment des promos sur le site US qui valent autant le coup que celles du site UK ? Si oui, avez-vous une idée de l'année où il faut regarder ?
Et si pas de promo, on partira en avril ou Toussaint 2019, comme ça je pourrais profiter de la promo UK...
Merci de votre aide ! |
|
| |
Toch8
Âge : 39 Messages : 683 Localisation : Belgique Inscription : 13/05/2013
| |
| |
antilopebronzee
Âge : 42 Messages : 80 Localisation : Paris Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 3 Jan 2018 - 17:06 | |
| Pas bête comme raison. Mais bon, il nous faut une suite de toute façon, à 6... (et nous on veut une chambre rien qu'à nous, hors de question qu'on dorme avec les enfants...)
Mais ceci n'explique pas cela : je trouve le site UK moins cher, pour les mêmes chambres (suite Lion King)... Tu étais parti avec le site US ou UK ? |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 3 Jan 2018 - 17:45 | |
| Pour la Toussaint généralement il y a des promos sur le site US qui sortent autour du mois de Mars D'ailleurs il y en a une qui vient de sortir aujourd'hui qui couvre les séjours jusqu'à fin-Aout pour ceux que ça pourrait intéresser. Après la différence entre les différents sites peut venir de plein de facteurs dont le taux de change, mais tu as aussi les billets UK qui sont moins chers que les billets US pour de longs séjours. |
|
| |
Toch8
Âge : 39 Messages : 683 Localisation : Belgique Inscription : 13/05/2013
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 5 Jan 2018 - 12:52 | |
| Petite question: On a toujours dans l'idée de repartir en Floride après notre 1er voyage en 2016 qui nous a enchanté... J'avais dans l'idée octobre 2021 mais ne serait-ce pas par hasard les 50 ans du Resort? et du coup une affluence supérieure à celle que nous avions pu connaître? ne vaut-il pas mieux y aller en Aout tant que les festivités n'auront pas commencé? (d'ailleurs elles commencent quand? ) Et oui, je n'aime toujours pas la foule Merci! |
|
| |
tarf
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 5 Jan 2018 - 13:43 | |
| mdr Tarf! j'ai le choix entre la peste et le choléra en somme...
Je pensais plutôt à un séjour à partir du 15 août car je crois me souvenir que la fréquentation aurait tendance à diminuer avec la reprise de l'école... Reste le problème de la chaleur, c'est sûr... Et puis j'ai aussi le souci des congés car maintenant il nous est interdit de poser les deux semaines des congés pendant les "petites vacances" donc à la toussaint ca devient compliqué...
|
|
| |
fredo_30
Âge : 49 Messages : 106 Localisation : rambouillet Inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 6 Jan 2018 - 9:04 | |
| Bonjour à tous... Après 2 séjours magiques au disneyworld... nous pensons y retourner mais avec des amis.. est il possible de faire 1 réservation pour 4 personnes mais 2 chambres ? Je voudrais tout gérer... réservations restau.... fastpass etc... Disneyworld en 2015 ! un rêve ! en 2017 encore une expérience géniale 2024 trop pressé d'y retourner ! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Sam 6 Jan 2018 - 10:02 | |
| - fredo_30 a écrit:
- Bonjour à tous... Après 2 séjours magiques au disneyworld... nous pensons y retourner mais avec des amis.. est il possible de faire 1 réservation pour 4 personnes mais 2 chambres ?
Je voudrais tout gérer... réservations restau.... fastpass etc... 1 chambre = 1 numero de resa tu devras donc faire deux reservations separées. je ne sais pas (à vrai dire je doute) si tu peut lier deux resas sur deux identités differentes sur un seul MDX, donc le plus sur serait de faire la chose suivante : - creer un second MDX pour la deuxieme chambre (en utilisant un autre email) au nom du guest principal de la deuxieme chambre (pas le tien, mais le nom de la personne qui occupera la deuxieme chambre) - lier ta resa à ton MDX et la deuxieme resa/chambre au second MDX - à partir de ton MDX, inviter le second compte MDX (family and friends) via l'email du second compte - partager les plans et photos entre les deux comptes (dans les options des amis) à partir de la tu verras les "occupants" de la seconde chambre sur ton MDX et tu pourras gerer les FP+ de tout le monde. pour les resto, ca ne pose pas de probleme quoi qu'il arrive, puisque sur ton MDX tu peut indiquer autant de personne que tu veut à table, qu'ils soient liées à ton mdx ou pas. par contre si chaque "famille" veut faire un resto different au meme horaire, il faudra faire ta resa sur ton mdx, et leur resa sur leur mdx. Mais si vous etes tous au meme resto, indiques juste 4 personnes sur ta resa et ne fait pas de resa pour eux. il y a peut etre un moyen de tout mettre sur ton propre mdx mais je t'avoue que ma confiance dans les capacités du systeme d'information de disney est tres limitée. Donc je t'ai donné une methode qui fonctionne, et qui permet de dissocier facilement les plans des uns et des autres. l'avantage de la methode est egalement de pouvoir laisser un accés à l'autre "famille" via leur propre compte MDX pour visualiser les plans que tu auras fait pour eux, dans leur propre app, sans leur donner accés à ton mdx à toi si c'est pas clair, n'hesites pas. |
|
| |
|