| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Fantôme Noir
Âge : 34 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
lyconide
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 20 Oct - 8:26 | |
| Pour le cimetiere, dans l'objectif d'événement, il faut avoir le costume de dingo, la confiserie et enfin Sally, non ? Et comme Sally est bloqué encore quelques jours
Je n'ai pas la quête pour le cimetiere, mais j'en suis à celle pour le costume de dingo (qui demande jack niveau 3 ou 4 pour l'avoir si je me souviens bien) |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
tetsuo73
| |
| |
damien11
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Yilaola
| |
| |
lyconide
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 20 Oct - 14:55 | |
| Les tissus bleus se récupèrent assez rapidement avec Zero, Mickey et les coffres bronzes surtout Par contre les tissus vert sont un peu plus dur à avoir (car coffre argent). Disons que pour ceux qui n'ont pas fait le costume Daisy, il était possible d'avoir déjà un stock... je n'avais pas pensé que certains tissus pourrait être partagé entre plusieurs perso, du coup j'ai fait le costume de Daisy lundi - mauvais choix au final enfin pour avoir le costume Dingo rapidement |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 20 Oct - 15:13 | |
| - lyconide a écrit:
- Les tissus bleus se récupèrent assez rapidement avec Zero, Mickey et les coffres bronzes surtout
Par contre les tissus vert sont un peu plus dur à avoir (car coffre argent). Disons que pour ceux qui n'ont pas fait le costume Daisy, il était possible d'avoir déjà un stock... je n'avais pas pensé que certains tissus pourrait être partagé entre plusieurs perso, du coup j'ai fait le costume de Daisy lundi - mauvais choix au final enfin pour avoir le costume Dingo rapidement idem! grrr |
|
| |
m0rwen
| |
| |
damien11
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 21 Oct - 11:30 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- C'est un event, il ne fallait pas non plus s'attendre a ce que ce soit aussi simple que ça.
Il faut reconnaître que cette histoire de tissus est assez frustrante,mais bon, c'est le jeu. J'aurais plus dit que j'étais froissé (je connais la sortie ) Pour ma part j'ai réussi à avoir le dernier tissu bleu hier soir, j'ai dans la foulée monter Zéro à niveau 7 et Jack niveau 8 dans la nuit. Par contre là où j'ai été un peu "énervé" c'était dans la mission de 2 heures de Zéro pour avoir le tissu bleu, censé être de rareté "commune", eh ben 4 fois de suite j'avais rien eu |
|
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 21 Oct - 17:27 | |
| Courage à toi Le Fantôme Noir ...
Je suis au four et au moulin pour le jeu, n'étant pas d'une progression aussi avancée que vous, je ne sais plus où donner de la tête! Je suis niveau 32 mais je suis seulement en train d'accueillir Zurg et Flora (pour vous faire une idée)
Et mon cinéma à gemmes a longtemps bugué... J'espère pouvoir continuer à up des perso pour récupérer les gemmes nécessaires à Zéro, mais je n'y crois qu'à moitié (108 gemmes actuellement) Je suis un boulet des gemmes, j'ai accidentellement acheté des chars... plusieurs fois... En voulant lancer mes parades. Du coup j'ai fini par acheter des emplacement de chars supplémentaires pour essayer de compenser ma perte, mais finalement ça me semble un mauvais choix (surtout quelques jours avant l'event)
J'avais retenu l'astuce lue ici (MERCI!) qui consistait à accumuler les monnaies de l'event (si le perso a rien de mieux à faire niveau mission/objet) mais je ne me méfiais pas du costume de Dingo, je pensais que ça allait se faire un peu "tout seul" (certains objets sont si faciles à avoir!) Et en fait, n'ayant pas Zéro, et bien il faut que je m'active et que j'occupe Mickey "comme il faut" sinon gare à moi! Je croise les doigts pour que les coffres soient en ma faveur!
C'est vraiment agréable, on trouve tout un tas de conseils ici en vous lisant. Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Sparrow9313
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 21 Oct - 17:39 | |
| Je suis niveau 28, je dois accueillir flynn, léon, eve et Jack, je suis également au four et au moulin ! Mais je privilégie quand même les quêtes d'halloween, comme c'est limité dans le temps, je me dis que j'aurais le temps d'avoir le reste plus tard ! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 21 Oct - 17:45 | |
| Il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi est-ce que certains d'entre vous se sont occupé des costumes autres que ceux de Mickey et Dingo? Ça a été dit je ne sais combien de fois, et c'est également dans la frise chronologique de l'event, seuls les costumes de ces deux personnages sont nécessaires pour avancer dans l'histoire de l'event, et les costumes de Daisy, Minnie et Donald pourront être débloquer après l'event.
En ce qui me concerne, j'ai lancé la construction de la confiserie, elle se terminera dans 12h. |
|
| |
damien11
| |
| |
|