| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 14 Oct - 10:51 | |
| alors voilà ma vision des choses.
tu vas dépenser 150 pour Zero, il va t'aider à avancer dans l'event si tu arrives au bout et que tu as les 4 persos tu gagneras 20 gemmes en plus. Le temps de le monter au niveau 10 tu gagneras une 15 aine d'autres gemmes.
Ensuite même si tu ne parvient pas au bout de l'event il te fera gagner de l'argent halloween. Si comme pour l'event indestructible ils convertissent l'argent en diamant il t'aura permis d'avoir plus de diamant (moi pour l'event indestructible j'avais gagné 40 diamants).
Et après l'event il te rapporteras de la monnaie (je ne sais pas où tu en es dans le jeu mais à un certain moment la monnaie t'as l'impression de n'avoir jamais assez ... bon après tu trouves que tu en as trop mis c'est une autre histoire)
Il est vrai que le 3e char dans la parade te donne plus de probabilité d'avoir des diamants mais si tu es aussi chanceux que moi ça j'ai gagné 5 diamants ces 3 dernières semaines. Pour l'attraction, si elle ne fait pas partie de l'event elle n'est pas limité dans le temps et tu risques d'avoir un de ces jours une solde sur les attractions comme il y a eu récemment et déjà une fois avant en mai où tu payeras l'attraction beaucoup moins cher donc je te suggérerais d'attendre.
Voilà ma vision des choses après les autres voient peut être les choses autrement. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
titou82
Âge : 42 Messages : 114 Localisation : versailles Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 14 Oct - 11:07 | |
| J'ai opté pour le char ainsi que Zero, j'avais économisé 300 gemmes en vue du prochaine event, histoire de ne rien louper. Monter le niveau de Zero va être délicat, le premier objet (pierre tombale) est dispo avec le char ou une quête de la bergère, son chapeau est lui dispo dans les coffres, une quête de 4h de Mickey ou dans l'attraction café de Daisy.
|
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 14 Oct - 13:33 | |
| et puis certaines attractions sont trouvables dans les coffres... par contre j'ai payer Zero 180 rubis et non 150
J'ai fini les quete mickey... et j'ai la quette pour accueillir Jack, vivement demain qu'il soit dispo Pour Zero oui c'est un peu compliquer d'avoir les objets mais s'il le faut Jack pourra en donner aussi dans une de ses quettes on verras bien. |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 14 Oct - 14:10 | |
| ah oui pardon mon doigt à rippé je pensais 180 j'ai écrit 150 A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
damien11
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 15 Oct - 8:19 | |
| Cet event pourrait être sympa mais encore une fois on nous pousse à la consommation...outre Zero, là on me demande d'acceuillir Donald Halloween sauf que pour l'avoir il y a 2 items qui ne sont dispo qu'avec des coffres or/platines ou avec Mickey Halloween...sauf que les missions de Mickey Halloween pour avoir ces items de Donald se font avec Daisy et Minnie...sachant que pour Minnie il y a 1 item qu'on a encore avec coffres ou Donald et 1 autre avec coffres ou Daisy ou Dingo (mais qu'on ne peut pas encore avoir), et pareil pour Daisy il y a un item qu'on a juste avec coffres ou Donald.....
En gros si on a pas les items dans les coffres c'est impossible (pour Daisy par exemple puisque pour avoir Daisy il faut Donald ou Coffre mais pour avoir Donald il faut avoir Daisy ou Coffre)...
Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis mais en gros sans les coffres et sans chance, c'est mort... |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 15 Oct - 8:32 | |
| Content d'obtenir de nouvelles quêtes, j'avais épuisé le stock et presque tout mes persos sont au niveau 10 ; ça relance bien je jeu GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 15 Oct - 9:04 | |
| je croyais que le donald halloween n'était pas lié à l'event? j'avais compris que les seuls qui disparaissaient après l'event c'était mickey et dingo A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
lyconide
| |
| |
damien11
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
titou82
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 15 Oct - 16:17 | |
| Où avez vous lu que le costume citrouille pour Donald sera disponible après l'event? La couleur de la quête liée à ce costume est violette, comme les autres quêtes Halloween. Sur le wiki, il est également indiqué que la maison hantée est disponible tout au long de l'event pour 150 gemmes, qqun aurait-il déjà pu l'acheter? Ce qui m'enrage un peu (plus) dans les coffres, c'est la Tour de la terreur dispo en durée limitée...
Edit : je viens de voir le patch note de la MAJ.
Dernière édition par titou82 le Sam 15 Oct - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
damien11
| |
| |
titou82
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 15 Oct - 16:25 | |
| - damien11 a écrit:
par contre pour la TOT je ne l'est pas en achat pour 150 rubis mais uniquement dans les coffres or et platine C'est maison hantée qui coûterait 150 gemmes. J'ai également la TOT en coffre seulement. http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Haunted_Mansion |
|
| |
Le Fantôme Noir
Âge : 34 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 16 Oct - 11:07 | |
| Vendredi, l'équipe a publiée sur sa page Facebook un nouveau document nommé "FAQ", où les membres expliquent notamment qu'ils sont conscient que le manque de place dans le Royaume commence sérieusement a se faire sentir. On apprend ainsi que si de nouveaux terrains ne sont toujours pas a débloquer, c'est parce que l'équipe souhaite avant tout travailler sur l'optimisation de l'application afin d'éviter les bugs, les plantages, ou encore que le jeu rame. De nouveaux terrains finiront par être disponibles, mais ça ne semble donc pas être la priorité de l'équipe. Je trouvais intéressant de vous partager cette information. Personnellement, je trouve que l'équipe a raison de se concentrer sur l'optimisation du jeu. Ça ne sert a rien de proposer de nouvelles zones à débloquer si c'est pour que le jeu rame ou plante. |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 16 Oct - 11:36 | |
| Le fantome noir: je suis sur windows et j'ai la mise à jour depuis le début (va voir sur google play je pense que tu devrais pouvoir la charger)
Jojo merci pour l'info A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yilaola
| |
| |
Le Fantôme Noir
Âge : 34 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 16 Oct - 17:26 | |
| - Le Fantôme Noir a écrit:
- Etant à l'hôpital pour cancer, et ayant peu de temps "libre", je ne pense pas pouvoir faire l'event en entier. J'espère qu'ils le remettront bien avant l'année prochaine, se serait trop bête
Bon courage Sans doute que tous les personnages et attractions, non débloquées à temps, se retrouveront dans quelques mois en récompenses dans les coffres, comme c'est le cas avec les Indestructibles. C'est un compromis pas mal : ceux qui l'ont fait ne perdent rien. Ceux qui n'ont pas pu le faire ont encore une chance de les avoir (plus difficile, mais quand même). Et encore 2 paires d'oreilles et Jack sera là. :-) J'ai peur qu'ils fassent comme les Indestructibles : les premiers personnages faciles à avoir, et le dernier, une horreur ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 16 Oct - 18:42 | |
| - Le Fantôme Noir a écrit:
- Etant à l'hôpital pour cancer, et ayant peu de temps "libre", je ne pense pas pouvoir faire l'event en entier. J'espère qu'ils le remettront bien avant l'année prochaine, se serait trop bête
Oh mon Dieu, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve! Je pense que les personnages et bâtiments reviendront plus tard, comme pour les Indestructibles, si jamais nous n'avons pas possibilité de les avoir pendant l'event. Sinon, j'ai lancer l'accueil de Jack, il sera là dans un petit quart d'heure maintenant! |
|
| |
Yilaola
| |
| |
damien11
| |
| |
|