| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
Angechrys
| |
| |
m0rwen
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
doudou25
| |
| |
m0rwen
| |
| |
celifra
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 23 Juil 2016 - 18:53 | |
| - doudou25 a écrit:
- Très beau montage minniegigi.
Alors d'après ce que j'aurais plus ou moins compris cette année j'ai eu 2 VM Donc Cristina, je te remercie énormément vilaine cachotière, vous vous y êtes mises à deux pour me faire tournée en bourrique. moi ? mais j ai rien fait moi !!! c est qu une toute minuscule participation pour te gater car tu m as(et aaron) deja tellement gatee, juste un petit rien du tout gros bisous et c est nath qui t as fait devenir chevre j suis pas complice mdrrrrrr |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 23 Juil 2016 - 20:11 | |
| Coucou les Bigorneaux, me revoici après une assez longue absence. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup passer et je tiens à m'excuser auprès de mon VM. Heureusement mon soucis avec la poste a été résolu. Je vous ai tous lu, mais n'ai pas retenue grand chose ! Bravo à moi >< J'ai eu mon premier rendez vous avec la psy, la semaine dernière, ça a été très intense, j'ai failli pleurer trois fois. Rendez vous en Septembre pour la suite. Sinon pour égayer un peu plus mes propos, je vous partage en spoilers quelques photos de Londres ^^ - Spoiler:
Bonne soirée ! We are not seven with you |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 23 Juil 2016 - 20:14 | |
| superbe apres midi ! j ai été ds un haut lieu des Yvelines où il y a un superbe chateau ( mon bigorneau , tu auras un petit truc de ce lieu ) . dernière semaine de travail mais qui va etre intense car j ai toute ma section à finir de ranger plus les lits à finir de nettoyer . mes 2 petites collègues sont parties en vacances donc j ai une remplaçante avec moi . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 23 Juil 2016 - 21:06 | |
| Minniegigi: Je te remercie et bravo à toi pour ce beau montage Didi: Non non j'insiste, tu ne te mouille pas Merci beaucoup Disneyparis: J'adore tes photos, elles font voyager et la partie Harry Potter comme je regrette de n'avoir pas pris le temps d'y aller lors de mon dernier sejour au moins ca donne l'occasion d'y retourner Faudra trop que je vous montre quand je l'aurai pris en photo, ma Clara a eu un coussin Minnie peluche par sa marraine qui était à Dineyland et elle en est folle d'amour donc ne le lache pas sauf que ce coussin ben il est drolement grand pour elle du coup j'avoue ca me fait rire de la voir le trimballer de partout ( je ne me moque pas c'est pas vrai ) Ce soir feu d'artifice ici, je pensais que ca allait etre annuler mais non donc on ira voir ca. Bonne soirée à vous tous et pleins de gros bisous <3 |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Juil 2016 - 3:03 | |
| coucou les bigorneaux, comment vous allez ? ici, ça va je fait des sorti avec les enfants et évidements elles adorent sa et moi aussi et j'ai ramené quelques petits souvenir en passant pour mon bigorneau hier, ma grande voulais testé pokémon go ! donc ont as testé et ont as bien rigolé tout en ce baladent pour trouvé des Pokémon Disneyparis, oh superbe tes photos de Londres et ta ramené plein de souvenir ses superbe sa monoxyde, monoxyde superbe que ton chat sois revenu - Angechrys a écrit:
- Disneyparis: Ah ben d'accord, doué la poste dis donc.
Bon d'accord les filles promis je vous montrerai ca avec grand plaisir
Palmitovoyage: Voila la robe acheté pendant les soldes ( qui bien sur etait pas soldé lol )
Jolie robe - minniegigi a écrit:
- gros coup de stress aujourd'hui grrrrrr on doit normalement aller à DLP jeudi prochain et on a renouvelé les pass des filles par correspondance vers le 20 juin, comme ils ne sont pas arrivés encore je téléphone pour voir où ça en est et là on me réponds ils sont fait mais on ne trouve pas de trace d'envoi, oui mais je fais comment moi alors pas envie de payer une entrée alors qu'on a le pass
arrangement trouvé, on devra aller le chercher jeudi en arrivant à relations visiteurs oula quel histoire j'espère que sa ira jeudi Doudou, superbe ton colis des spécialités de Nice et Monaco miam et une jolie figurine pop bravo Nath |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Juil 2016 - 8:02 | |
| Koukou les bigorneaux ! J'arrive et je vois de jolies photos de tenues ou de promenade ! Bravo disneyparis et angechrys !! Vous êtes mimi comme tout! Je constate que doudou ne s'est pas remise de son colis nous l'avons perdu ! Petiteclochette....haut lieu des Yvelines.... mais où exactement ??? Minniegigi joli montage ! Un peu coloré pour moi mais le geste est adorable ! Didi dès que tu reçois je veux les photos de la suspension cendrillon bien sûr ! Genre tu avais besoin de demander !!! Mon bigorneau je pars en randonnée ce matin. Je ne te ramènerai rien à moins que tu ne collectionnes les caillous ? Mon VM Je te souhaite une belle journée ensoleillée ? Des bisous tous ! |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Juil 2016 - 8:42 | |
| Un petit coucou rapide d'ici lol... Le soleil est au RDV et tout le monde passé du bon temps. Nous terminerons notre périple par Disney le 28: quelqu'un y sera? Les casts vous bossez ce jour-là ?
Desolee de ne pas être très loquace mais la batterie est denrée rare dans un camping sans électricité lol... Bisous à toutes et tous |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Juil 2016 - 9:27 | |
| Coucou tout le monde !!!
J'ai vu de jolies photos de Londres, des bigorneaux qui jouent aux Pokémon, Sweetounette qui veut des photos de Cendrillon (quel scoop !), des bigorneaux qui campent.
Je vous souhaite à tous une bonne journée. Plein de bisous. |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Juil 2016 - 9:53 | |
| Coucou à tous, minniegigi, joli montage!! didi, vu le temps qu'on a, aucune chance que je teste mes transats pour l'instant... un sapin de noël disney, j'aimerai beaucoup!! mais pour que j'ai assez de suspensions pour le garnir il va me falloir des lustres!!! disneyparis, jolies photos de londres petite clochette, un chateau dans les Yvelines, quel indice lol mesprincesses, haaa pokemoln go, mes enfants sont à fond dedans depuis quelques jours!! ils vont se balader sans arrêt....au moins ça évite qu'ils restent à l'interieur quand il fait beau!! sweet, ça dépend, si c'est vraiment de très joli cailloux!!! disneygirl's mum, heureuse de voir que tu passes de bonnes vacances, en plus tu as gardé le meilleurs pour la fin!! par contre, un camping sans électricité c'est pas pour moi Bonne journée à tous, gros bisous |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Juil 2016 - 11:05 | |
| Hello !! J'ai vu des jolies photos de Londres, des balades et visites, les vacances quoi ! Pokemon go je veux tester qd il sortira! (une copine m'avait envoyé un lien pour le charger ms mon tel n'en voulait pas !) d'ailleurs Sweet tu ne veux pas tester ? Du coup, hier nos meilleurs amis se st joints à nous, on a passé une super après-midi /soirée ! Aujourd'hui le temps est moins beau que ce qu'il était annoncé, on voulait aller se baigner mais rien n'est sûr du coup ! Bonne journée ! Celineverane, le seul week-end où tu aurais pu venir en caravane on est pris !
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
SweetR
| |
| |
|