| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| |
| |
cocomel
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 1 Jan - 20:56 | |
| - cocomel a écrit:
- Si on veut faire une resta d'hôtel (pas forcément WDW) aux US, faut-il compter compter l'enfant (8ans) dès la resa ou il faut la rajouter au Check-In? Il me semblait avoir lu quelque chose sur ça mais où??...
tu dois l'inclure seule exception, c'est quand tu fais une resa pour un hotel universal orlando via un site tiers, lorsqu'ils font payer un enfant (alors qu'ils logent gratos) si le supplement n'est pas compté (cas universal uniquement) alors pas de raison de ne pas declarer non plus |
|
| |
cocomel
| |
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 17 Jan - 13:48 | |
| on peut esperer une extension d'horaires jusque 23h, et si c'est le cas, on le saura sans doute deux mois à l'avance max.
mais en attendant, il n'y a que les horaires officiels qui sont officiels. Personne ne sera en mesure de te dire si c'est provisoire ou pas. C'est fort probable que ca soit etendu, mais ca n'est que du "madame Irma" tant que ca n'apparait pas sur MDX
Sans annonce officielle, il faut considerer que ce sont ces horaires qui sont valables. |
|
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 17 Jan - 20:55 | |
| - tarf a écrit:
- on peut esperer une extension d'horaires jusque 23h, et si c'est le cas, on le saura sans doute deux mois à l'avance max.
mais en attendant, il n'y a que les horaires officiels qui sont officiels. Personne ne sera en mesure de te dire si c'est provisoire ou pas. C'est fort probable que ca soit etendu, mais ca n'est que du "madame Irma" tant que ca n'apparait pas sur MDX
Sans annonce officielle, il faut considerer que ce sont ces horaires qui sont valables. Merci Tarf j'aime que tu joues à Mme Irma alors je considère et patiente |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 18 Jan - 9:42 | |
| Bonjour et bonne année à tout le monde!!
une petite question par rapport à la gift card offerte via le site UK, j'ai lu ici qu'un voucher était envoyé à notre domicile avant le séjour. Est ce que c'est toujours d'actualité? et combien de temps avant l'envoient ils? je pars de chez moi bien avant d'aller à WDW (je pars le 13 juillet et mon séjour est prévu le 31 juillet). J'ai envoyé un mail mais ils ne savent pas me répondre et me demande d'appeler. Merci de votre aide!! Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 18 Jan - 9:50 | |
| - lody40 a écrit:
une petite question par rapport à la gift card offerte via le site UK, j'ai lu ici qu'un voucher était envoyé à notre domicile avant le séjour. Est ce que c'est toujours d'actualité? non desormais tout t'attend à l'hotel au check in tu auras un voucher que tu devras emmener au World of Disney (Disney Springs) munie d'une piece d'identité (passeport) pour recuperer la Gift Card |
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| |
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 18 Jan - 10:06 | |
| - elfedemirkwood a écrit:
- Sa ce change ou exactement a disney springs ?
- tarf a écrit:
au check in tu auras un voucher que tu devras emmener au World of Disney (Disney Springs) munie d'une piece d'identité (passeport) pour recuperer la Gift Card @Biboox : avant on recevait ce voucher à la maison, avec plein de docs, la on recoit plus rien
Dernière édition par tarf le Mer 18 Jan - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
elfedemirkwood
| |
| |
tarf
| |
| |
elfedemirkwood
| |
| |
lody40
| |
| |
cocomel
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 19 Jan - 14:31 | |
| Hello! je reviens pour une question: est-ce que quelqu'un sait quand les réhabs pour octobre/novembre 2017 seront connues? et quel parc aquatique sera fermé fin octobre? je n'ai pas trouvé l'info sur wdwinfo. et petit HS par rapport au topic: quand sortent les horaires définitifs pour USO/IOA? Et quelles sont les attractions ne pouvant bénéficier des express unlimited pass?
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 19 Jan - 15:07 | |
| - cocomel a écrit:
je reviens pour une question: est-ce que quelqu'un sait quand les réhabs pour octobre/novembre 2017 seront connues? appelle Madame Irma, lol plus serieusement, ma réponse est tres serieuses. Les rehabs sont souvent annoncées plusieurs mois à l'avance, mais on a deja vu des rehabs annoncées alors meme que les FP+ etaient deja reservés à 60 jours. Et tu en trouveras des exemples dans les préTR de certains DCPistes - Citation :
et quel parc aquatique sera fermé fin octobre? En theorie c'est Typhoon Lagoon, mais depuis deux ans c'est Blizzard Beach La encore, toute réponse serait du domaine de la divination https://www.thedibb.co.uk/forums/Disney-Water-Park-Closure-Schedule-History-p-1313.html - Citation :
- et petit HS par rapport au topic: quand sortent les horaires définitifs pour USO/IOA?
les horaires sont officiels jusqu'au 30 juin le 1er fevrier on aura ceux de juillet, et ainsi de suite les horaires sont modifiables sans preavis - Citation :
- Et quelles sont les attractions ne pouvant bénéficier des express unlimited pass?
Harry Potter and the Escape from Gringotts USF – Diagon Alley) Ollivander’s Wand Shop (USF – Diagon Alley) The Hogwarts Express (both stations) Harry Potter and the Forbidden Journey (IOA – Hogsmeade) Ollivander’s Wand Shop IOA – Hogsmeade) Kang & Kodos’ Twirl ‘n’ Hurl (USF – Springfield USA) Pteranodon Flyers (IOA – Jurassic Park) |
|
| |
fredo_30
Âge : 49 Messages : 106 Localisation : rambouillet Inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 19 Jan - 17:01 | |
| - tarf a écrit:
- elfedemirkwood a écrit:
- Sa ce change ou exactement a disney springs ?
- tarf a écrit:
au check in tu auras un voucher que tu devras emmener au World of Disney (Disney Springs) munie d'une piece d'identité (passeport) pour recuperer la Gift Card
@Biboox : avant on recevait ce voucher à la maison, avec plein de docs, la on recoit plus rien c'est dommage de ne plus recevoir de doc... que reçoit-on alors ? Disneyworld en 2015 ! un rêve ! en 2017 encore une expérience géniale 2024 trop pressé d'y retourner ! |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lody40
| |
| |
Toch8
Âge : 39 Messages : 683 Localisation : Belgique Inscription : 13/05/2013
| |
| |
lody40